chargement... Mec_halal [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 mars 2008 13:38 |
lol Citation
sarrajawia a écrit:
j'ai une certaine attirance envers les mauvais garcons,,
qui a la meme maladie que moi???
30 mars 2008 13:41 |
Citation
idrisse a écrit:
Pourkoi vous lé fille, super jentille, super belle, adorable ,toujour a l'écoute, généreuse ect.........!!
la fille formidable koi! vous sorter toujour avec des garcon pa bien du tout?! par exemple le mec: il è déja pa térible physiquement, sans fou complétemen de vous, il fait jamais attention a vous, il vous manque de respect,il pase c journée a fumer,il se prend pour je ne c qui!!! quand ya c pote il vous calcule pa ect.........!! le mec que vous ne mérité pa koi en gros!!!
j'ai vraiment du mal a comprendre!!!

30 mars 2008 17:51 |
30 mars 2008 17:58 |
Citation
sarrajawia a écrit:

30 mars 2008 19:59 |
Citation
hasheesh a écrit:
ecoute khoya les gadji elles sont trop compliqué wallah
serieu chaque gadji devrait etre muni d'une notice ou d'un mode d'emploi
bref ta raison kan tu dit faut les respecter,leur porter bcp d'amour,d'affection et tout bla bla oui MAIS PAS TOUT LE TEMPS....des fois faut les clasher (mais de maniere limité)
parce que dans 1 relation y des mini disputes(normal) et des grosses dispute (pouvant amener a la rupture) bref la fille si elle en a l'occaz(tt depend aussi de sa personnalité)elle va faire la wherla avec toi car elle sait ke tu est gentil et tout et ke tu va pas repliquer !
dans ce cas faut la clasher sisi faut lui montré ton coté " sauvage,caillera etc..." et et la elle va se calmer et te dire " non mais non jveux pas ke ce soit fini c bon oublie jtm jtm jtm "
le probleme c ke les filles d'aujourdhui elle aime pas trop les gars gentil...ca lasse
bref la SOLUTION de moi
- dans la relation (kan y a pas de dispute) faut etre gentil,affectueux a 80-90%
- dans les moments de tension (dispute)etre gentil dans 20% des cas,etre mechant a 60% et normal a 20%

30 mars 2008 20:46 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Moi aussi je suis attiré par les filles "wesh wesh" bas de survet et paires d'air max comment c'est sexy! Et quand elles crachent par terre alors là je fondslol
Citation
sarrajawia a écrit:

3 avril 2008 13:05 |
3 avril 2008 14:58 |
Citation
hasheesh a écrit:
ecoute khoya les gadji elles sont trop compliqué wallah
serieu chaque gadji devrait etre muni d'une notice ou d'un mode d'emploi
bref ta raison kan tu dit faut les respecter,leur porter bcp d'amour,d'affection et tout bla bla oui MAIS PAS TOUT LE TEMPS....des fois faut les clasher (mais de maniere limité)
parce que dans 1 relation y des mini disputes(normal) et des grosses dispute (pouvant amener a la rupture) bref la fille si elle en a l'occaz(tt depend aussi de sa personnalité)elle va faire la wherla avec toi car elle sait ke tu est gentil et tout et ke tu va pas repliquer !
dans ce cas faut la clasher sisi faut lui montré ton coté " sauvage,caillera etc..." et et la elle va se calmer et te dire " non mais non jveux pas ke ce soit fini c bon oublie jtm jtm jtm "
le probleme c ke les filles d'aujourdhui elle aime pas trop les gars gentil...ca lasse
bref la SOLUTION de moi
- dans la relation (kan y a pas de dispute) faut etre gentil,affectueux a 80-90%
- dans les moments de tension (dispute)etre gentil dans 20% des cas,etre mechant a 60% et normal a 20%

It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
3 avril 2008 16:11 |
Citation
idrisse a écrit:
Pourkoi vous lé fille, super jentille, super belle, adorable ,toujour a l'écoute, généreuse ect.........!!
la fille formidable koi! vous sorter toujour avec des garcon pa bien du tout?! par exemple le mec: il è déja pa térible physiquement, sans fou complétemen de vous, il fait jamais attention a vous, il vous manque de respect,il pase c journée a fumer,il se prend pour je ne c qui!!! quand ya c pote il vous calcule pa ect.........!! le mec que vous ne mérité pa koi en gros!!!
3 avril 2008 16:27 |
Citation
idrisse a écrit:

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
3 avril 2008 16:32 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
idrisse a écrit:
bienvenue au club coupain![]()
moi, sérieu j'en suis venu a la conclusion ke cette etre k'est la femme fo plus chercher a comprendre![]()
fé comme moi![]()
je me suis tournée vers son doublon, la "poupée gonflable"![]()
alala ke du bonheur depuis!
7 avril 2008 23:55 |
Citation
idrisse a écrit: