Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biyouna
k
15 juillet 2007 00:51
Que pensez-vous de l'actrice Biyouna ?
M
15 juillet 2007 00:55
Salut ,

Je la connais pas . Donc je peux rien en dire dessus.

++ winking smileywinking smiley
M
15 juillet 2007 00:59
A part le fait que j'ai toujours des doutes sur sa sexualite evil, je la trouve trop marrante
b
15 juillet 2007 01:35
pour ceux qui ne la connaissent pas et qui seraient intéressés, un portrait a récemment été dressé dans libération


[www.liberation.fr]
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
C
15 juillet 2007 02:27
Elle est trooooop marrante avec son accent de blédarde grinning smiley

Mais elle ressemble un peu à un homme (son visage et sa voix grave)

Sinon je ne réponds pas à la question puisque je n'ai vu aucun de ses films et ne savais pas qu'elle était actrice...

Je sors (tm)
s
15 juillet 2007 09:49
*salam*
j'apprécie mais je me demande si ce n'est pas un transexuel mais elle à fait du théâtre à paris l'année dernière
G
15 juillet 2007 10:47
Je la kiffe, elle est trop marrante!!!!ClapClap

Elle a fait plusieurs sketch marrants sous la forme de feuilletons sur canal algérie!!!!

J'étais mdddrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
f
15 juillet 2007 11:44
oui moi aussi je les vu sur la chaine algerienne , cetait trop marant dernierement je l'es vu chez Fogiel.
l
15 juillet 2007 12:54
non c pas un trans elle est marier et vie en algérie, je la trouve physiquement bizarre storfollah je doit pas dire ça, mais c vrai que sont accent ha la la mon dieu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juillet 2007 12:55
je l'ai toujours suivi dans les series algeriennes pendant le ramadan, elle est trop trop marrante, je la trouve top, et son visage particulier l'a mise sur devant de la scene thumbs up
n
15 juillet 2007 13:51
Vivement le ramadan!!! Canal algérie diffuse tous ces sketches, c'est à mourrir de rire. Qui se souvient de l'épisode "El Béchir", la version arabe de "Le Bachelor" mdrrrgrinning smiley
p
15 juillet 2007 14:10
salam,

j'aime bien, elle a de la personnalité winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
15 juillet 2007 14:32
Attention à vos zygomatiques !!!

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

Et mercredi au cinema avec un film assez osé !!

[www.dailymotion.com]
l
15 juillet 2007 14:38
par contre quand elle chante j aime pas, oh mon dieu mes oreilles, j ai pa la force d'écouter jusqu'a la fin, mais le film j'aimeré bien allez le voir,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juillet 2007 14:52
elle est topthumbs up
s
15 juillet 2007 15:24
regardez cette video, pour celles qui rencontrent des problemes sur l'organisaton de leur mariage, n'hesitez pas à l'appelerClap


[www.dailymotion.com]
l
15 juillet 2007 15:58
nahri nahri elle et partie avec le mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 juillet 2007 20:09
jlai vu juste hier, el ma fai tro rire, jaim bien les role kon lui done lui von bien, el joue bien

mai par contre dan lextrai kavai doner o débu du film ki va sortir prochainement viva ladjerie, elle sali grav son image


Citation
sawsen9 a écrit:
regardez cette video, pour celles qui rencontrent des problemes sur l'organisaton de leur mariage, n'hesitez pas à l'appelerClap


[www.dailymotion.com]
s
15 juillet 2007 20:19
Citation
lila3802 a écrit:
jlai vu juste hier, el ma fai tro rire, jaim bien les role kon lui done lui von bien, el joue bien

mai par contre dan lextrai kavai doner o débu du film ki va sortir prochainement viva ladjerie, elle sali grav son image


Citation
sawsen9 a écrit:
regardez cette video, pour celles qui rencontrent des problemes sur l'organisaton de leur mariage, n'hesitez pas à l'appelerClap


[www.dailymotion.com]


tu sais elle a du voir des vertes et des pas mures, donc ce role pour elle est insignifiant (pour ce qui est du filmwinking smiley)
sinon elle a pres de la soixantaine et elle est toujours aussi dingue, ou elle va chercher ces idées, elle joue superbement bien, grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook