Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizare comme mec
p
4 juillet 2008 19:15
bon c est l histore d un mec que j ai connu ya longtepms sur le net on s est jamais vu juste des dial sur msn et ds appel au debut j croyais que c t l debut d une histoire mais vu que sa n a pas sortie du virtuel j ai laissé tomber l anecdote c est que ce mec m appelle presque regulierement et si j reponds pas il reessaie plusieurs fois jusqua ce que j reponds pour parler de tt et de rien que du blabla l khawi il ne ma jamais manqué de respect il m appelle pour avoir de mes nouvelle sinon pour me parler de son boulot et son quotidient mais comme sa fait 3ans que sa dure tla3 li frassi et j sais pas comment m en debarasser parceque ça n a pas d sens . alors keske vous penser de toute cette salade
un homme intelligent c est comme une etoile filante rarement qu on en voit un
p
4 juillet 2008 19:38
oui je confirme il est chelou grinning smiley

il veut pas se montrer ce mec , soit physiquement chelou , soit il a un grain

soit il y a quelque chose sur lequel il a menti...son age ou autre de plus grave peut etre

allah oo allam
P
4 juillet 2008 19:42
3 ans qu'il t'appelle eye popping smiley (et c'est seulement maintenant que t'la3lik ferass? bah t'es patiente toi Oh)

Are you crazy c'est pas normal, il va pas bien Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/08 19:44 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
4 juillet 2008 20:23
Salam,

tu rejette tt sur lui, toi aussi tu lui parles depuis 3 ans, et c que maintenant que ça commence à te gonfler ?!!!
S
4 juillet 2008 20:23
Salam,

3 ans me paraît bien long...

Une seule solution: parler franchement.

POurquoi tourner autour du pot???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
4 juillet 2008 20:31
nn tla3 li f rass sa fait un bon vieux temps mais c juste mnt que je suis tomber sur yabiladi pour en parler a vous
mais sinon il est jeune 28ans un tres bon job et un physique impec d apres ses photos et d apres ses dires parcequ il me l dit quand une fille ou une collegue lui court apres et il me dit que tsa7ib 7ram Heu et qu il etait contre le fait d avoir des relations extraconjugaux hadchi lli taygoul o llah a3lam
il n est pas engagé daba tt ça n m fais ni froid ni chaud moi je suis pas interessé et lui apparament il n est pas interessé aussi sinon il aurait demander a me voir mais il m casse les pieds aves ses appels sans sens
p
4 juillet 2008 20:34
NB : j l ai jamais appller c est lui qu il m appelle et parfois il m reproche pk j l appelle pas moi et il continu d appler quand meme
s
4 juillet 2008 20:48
Citation
paradoxx a écrit:
NB : j l ai jamais appller c est lui qu il m appelle et parfois il m reproche pk j l appelle pas moi et il continu d appler quand meme

Ben dis lui que ça devient un peu lourd (enfin trouve des mots qui ne blessent pas qd mm lol), sois franche avec lui, peut-être qu'il comprendra :heu
S
4 juillet 2008 20:49
POurquoi ne pas lui dire directement??? TU sais, on peut tout dire, encore faut-il employer les mots justes...

A toi de jouer,

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
4 juillet 2008 20:52
t'as qu'a lui dire en face qu'est ce qu'il attend de votre relation


et laisse le repondre winking smiley

ps: c'est une question que tu peux poser par ecrit sur msn si t'oses pas lui dire au tel Heu
l
4 juillet 2008 21:10
peut etre tout simplement qu'il t'aime bien et que c'est amical et sans plus !
si c'est le cas c'est domage que se soit pas recirpoque, mais dis lui si t'aime pas qu'il t'appel!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
4 juillet 2008 21:21
change ton numéro de téléphone car t'aura du mal pour mettre fin a cette relation
ce type à du mal à lacher facilement qualque chose dont il pens acquis
cé la seule solution juste à faire mais sincérement trois ans cé un peu long .......
Amicalement,

a toi de voir finalement
h
4 juillet 2008 22:26
Salam,
Wahoo 3 ans le mec il te kiffe !!!! Il faut savoir ce qu'il veux ??? soit continuer votre relation et songer au mariage inchaAllah ou bien couper court !
L'amitié n'existe pas entre un homme et une femme !
Qu'Allah nous guide !
m
5 juillet 2008 09:22
Salam,

Peut-être qu'il trouve que tu est une bonne confidente et qu'il n'attends rien de plus de toi.
Il cherche juste à parler, en gros t'es sa psy...
s
5 juillet 2008 10:42
tu lui dis ke t'as un mec maint qui n'aime pas que tu reçoive des coups de files de la part de garçons ke tu as connu sur le net smiling smiley

vite fait bien fait.
p
5 juillet 2008 11:57
merci pour toutes vos reponses mais j avoue que ce qu a dit missfatiha est le plus exacte je suis soit disant une confidente virtuelle mais n empeche que s a m embette il compte pas continuer a m appller toute sa vie quand meme sinon il va continuer d m appller jusqu au jour ou l va se caser avec une fille de vrai en chair et en os c est pas tres sympa de se sentir comme au bouche trou si vous voyez ce que je veux dire
m
5 juillet 2008 12:40
J'ai eu le même cas que toi pendant 3 mois aprés j'ai rencontré mon mari donc le choix a été vite fait et je l'ai zapé.
Il ne faut pas s'attardé sur des relations virtuelles, c'est une perte de temps, peut-être que pendant ce temp tu aurait pu trouvé quelqu'un qui te mérite.

Mais comme dit santita tu peut la joué au bluff et dire que tu as quelqu'un et là tu verra vraiment ce qu'il ressent.
M
5 juillet 2008 23:14
Moi ça fais 5 ans je connais un gars sur msn, on c'est jamais vu en face mais en photo webcam etc...OUI

j'ai vraiment l'impression de le connaitre comme ci on se voyait tout les jours...Ca fais vraiment bizarre!!

Au moin quelqun dans le même cas que moismiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook