bizar les femme hein!!!!
Salam

Moi aussi je suis attiré par les filles "wesh wesh" bas de survet et paires d'air max comment c'est sexy! Et quand elles crachent par terre alors là je fonds in love lol

Citation
sarrajawia a écrit:
j'ai une certaine attirance envers les mauvais garcons,confused smiley ,

qui a la meme maladie que moi??? Oh
Citation
idrisse a écrit:
Pourkoi vous lé fille, super jentille, super belle, adorable ,toujour a l'écoute, généreuse ect.........!!
la fille formidable koi! vous sorter toujour avec des garcon pa bien du tout?! par exemple le mec: il è déja pa térible physiquement, sans fou complétemen de vous, il fait jamais attention a vous, il vous manque de respect,il pase c journée a fumer,il se prend pour je ne c qui!!! quand ya c pote il vous calcule pa ect.........!! le mec que vous ne mérité pa koi en gros!!!

j'ai vraiment du mal a comprendre!!!moody smiley

Yallah 3awtani, vive les généralitéééééééééésleeping
Tu es sure que la rose est si belle que ça ?

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
sarrajawia a écrit:

moi j'ai la maladie inverse, je préfére les hommes bien éduqués smiling smiley
Citation
hasheesh a écrit:
ecoute khoya les gadji elles sont trop compliqué wallah
serieu chaque gadji devrait etre muni d'une notice ou d'un mode d'emploi

bref ta raison kan tu dit faut les respecter,leur porter bcp d'amour,d'affection et tout bla bla oui MAIS PAS TOUT LE TEMPS....des fois faut les clasher (mais de maniere limité)

parce que dans 1 relation y des mini disputes(normal) et des grosses dispute (pouvant amener a la rupture) bref la fille si elle en a l'occaz(tt depend aussi de sa personnalité)elle va faire la wherla avec toi car elle sait ke tu est gentil et tout et ke tu va pas repliquer !

dans ce cas faut la clasher sisi faut lui montré ton coté " sauvage,caillera etc..." et et la elle va se calmer et te dire " non mais non jveux pas ke ce soit fini c bon oublie jtm jtm jtm "

le probleme c ke les filles d'aujourdhui elle aime pas trop les gars gentil...ca lasse

bref la SOLUTION de moi

- dans la relation (kan y a pas de dispute) faut etre gentil,affectueux a 80-90%

- dans les moments de tension (dispute)etre gentil dans 20% des cas,etre mechant a 60% et normal a 20%

salam

franchement rien que ton pseudo et comment tu parles sa se voit que tu es une racaille et les filles aimes les hommes bien elevé et non le contraire a se faire clasher comme tu la dit clap
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi aussi je suis attiré par les filles "wesh wesh" bas de survet et paires d'air max comment c'est sexy! Et quand elles crachent par terre alors là je fonds in love lol

Citation
sarrajawia a écrit:

délicatesse et élégance... grinning smiley
Bonne question jai toujours eu une attirance pour les bad boy mais pas trop non plus
Citation
hasheesh a écrit:
ecoute khoya les gadji elles sont trop compliqué wallah
serieu chaque gadji devrait etre muni d'une notice ou d'un mode d'emploi

bref ta raison kan tu dit faut les respecter,leur porter bcp d'amour,d'affection et tout bla bla oui MAIS PAS TOUT LE TEMPS....des fois faut les clasher (mais de maniere limité)

parce que dans 1 relation y des mini disputes(normal) et des grosses dispute (pouvant amener a la rupture) bref la fille si elle en a l'occaz(tt depend aussi de sa personnalité)elle va faire la wherla avec toi car elle sait ke tu est gentil et tout et ke tu va pas repliquer !

dans ce cas faut la clasher sisi faut lui montré ton coté " sauvage,caillera etc..." et et la elle va se calmer et te dire " non mais non jveux pas ke ce soit fini c bon oublie jtm jtm jtm "

le probleme c ke les filles d'aujourdhui elle aime pas trop les gars gentil...ca lasse

bref la SOLUTION de moi

- dans la relation (kan y a pas de dispute) faut etre gentil,affectueux a 80-90%

- dans les moments de tension (dispute)etre gentil dans 20% des cas,etre mechant a 60% et normal a 20%

T'as tt compris au pb.... no sérieusement ironie a part t'as compris le mode d'emploi d'une grande partie des filles, et c une fille qui le dit!!!!

Les filles des fois elles ont besoin qu'on leur montre qui porte le pantalon evil

No sérieux t'as cerné plus ou moins le fonctionnement evil

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Citation
idrisse a écrit:
Pourkoi vous lé fille, super jentille, super belle, adorable ,toujour a l'écoute, généreuse ect.........!!
la fille formidable koi! vous sorter toujour avec des garcon pa bien du tout?! par exemple le mec: il è déja pa térible physiquement, sans fou complétemen de vous, il fait jamais attention a vous, il vous manque de respect,il pase c journée a fumer,il se prend pour je ne c qui!!! quand ya c pote il vous calcule pa ect.........!! le mec que vous ne mérité pa koi en gros!!!

Parce qu'on aime bien les "BAD BOYS" :-)
Citation
idrisse a écrit:

bienvenue au club coupainclap

moi, sérieu j'en suis venu a la conclusion ke cette etre k'est la femme fo plus chercher a comprendreevil

fé comme moismiling smileythumbs up

je me suis tournée vers son doublon, la "poupée gonflable"evilin love

alala ke du bonheur depuis!clap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
idrisse a écrit:

bienvenue au club coupainclap

moi, sérieu j'en suis venu a la conclusion ke cette etre k'est la femme fo plus chercher a comprendreevil

fé comme moismiling smileythumbs up

je me suis tournée vers son doublon, la "poupée gonflable"evilin love

alala ke du bonheur depuis!clap

quand les vicieux parlent ah la la (tm)
Citation
idrisse a écrit:

Parce qu'elles aiment se prendre la tete!!!!