Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizar bizar
U
4 novembre 2010 18:28
salam oualikoum les filles
alors voila g un problem ki me parrait assez bizar g des boutons mais seulemen sur la parti droite de mon visage lotre partie jen é trés peu komparé a celle ci alors jvoulais savoir si c t normal ou était ce dut a quelque chose en partirculier voila.
b
4 novembre 2010 19:47
moi ma dermato ma di ke les boutons viennent + du coté où tu dors !!! tu dor sur le coté droit non ?
U
4 novembre 2010 21:59
oui jor plus sur la jou droite ^^ mé c'est vrement flagrant car le coté jen é bokou alor ke la goche walou^^
m
4 novembre 2010 22:16
dors sur le coté gauche, pour équilibrer!confused smiley

Va voir le dermato!

moi, qd j'ai des boutons, ça fait une ligne sur la joue, c'est moche!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
5 novembre 2010 18:50
Je te conseille d'acheter l'eau précieuse,si se sont des petits boutons,en 1 semaine quelque un auront disparu (sa dépend de ton type de peau)
n
6 novembre 2010 16:25
salam o halaikom fatma la chelhaaa

tout dabor vive les chleuhhhhhh lol

bref moi ossi jai eu le meme pb ya 2 ans et c t ke sur la joue droite je trouvai sa bizar ossi ms on ma di ke c a cause des cheveux pke je met ma meche sur la joue droite lol

ms apré allah o ahlem en tou k moi je galere encor avec c bouton la ca va pke je revien de vacance ms je sens ke sa va pa tarder a revenir

jai fai plein de traitemen dermato je te conseille minolis gé il est excelen ta resultat rapide

on ma coseiller roaccutane ms g tro peur d effet secondaire dc pour linstant jme contente de minolis lol

bn courage a toi ma belle boussa
U
6 novembre 2010 21:20
slm a toi oominouche00
VIVE LERS ICHLHIYne moi ossi sui allé ché le dermato mé walou jpence ke jv plus opté pr d produit naturel tel ke mask gommage naturel é pui le roacutane jprefer pa tester tro effet secondaires possible donc jprn pa de risk voila boussa ma ma bel merci du konseil
A
7 novembre 2010 13:20
c'est peut etre l'endroit ou tu as le plus de glandes sebacés !

sinon moi aussi j'ai ce probleme j'ai rien sur tout le visage mais sur la machoire si et toujours au meme endroit, j'ai tout fait

walou

j'attends peut etre qu'ils finiront par partir ...
U
7 novembre 2010 13:58
anissa 75 oué quand jen parle autour de moi on me dit qu'il faut attendre ke sa parte tt seul "si ils sont vnu tt seul il repartirons forcement tt seul " lol c squ'on me dit donc tt ski é produit ta3 le dermato je laiss tmbé sa serr a walou sa ne fait qu'agresser la peau ^^
A
7 novembre 2010 17:23
Citation
fatmalachelha a écrit:
anissa 75 oué quand jen parle autour de moi on me dit qu'il faut attendre ke sa parte tt seul "si ils sont vnu tt seul il repartirons forcement tt seul " lol c squ'on me dit donc tt ski é produit ta3 le dermato je laiss tmbé sa serr a walou sa ne fait qu'agresser la peau ^^

et oui ! et moi mon dermato m'a AVOUE que l'acné ca ne se guerit pas ! No no

on peut l'aider a s'ameliorer mais aucun produit ne l'enleve, sauf roaccutane mais c'est specifique ca, pour des petits endroits comme nous on ne le prescrivera pas, faudrait qu'on en ai sur toute la gueule pour ca ! Oups

je m'en fiche maintenant j'en ai marre wollah tant pis ca partira un jour ou l'autre , y'en a qui disent que c'est de l'acné adulte, d'autres le stress Heu

peu importe Zen
U
8 novembre 2010 15:22
anissa75 tkt pas il faut qu'on se dise hamdoulileh parce que ya pire o moin on en a pas sur tte la gueule comme certaine pers ki dailleur utilise roacutane moi je dit il faut laissé faire le temps é sa partira tt seul en+ on ma di ke ken sa parté bin tt lesbouton parté dun coup donc j'ai espoiir lol ^^ é puis le tous c de bien netoyé sa peau et faire des masque gomage naturel ^^
8 novembre 2010 16:48
Citation
fatmalachelha a écrit:
oui jor plus sur la jou droite ^^ mé c'est vrement flagrant car le coté jen é bokou alor ke la goche walou^^


c'est étrange ça moody smiley tu as essayé de changer ton oreiller pour voir si tes boutons de diminuent pas? tu fais peut être une petite sorte d'allergie.
casperitooooo
b
8 novembre 2010 19:51
Citation
fruit a écrit:
Citation
fatmalachelha a écrit:
oui jor plus sur la jou droite ^^ mé c'est vrement flagrant car le coté jen é bokou alor ke la goche walou^^


c'est étrange ça moody smiley tu as essayé de changer ton oreiller pour voir si tes boutons de diminuent pas? tu fais peut être une petite sorte d'allergie.

non moi oci sa me le fais !! dapres ma dermato c normal, pske le coté de ton visage ki est posé sur l'oreillé ne respire pas et donc les boutons ne s'assechent pas, au contraire !!
dc voila el ma di ke le mieu c de dormir sur le dos^^ mé bon c kler ke c dur loll
U
8 novembre 2010 20:34
merci a tte pr vos reponses^^
bijou oriental oué c sur mais c dur de dormir Que sur le dos looool et puis la nuit on change de position sans calculer loool mais je souhaiite a tte UNE DISPARTION TOTAL DE CES SATANés BOUTONS PR tOUJOURS inch'allah et Un BEau Visage tt Lisse ^^
s
8 novembre 2010 22:33
salam

bizar bizar moi aussi j'ai que du coté gauche sa commence a partir mais reste les taches on dirait kan méme des boutons méme si au touché c'est tout lisse!!!

sa fait un mois que jutilise normaderm de vichy sa marche assez bien je l'avoue aussi j'ai arréter de consommer des produits laitier car j'avais lu que sa pouver provoquer les boutons !!

sinon est ce que toi aussi les taches de boutons reste longtemps ?????

yawning smiley
8 novembre 2010 23:14
essayez les masques d'argile verte, peut être que ça calmera tout ça.
casperitooooo
b
9 novembre 2010 13:22
Citation
zametta a écrit:
salam

bizar bizar moi aussi j'ai que du coté gauche sa commence a partir mais reste les taches on dirait kan méme des boutons méme si au touché c'est tout lisse!!!

sa fait un mois que jutilise normaderm de vichy sa marche assez bien je l'avoue aussi j'ai arréter de consommer des produits laitier car j'avais lu que sa pouver provoquer les boutons !!

sinon est ce que toi aussi les taches de boutons reste longtemps ?????

yawning smiley

moi g limpression ke mes taches ne partent pas !!!!!!!!!!!!!!!! é a ski parait les cicatrices de boutons sa part pas
s
9 novembre 2010 14:59
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
zametta a écrit:
salam

bizar bizar moi aussi j'ai que du coté gauche sa commence a partir mais reste les taches on dirait kan méme des boutons méme si au touché c'est tout lisse!!!

sa fait un mois que jutilise normaderm de vichy sa marche assez bien je l'avoue aussi j'ai arréter de consommer des produits laitier car j'avais lu que sa pouver provoquer les boutons !!

sinon est ce que toi aussi les taches de boutons reste longtemps ?????

yawning smiley

moi g limpression ke mes taches ne partent pas !!!!!!!!!!!!!!!! é a ski parait les cicatrices de boutons sa part pas

salam moi aussiiiiiiii crying( sa fait 3mois et elles sont tjs la ces taches j'ai essayer cicalfate de avéne sa a atenuer la rougeur mais tjs une tache violettes j'ai lu sur le net que sa métté 6mois a partir alors patience en attendant d'autre boutons von pointer donc on est condamné sad smiley
S
9 novembre 2010 15:59
Ma mère ma dit que pour moi c'est la charcuterie, le fromage et le chocolatcrying( Tout ce que j'aime
U
9 novembre 2010 22:25
moi ossi g arrété le chocolat enfin du moins jessaye ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook