Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizar
l
19 janvier 2014 14:57
Salam

j'ai une copine qui est gentil mais c'est une personne qui est franche si elle pense un truc de toi elle te le dit elle s'en rend pas compte mais sa peut vexer même si aux moins elle n'est pas hypocrite.

elle me propose souvent de l'accompagnée faire les magasins avec sa voiture elle vit seul avec ses 2enfants mais elle travaille elle a les moyens donc hier en rentrant du centre commercial elle me dit que je suis radine parce que jlai pas invité à boire un café j'ai rien payer pour sa fille et qu'on doit tt partagée parce quelle paye l'essence aussi mais c'est pas comme si je ne l'avais jamais invité elle senerve sur toi et après 2min plutard elle te reparle normal mais pour elle c'est pas méchant .

vous en pensez quoi??
19 janvier 2014 15:14
salam elle te dit de venir faire les magasins puis elle te dit de que tu es une radine , ta copine est une manuipulatrice
l
19 janvier 2014 15:24
oui et du cou jlai mal pri et elle s' est excuser mais sa me donne plus envi de sortir avec elle
L
19 janvier 2014 15:55
Salam Ahlikoum elle est bizarre ta copine lol ! J'prends mes copines faire les boutiques c'est pas pour autant que j'attends quelque chose en échange, j vois même pas pourquoi tu traines avec elle lol
19 janvier 2014 16:11
J'ai une "copine" dans le même genre.......smoking smiley
l
19 janvier 2014 17:23
elle s'est excuser Sava mais bon

même mon mec m'a dit quel a raison
19 janvier 2014 17:58
Salam

la prochaine fois qu'elle te propose de sortir avec, tu lui dit non .

Mais d'un côté après les boutiques, vous pouvez aller boire un verre si vous avez le temps.tu peux proposer et elle aussi après tout.
Mais bon elle n'a pas a te faire cette remarque.
Elle est chelou .
D
19 janvier 2014 20:31
Citation
loua92 a écrit:
elle s'est excuser Sava mais bon

même mon mec m'a dit quel a raison

Si ton "mec" te dit qu'elle a raison c'est que tu ne nous dis pas tout.
Peut-être que tu oublies de rendre un peu la politesse. Je sais pas, ça t'a rendu service qu'elle te propose de l'accompagner ou c'était juste pour lui faire plaisir ?
Perso, je préfère une copine franche qu'une hypocrite. A moins qu'elle soit trop lunatique et qu'elle change d'humeur trop vite.
19 janvier 2014 21:31
Salamou aleykoum,

c'était la première fois?Si c'était pas la première fois peut être qu'elle s'attendait à ce que tu proposes au moins de payer un peu l'essence ou l'inviter à boire un kawa?Ce qui est normal. Si c'est ça c'est plutôt bien qu'elle te le dise plutôt qu'elle crache du venin derrière ton dos..Elle m'a l'air un peu rentre dedans (un manque de diplomatie pitète?mais clean? Après tu ne nous dis pas tout c'est vrai..
l
19 janvier 2014 21:52
si je vous dit tout je trouve que c'est mal placé de dire sa.
20 janvier 2014 15:56
Personnellement quand je vais faire les boutiques avec une copine et que c'est elle qui prend sa voiture, soit je partage les frais d’essence ou alors je paie le péage sans qu'elle me le demande.
C'est une règle de savoir-vivre.
20 janvier 2014 16:45
Citation
loua92 a écrit:
si je vous dit tout je trouve que c'est mal placé de dire sa.

c 1.50 euros un café mddrrrrr
a
20 janvier 2014 18:36
Salam je trouve que c'est tres deplace
Pourquoi elle devrais acheté quelque chose a sa fille et puis ca ne se fait pas d'inviter quelqu'un a sortir et lui demande de mettre l'essence elles sont partis faire les magasin elles n'ont pas du faire des centaines de km
Moi quand je propose mes copines de sortir jamais je n'accepte qu'elle me mette l'essence à moins d'aller loin et la on se met daccord
A ta place la prochaine fois qu'elle te propose dis lui que vous vous retrouverez labas et comme ca pas de soucis
O
20 janvier 2014 20:35
Ca doit être elle la radine lol. Normalement ça ne se fait pas de dire je t'ai payé ceci ou cela donc tu dois

me le rendre en me payant le gasoil ou autre, ça fait la fille ji3ana et qui est loin de faire ça fi sabili llah.

C'est pas ça être franche, c'est carrément être crue et pas très bien élevée (vu que tu dis qu'elle s'énerve).

Par contre c'est pas mal de comprendre soi-même et faire le geste sans qu'on nous fasse de remarques

déplacées. C'est la moindre des choses de payer ses trucs avec sa propre initiative et ne pas profiter des

autres. Faut avoir un peu de dignité quand même.
v
28 janvier 2014 02:33
je sui pas dacord dsl si elle demande a sa copine de l'accompagner c pas pour partager
c pas ca etre franche la, c mal poli donc davoir des ami c donant donan? j prefere etre seule ke demandez de payer drole de copine
a
28 janvier 2014 09:24
Salam,

Moi je suis daccord avec la posteuse, elle a dit ce qu'elle pensait soit ! mais pour moi aussi c'est un manque d'éducation. Et puis lui payer un café, pourquoi faire, si c'était la 3ème fois je t'aurais dit oui peut-être...En plus perso m' arrêter dans un bar machin chose pour boire un café je doute que mon homme n' apprécit...(oui je sais il ya le macdo), mais bon je crois que cela aurait pu à la limite être dit sur le ton de la plaisanterie comme le font de très bonne copine...
a
28 janvier 2014 09:54
en effet bizarre.. elle attend peu être un échange tout simplement mais si elle se permet de te dire les choses noir sur blanc fais en autant..
tu peux lui demander d'être plus douce avec toi, perso je ne me permettrai pas puis quand on est entre copines ont est pas censer calculer enfin je pense...
m
28 janvier 2014 10:52
Slm

Elle est vraiment bizarre ta copine pour un café elle te dit que t'es radine heureusement c pas pour un resto ou autre choses là elle t'aurai dit t pire qu'une radine
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook