|
Amour et sentiments
bizarre!!!
Auteur: migalo12
Date: le 27 janvier 2006 à 19h22
Vous savez que la polygamie en France et interdit !! mai pour avoir une maîtresse s’est permit !! bizarre Re: bizarre!!!
Auteur: salma26
Date: le 27 janvier 2006 à 19h24
Dans la religion chrétienne, la plygamie n'existe pas!!! Re: bizarre!!!
Auteur: donyaya
bizzare bizzare tout a fait bizzare iwa allah yastarha m3ana danya ou akhira
allah ikharajna mane dare el 3ibe bla 3ibe ![]() ![]() ![]() ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: bizarre!!!
non moi je parle de la loi pas de la religion!!! Re: bizarre!!!
Date: le 27 janvier 2006 à 19h26
Citer: donc c permet Re: bizarre!!!
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 27 janvier 2006 à 19h29
moi j en ai eu des maitresse
au CP CE1 CE2 et c...............lolll ![]() Re: bizarre!!!
Auteur: salma26
Date: le 27 janvier 2006 à 19h31
tiens moi aussi....lol.. Citer: Re: bizarre!!!
Date: le 27 janvier 2006 à 19h32
moi aussi mais elles était tjrs enceintes :d Re: bizarre!!!
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 27 janvier 2006 à 19h36
Citer: elle trouvait k elle avait surement pas assez d eleves loll Re: bizarre!!!
Auteur: santita
Date: le 27 janvier 2006 à 19h49
keske tu raconte? où est ce ke t'as vu ke cété permis? l'adultère est puni par toutes les lois, y compris en france, sauf qu'il faut le prouver et c diiiifffiiicil de le prouver en france, parcek'il ne suffit pas de ramener 2 chhoud que tu as pré-payé (comme ds certains pays)
la polygamie est interdite oui, il est interdit par loi d'avoir deux époux/ses en même temps tt simplement parceke ce n'est pas reconnu par leur religion Re: bizarre!!!
Auteur: karim_92
Date: le 27 janvier 2006 à 20h26
Citer: vis-a-vis de la loi , sé interdit
mais dans ta vie, privé, si sa te chante, d'avoir une maitresse, no soucy
mdrrr maintenant si tu veux rester en vie , il sera préférable, ke ta femme ne le sache pas
mdrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: bizarre!!!
Auteur: kulero
Date: le 27 janvier 2006 à 20h28
Citer: voila, comme tu dis, faut réussir à prouver que quelqu'un à une maîtresse et tant que c pas prouvé, on peut rien faire! Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 15h49
Citer: et bien je peux te donne un exemple " françois mitterrand " tu sais très bien qu'il a une fille d'une maîtresse!!!!!!!!! ![]() Re: bizarre!!!
Auteur: 3lissa
Date: le 29 janvier 2006 à 17h02
Citer: c vrai, moi se qui m'oripile le plus c les star les idole, si elle aime mm si elle on geté leur dévolu sur un homme marié ça reste beau pour les francais : exple : edith piaf et son super amour se boxeur marié avec une algerienne et pére d'un enfant kil a abandonné pour les beau yeux d'une chanteuse !! et sa chanson l'hymne a l'amour que tant de monde aime ( dont moi ...le pire) c kel été inspiré et dédié a son amour, ou plutt a son amant, nul ne c soucié de la famille résté sans resource en algéri, qui été bafoué publiquement !! c beau l'amour .... mais pas tjrs sans reproche ! ! Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h08
oui c bizarre qd mm car j'ai mes collegues au travaille!! ils me posent tjrs des questions pour koi nos filles elles se maries a 18 ans au bled!!! et bien moi je leurs repand que les leurs filles couches a 18 ans avec leurs copins!!!! pourquoi pas le mariage alors!! Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h17
Citer: mais ts le monde c que notre religion et nos peuple sont si..."primaire" : permettre a une homme d'avoir plusieur femme ds le hlél....mon dieu !! mais un couple échangiste, ou un couple qui se trompe mutulelement ça c plus moderne ! Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h20
oui je crois moi aussi en tous les cas moi je ne fais plus partie de se monde drapeau blanc!! je ne sais pas il y a trop de logique et trop de contradictions!!! walah aiet!!ana trop fatigue!! Re: bizarre!!!
Auteur: optimal
Date: le 29 janvier 2006 à 17h20
Auteur: migalo12 (IP enregistrée)
Date: le 27 janvier 2006 à 20h22 Vous savez que la polygamie en France et interdit !! mai pour avoir une maîtresse s’est permit !! bizarre ****************** et pour avoir un maître, esk c possible? Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h24
Citer: je ne sais pas pas moi qui fait la loi en france!!Re: bizarre!!!
Auteur: Prisma
Date: le 29 janvier 2006 à 17h31
bizarre bizarre comme ci bizarre j'ai dit ci bizarre comme ci bizarre
j'imagine un gawri qui tombe sur ce post il va vraiment nous prendre pour des mongols
serieux migalo les tueurs existent mais ne sont pas autorises par la loi ? la maitresse existe mais n'est pas legale ? enfin ya bcp de choses qui existe qui devraient pas exister d'apres la loi.. la betise aussi existe .. ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h34
je ne comprend plus rien t et logique ici mais rien et logique!! Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h37
Citer: reprenons petit a petit tu veux que la loi autorise la maitresse ? pour toi ca serait plus logique ? ou est la logique ?********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h39
Citer: non pas la maîtresssssssse mais le drois d'avoir une autre femme ![]() Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h40
Citer: donc migalo tu pense qu'il serait logique que la france pays republicain et laique autorise la polygamie ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: bizarre!!!
Auteur: optimal
Date: le 29 janvier 2006 à 17h42
migalo
non pas la maîtresssssssse mais le drois d'avoir une autre femme *********** si ta premiere femme t'autorise d'avoir la deuxieme, je te donne le feu vert ![]() Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h45
Citer: Ok t'inquiete je ne vais pas faire comme françois mitterrandRe: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h47
Citer: sa femme était au courant de son histoire !! et mm de sa fille !!! Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h48
Migalo
Si tu veux raisonner en terme de logique et sur la législation française tu devrais oublier ce qu’autorise ou non le coran parce que la France n’est pas un pays musulman et si on nous laisse exercer en toute tranquillité notre religion ça serait déjà ça .. Le fait qu’une maîtresse existe ou pas n’est pas un argument en soit , ou un illogisme pour légaliser la polygamie en France !! Au Maroc pays musulman , les maîtresses existent aussi malheureusement ..tu peux aller jeter un coup d’œil dans le post de gentille25 pour t’en assurer donc y a pas de raisonnement pas de polygami-->choix d’une maîtresse ou Polygamie-->pas de maitresse il n’y a pas de relation logique entre le fait qu’il y ait une maîtresse et la position législation française en faveur de la polygamie !! ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 29-01-06 17h48. Re: bizarre!!!
Date: le 29 janvier 2006 à 17h48
ah bon et la loi alors!!! ou elle est!!! j'ai cru qu c interdi non ![]() |