Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mms bizarre
l
9 janvier 2015 01:09
Salam voilà je me pose beaucoup de question voilà j'ai envoyer un mms de ma nièce a 22h15 a une amie mais le souci c'est que mon amis a reçu un mms mais pas la photo de ma nièce mais de quelqu'un d'autre a la même heure est avec mon numéro est ce déjà arriver à quelqu'un comment est ce possible?? J'ai appelé mon opérateur on ma dit que y'avai un soucis entre deux mms je pense plutôt à un piratage????!
T
9 janvier 2015 01:14
Citation
lolite a écrit:
Salam voilà je me pose beaucoup de question voilà j'ai envoyer un mms de ma nièce a 22h15 a une amie mais le souci c'est que mon amis a reçu un mms mais pas la photo de ma nièce mais de quelqu'un d'autre a la même heure est avec mon numéro est ce déjà arriver à quelqu'un comment est ce possible?? J'ai appelé mon opérateur on ma dit que y'avai un soucis entre deux mms je pense plutôt à un piratage????!
Peut être que ta fait une erreur de manipulation regard sur tes mms envoyé et regard ceux que tu a envoyé
l
9 janvier 2015 01:15
Non j'ai envoyer le mms y'a marquer envoyer mais le souci ma copine a reçu un autre mms que celui que j'ai envoyer avec mon numero
T
9 janvier 2015 01:19
Citation
lolite a écrit:
Non j'ai envoyer le mms y'a marquer envoyer mais le souci ma copine a reçu un autre mms que celui que j'ai envoyer avec mon numero
il est marqué envoyé avec l'objet du mms l'objet c'est la photo
T
9 janvier 2015 01:22
Citation
lolite a écrit:
Non j'ai envoyer le mms y'a marquer envoyer mais le souci ma copine a reçu un autre mms que celui que j'ai envoyer avec mon numero
Tu va sur boite de réception dans ton téléphone et tu regard mms envoyé et la ta la photo du mms que ta envoyé avec le numéro de ton amie regard si c'est la photo de ta nièce que ta envoyer
l
9 janvier 2015 01:24
Oui c bien la photo de ma nièce qui est envoyer mai ma copine ma appeler car la photo quel a reçu concerner un homme
T
9 janvier 2015 01:34
Citation
lolite a écrit:
Oui c bien la photo de ma nièce qui est envoyer mai ma copine ma appeler car la photo quel a reçu concerner un homme
elle est sur que c'est ton numéro parce qu'on peut pas te pirater ton téléphone en envoyant une autre photo a partir de ton numéro a moins quel ta fait une plaisanterie en plus en même temps que tu envoi ton mms c'est presque impossible
l
9 janvier 2015 01:37
Oui c bien mon numéro elle ma envoyer une capture écran du mms avec mon numéro je c pa si c du à un bu goût bien c un piratage tu t'y connais dans ce domaine toi?
T
9 janvier 2015 01:52
Citation
lolite a écrit:
Oui c bien mon numéro elle ma envoyer une capture écran du mms avec mon numéro je c pa si c du à un bu goût bien c un piratage tu t'y connais dans ce domaine toi?
Tu peut pirater le téléphone et encore il faudrait une connexion internet sur ton téléphone mais les sms ou les mms c'est pas possible le seul matériel qu'il existe a l'heure d'aujourd'hui c'est pour pirater un téléphone et pas la diffusion de mms et de sms ou la carte de sim et d'envoyer a partir de ton propre numéro un autre mms c'est pour cela que je tes dits c'est pas possible
T
9 janvier 2015 02:06
Citation
lolite a écrit:
Oui c bien mon numéro elle ma envoyer une capture écran du mms avec mon numéro je c pa si c du à un bu goût bien c un piratage tu t'y connais dans ce domaine toi?
Regard on va faire simple il y a quelqu'un chez toi qui a un téléphone ou on peut lire les mms tu envoie le même mms a la personne qui est chez toi sauf tu mets le numéro de la personne qui est chez toi et tu lis son mms tu va voir qu'il y a la photo de ta nièce et concernant la capture d'écran que ton amie a faite sur son téléphone elle a mis ton numéro et la photo pour te faire croire a une mauvaise blague et comme elle c'est que tu stresse c'étais pour te faire une bonne blague
l
9 janvier 2015 02:21
Non ce n'est pas une blague elle me la montrer en vrai hier je l'ai vue c'est une très bonne amis donc je c pas si c un bu goût bien piratage
T
9 janvier 2015 02:40
Citation
lolite a écrit:
Non ce n'est pas une blague elle me la montrer en vrai hier je l'ai vue c'est une très bonne amis donc je c pas si c un bu goût bien piratage
je tes expliquer que on ne peut pas pirater la diffusion des mms ou des sms ou même de la carte de sim c'est impossible autrement n'importe qui pirate un réseau opérateur et envoie sa propagande a tous ceux qui ont une ligne téléphonique au nom de l'opérateur même la police quand elle met une personne sur écoute elle utilise la ligne de l'opérateur pour pouvoir écouter la personne si l'opérateur ne ce fait pas pirater il y a aucun risque que tu puisse être pirater es ce que t'arrive a comprendre maintenant la seul explication logique c'est soit ceux que ta dit l'opérateur qu'il y a un eu un problème entre 2 mms ou soit c'est une mauvaise blague
l
9 janvier 2015 02:46
Ok merci beaucoup pour tn aide c très gentille tu ma remonter le moral j'étais en panique je penser qu'on ma pirater mon telephone et que quelqu'un qui a le contrôle de mon telephone a distance a effacer le mms que j'ai envoyer et a envoyer un autre mms a la place MM. si j'me suis du c bizard car mon mms a était envoyer a 22h et mon amis a reçu ce mms a la mm h dc il aurais fallu alaq seconce pour le pirate de supprimer ma photo et d'en envoyer une autre j'me suis fait des filme
T
9 janvier 2015 02:50
Citation
lolite a écrit:
Ok merci beaucoup pour tn aide c très gentille tu ma remonter le moral j'étais en panique je penser qu'on ma pirater mon telephone et que quelqu'un qui a le contrôle de mon telephone a distance a effacer le mms que j'ai envoyer et a envoyer un autre mms a la place MM. si j'me suis du c bizard car mon mms a était envoyer a 22h et mon amis a reçu ce mms a la mm h dc il aurais fallu alaq seconce pour le pirate de supprimer ma photo et d'en envoyer une autre j'me suis fait des filme
le plus simple si tu veux encore mieux te rassurer tu envoi un mms a une personne qui est chez toi et que son portable lis les mms et tu verra que c'est le même mms que ta envoyé fait le au moins ce soir tu dormira tranquille
l
9 janvier 2015 02:55
Oui j'ai déjà essayer ça marche normalement mon ça m'est arriver qu'une seul fois hmdl tu travaille chez un opérateur?
T
9 janvier 2015 03:03
Citation
lolite a écrit:
Oui j'ai déjà essayer ça marche normalement mon ça m'est arriver qu'une seul fois hmdl tu travaille chez un opérateur?
Non même pas une bonne nuit a toi
l
9 janvier 2015 03:05
Merci à toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook