Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bitcoin o.o
27 juin 2019 00:20
J'ai lu dans un article aujourd'hui que le prix du Bitcoin a explosé à cause de la future monnaie de Facebook le Libra ou un truc dans le genre
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye

C'est incroyable mec on peut devenir riche en achetant des bitcoin tu débourse 7000 € pour acheter un bitcoin (prix d'un bitcoin le 3-4juin 2019) et aujourd'hui( 27juin 2019) 1 bitcoin c environ 11000 € tu fais un gain de 4000€ en même pas 1 mois ptn c chaud eye popping smiley
Y'a quelque chose c'est pas normal que les fluctuations du prix des bitcoin soient aussi oufOh
a
27 juin 2019 00:21
Si seulement j'avais connu l'existence des bitcoin j'en aurais sûrement acheté au moin pour l'anonymat des achats sur le net crying( j' aurait pu avoir une vie tranquille pendant au moins jusqu'à ma mort financièrement ptdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Quelque part en Asie du Sud est grinning smiley
27 juin 2019 00:29
J'ai découvert le Bitcoin en 2009, et je n'y ai pas cru, c'est pour ça que je n'en ai pas acheté et que les seuls que je possédais provenaient de 4 jours de minage (ce qui serait absolument impossible aujourd'hui).

Si j'en avais acheté à l'époque je serais milliardaire aujourd'hui. Mais ça m'est arrivé très souvent de manquer des occasions lucratives sad smiley

Citation
abcdefg...n a écrit:
Si seulement j'avais connu l'existence des bitcoin j'en aurais sûrement acheté au moin pour l'anonymat des achats sur le net crying( j' aurait pu avoir une vie tranquille pendant au moins jusqu'à ma mort financièrement ptdr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
27 juin 2019 01:58
Bonsoir,
Tu es dans la finance?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
J'ai découvert le Bitcoin en 2009, et je n'y ai pas cru, c'est pour ça que je n'en ai pas acheté et que les seuls que je possédais provenaient de 4 jours de minage (ce qui serait absolument impossible aujourd'hui).

Si j'en avais acheté à l'époque je serais milliardaire aujourd'hui. Mais ça m'est arrivé très souvent de manquer des occasions lucratives sad smiley
27 juin 2019 02:07
Bonsoir,

Non, même si j'ai fait du trading pour mon propre compte durant quelques années. J'ai tout arrêté en 2010.
Citation
Cunego a écrit:
Bonsoir,
Tu es dans la finance?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
27 juin 2019 11:36
Salut,

Le bitcoin est venu frapper à ma porte en 2010, 2013 et 2015. J'étais tellement ignorant et je n'y croyais pas. J'étais entouré de personnes à fond dans le marketing de réseau (MLM) et je m'intéressais à ce milieu car beaucoup de monde le faisait.

Meme lorsque le bitcoin était à 900euro, j'ai laissé, car je trouvais cela peu cher.

J'ai très peu de regret dans la vie, mais le que j'ai, c'est d'avoir négligé le bitcoin.

J'investis depuis 2016 en Bourse et Forex. C'est u milieu très intéressant. Avec des hauts et des bas.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
J'ai découvert le Bitcoin en 2009, et je n'y ai pas cru, c'est pour ça que je n'en ai pas acheté et que les seuls que je possédais provenaient de 4 jours de minage (ce qui serait absolument impossible aujourd'hui).

Si j'en avais acheté à l'époque je serais milliardaire aujourd'hui. Mais ça m'est arrivé très souvent de manquer des occasions lucratives sad smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
U
27 juin 2019 13:15
Une monnaie purement électronique, qu'on peut échanger sans obstacle et rapidement dans n'importe quel pays du monde, mais qu'on ne peut échanger sans obstacle lorsqu'on veut la convertir en monnaie ordinaire.
Citation
Enképhaline a écrit:
MAIS C EST QUOI UN BITCOIN
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook