Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizare, je reve souvent qu je vai divorcer.....pourtan je l aime
y
12 novembre 2006 15:47
bonjour a tous..
peut etre que le fait d etre enceinte, me rend un peu enervé...mais mon mari a changé depuis quelque temps...
au debut de ma grossesse tout se passer a merveille, et la bientot la fin, je ne le reconnais pas..
on communique plus vraiment...il me casse tout le temps...et a vrai dire j ai perdu la joie de vivre...
san oublier, qu j ai une belle mere manupulatrice....maintenan que l accouheement approche, elle veut de meler de tout....et meme de ma valise pour le depart a la maternité...
bref, ce qui me rend encore heureuse c est l enfan qu j attend et qui bouge en mois...
mais des fois je me dis qu je serai mieu seule, san bel famille et san mari qui tout le temps deriiere....
donner moi vos conseils...merci
s
12 novembre 2006 15:57
ne dis pas ca yasmine j ene dirais pas que c est du a ta grosesse mais si vous avez ete fort proche tout les deux avant ta grosesse donc je dirais qu il resssent les chose differament!! tu as ete occupée avec ta grossesse mal par ci par la parler de l'arrivée du bb et tu la délaissée en chemin il a voulu te faire passer un message que tu n as pas répondu a son appel et lui c est dis ça y es elle va plus faire attention a moi lolll
pour ce qui es de ta belle mere oui ca arrive beaucoup cela donc si tu as du caractere dis lui les chose maintenant avant l arriver du bb !!! comme ca si elle râle ben lorsque le bb sera la tout sera oublier &avec la joie d etre grand mere (sourire)


et pour ton mari je dirais qu il es jaloux de sa fille ou son fils qui sera la bientot donc tu n aura pas un bb a chouchouter mais deux lolll voilla bonne continuation
12 novembre 2006 15:59
Se ne sont que des idées négatifs ma belle.
Ca te passera inchallah!

Quand à ton mari, discute avec lui et inchallah kheire.

Tu vas presque accoucher, tu verras que dès que bébé sera là, tout s'envolera.
Pour ta belle famille, essai de les enlever des tes pensées, pense juste à toi, ta santé ton bébé à maitre inchallah et bien sur ton mari soit ta vie de couple.


Bon couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
12 novembre 2006 16:05
je ne suis pas sure que mon mari est jaloux????de qui de son fils...
mais peut etre le fai que je vais bientot demenger rend tou le monde nerveu...
mais c est pa une raison...
car je reprocherai a mon mari qu il n a pa eté la pour moi....j ai vraiment besoin de lui en ce moment, mais lui il l a l air de s enfoudre un peu...et ca je ne pardonne pas...
c est gentil pour vos propos, mai vou etes un peu trop fgentil les filles
s
12 novembre 2006 16:08
attend d accoucher yasmine ne fais rine du tout dis toi bien que c est la grossesse il etais coment avant que tu sois enceinte ? depuis combien de temp que tu es marier sans indiscretion ,??
y
12 novembre 2006 16:12
2ans de mariage...
il etai normal avant la grossesse, et quan il a a su qu j etai enceinte, il etai heureu...celai fai 7mois que tout allai bien, le mec parfai ..et depui 1semaine, il est desagrable....
s
12 novembre 2006 16:15
il vas souvent chez sa mere seul ?

t es parent son avec toi ?
y
12 novembre 2006 16:22
mes parents sont au maroc, mais bon ils viennen souvent au moin 2foi par an..
et on va pratiquement 1fois par semaine chez ses parents...mais bon il est tres reproche de sa mere...Et l ecoute beaucoup plus que moi c est sure..Et tou ce qu elle di c est super...Et c est moi qui interprete mal les choses
s
12 novembre 2006 16:27
ok je vois alor c est pas ton mari qui faut lui reprocher quoi que ce soit mais a sa mere qui lui dirige dans le mauvais chemin!!!!! ce qui es male pour elle donc tu devrais crever l'apcet avec ton mari sur une table entre 4 yeux et tu lui dis ce qui va pas et ta belle mere pour moi je la surveillerais de tres pres! et ne pas laisser ton mari trop avec si c est pour lui dire des mechanceter!
c
12 novembre 2006 17:24
le divorce, c tetre une image pour qualifier la rupture avec ta vie d'avant
tu passes un cap

de femme tu vas passer à mere ... ché pas ! bref !
ne va pas timaginer que c premonitoire surtout, sinon, ça va le devenir à force !

et pi pour les pb avec ton homme, ben parlez en ! communication ! on ne le dira jamais assez !

tu lui as raconté ton reve ? ce que tu nous dit là t sentiments ?
il te rassuera mieux que nous !

parlez !!!!

bon courage winking smiley
o
12 novembre 2006 18:22
c'est tout à fait normal
Au cours de la grossesse et en post partum le corps de la femme reconnait quelques modifications physiques et psychiques due essentiellement aux variations hormonales qui accompagnet cette periode.
En gros, t'en fais pas, tout ira bien par la suite.
Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
n
12 novembre 2006 18:46
Citation
yasmine99 a écrit:
bonjour a tous..
peut etre que le fait d etre enceinte, me rend un peu enervé...mais mon mari a changé depuis quelque temps...
au debut de ma grossesse tout se passer a merveille, et la bientot la fin, je ne le reconnais pas..
on communique plus vraiment...il me casse tout le temps...et a vrai dire j ai perdu la joie de vivre...
san oublier, qu j ai une belle merere manupulatrice....maintenan que l accouheement approche, elle veut de meler de tout....et meme de ma valise pour le depart a la maternité...
bref, ce qui me rend encore heureuse c est l enfan qu j attend et qui bouge en mois...
mais des fois je me dis qu je serai mieu seule, san bel famille et san mari qui tout le temps deriiere....
donner moi vos conseils...merci

Je peux te poser une question que tu vas trouver bizarre. Mais, est ce que dans ta famille, qlq'un de proche (mère, soeur, tante, ...) a divorcé pendant sa grossesse ou juste après?
Je te dirais pourquoi si tu me réponds à ma question (de cette réponse dépendra une possibilité pour ton rêve et de ton sentiment actuel)
a
13 novembre 2006 15:22
je me rappelle que tu avais déjà des problèmes avec ton mari avant la grossesse. si les problèmes ne sont pas résolus ben c'est pas la grossesse qui arrangera le tout !
a
13 novembre 2006 15:28
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook