Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bissexuel et musulman.
L
13 juin 2014 10:42
As salam wa aleykoume , je suis marocain , jai 14 ans presque 15. Avant javais des problemes de waswas et quand jai fais de la roqya je les ai plus alhamdouli'Allah. Mais maintenant jai un autre probleme. je suis bissexuel. Je suis tres tres attiré par les filles , jai une tres grande attirance vers les filles , je tombe toujours amoureux des filles. Mais d'un coté je suis attiré par quelques mecs , je ne tombe jamais amoureux des mecs , je ne cherche jamais a frequenter un mec ou a seduire un mec ou forniqué avec un mec. Moi je prevois une vie avec une femme , jaime les femmes a mourrir , je suis juste trooooop pressé de faire des enfants. mais jai une petite attirance envers les mecs car je craque sur mon meilleur pote et je suis attiré par lui mais je ne cherche jamais a faire quelques chose avec lui. Est ce la colere divine a cause des waswas que javais eu ? Allah va me punir pour mon homosexualité ? je ne cherche jamais a sortir avec un mec ! Donc Allah va me punir ? Je veux pas finir en enfer !
C
13 juin 2014 11:28
Waleikoum Salam

Je pense que ton attirance concernant quelqu'un du même sexe ne provient pas de ton neffs, mais du mal occulte. Tu parles de rokya ? où en es tu ? es tu assidu dans ta pratique ?

Les savants disent que l'homosexualité, est l'attirance du djinn dans le corps de la personne sur un autre être humain et non la personne qui est attirée par lui mais lorsqu'il y a pas de pratique assidue, ils prennent le pouvoir et donc poussent l'être humain à pêcher dans l'homosexualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 11:31 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
13 juin 2014 12:17
oui je bois de leau coranisé et je ne fais pas de priere. pour moi etre bi sans frequenter les hommes c normal mais jai peur que Allah me punisse . non le probleme c que les hommes sont gay c pas de la faute des djinn
13 juin 2014 13:07
salam mon frere essaie de te soigner car ce n est sa normal que tu sois attire pas des hommes et un conseil met toi a la priere .
Je suis d'accord avec la posteuse je pense que tu dois etre possede par une djinniya qui te pousse a aimer les hommes
s
13 juin 2014 13:11
Citation
Lechou a écrit:
oui je bois de leau coranisé et je ne fais pas de priere. pour moi etre bi sans frequenter les hommes c normal mais jai peur que Allah me punisse . non le probleme c que les hommes sont gay c pas de la faute des djinn

salam mon frere ,

moi j'ai deux questions pour toi :

1/ pourquoi tu ne pris pas?
tu sais que la roqya ne "fonctionne" pas si tu n'es pas assidu dans ta pratique.

2/ pourquoi tu dis ca : non le probleme c que les hommes sont gay c pas de la faute des djinn ?
13 juin 2014 13:17
salam,
de l'eau coranisee c'est quoi ce truc??? mdr grinning smiley
bon tu te poses juste des questions car c'est HEURE de ton orientation sexuelle!
mdrrr non jte taquine bon arrete d'y penser
L
13 juin 2014 13:38
Comment vais je me soigner ?? avec une baguette magique ? non mais si t gay tu le resteras ! de plus je suis attiré envers les meufs plus que les mecs. je prie et jarrette tjrs je peux pas ... :/ !!et je tombe JAMAIS amoreux des hommes je tombe amoureux que des filles voila !
s
13 juin 2014 14:14
Citation
Lechou a écrit:
Comment vais je me soigner ?? avec une baguette magique ? non mais si t gay tu le resteras ! de plus je suis attiré envers les meufs plus que les mecs. je prie et jarrette tjrs je peux pas ... :/ !!et je tombe JAMAIS amoreux des hommes je tombe amoureux que des filles voila !

salam

si tu n'arrives pas a etre assidu dans ta salat c'est qu'il y a un autre probleme peut etre lié a tes "anciens problèmes de waswas" pour reprendre tes mots.
(d'ailleurs c'était quoi ces problèmes de was was)

un conseil : continues roqya
une seance de roqya n'est pas suffisant pour toi mon frere , c'est clair comme de l'eau de roche.

d'ailleurs si pour toi l'homosexualité n'est pas une maladie du coeur, ou quelque chose qui se "soigne" c'est que tu es très atteins pour banaliser ca.

d'un coté tu dis , je ne veux pas aller en enfer, et d'un autre tu dis on ne guérit pas d'une baguette magique, on reste gay toute ca vie. comme si tu insinuais qu'on né gay ou pas.

et tu sembles te justifiais en banalisant le probleme en disant que tu tombes JAMAIS amoureux des hommes mais uniquement des femmes.
donc tu as une attirance physique et sexuelle pour les hommes mais pas d'amour donc tu penses que c'est moins grave.
L
13 juin 2014 15:09
jai une petite attirance envers les hommes et une tres grande attirance envers les femmes et je vais jamais pratiquer l homosexualité je suis chaste donc logiquement je vais po etre punis?
F
14 juin 2014 14:56
Salam,

Je ne pense pas qu'il faut blâmer cette adolescent.

Rassure toi je pense que plus d'une personne on eu une attirance pour les deux sexes sans pour autant aller plus loin!
On peut trouver un homme séduisant et/ou une femme belle sans en penser plus.

Et peut-etre que ce que tu nomme "attirance" c'est simplement une sortes d'admiration pour ton copain.
Essaye de réfléchir à ce que TOI tu ressens pour lui, ce que tu en pense...
Tes soucis précédents(waswas) n'ont peut-etre rien a voir, ce n'est pas nécessaire de les divulguer comme ça aux yeux de tous. Surtout si c'est pour être jugé.


Je ne pense pas que l'homosexualité soit définie à la naissance, ni que c'est une maladie.
Bien qu'elle ne soit pas "normale" pour moi c'est une sommes d'expériences de vie qui amène les gens à ce chemin.

Dans la Fatiha il y a une partie très important qui dit "Guide-nous dans le droit chemin,le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés"
Ihdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīm Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīn
D'où l'importance de la prière, on récite 17 fois cette phrase pour etre guidé.
Quand tu seras prêt remet toi à la prière, mais lit aussi des livres pour savoir pourquoi on dit ceci ou on fait cela.
Je pense même que lire avant de reprendre la prière est judicieux. Comme ça tu pourra etre sur de toi avant de reprendre et ça évitera d'abandonner à nouveau la prière.

C'est comme un nouveau départ, tu sera sur et à ce moment tu ne lachera plus InchaAllah.
Te documenter, t'informer, lire permettra d'augmenter ta foi InchaAllah.
Et de choisir ton chemin.

Je sais pas si j'ai été claire ou perspicace. (je ne post jamais habituellement)
Salam
L
15 juin 2014 22:54
merci beaucoup c tre gentil baraka'Allaho fikoum
C
16 juin 2014 09:48
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
de l'eau coranisee c'est quoi ce truc??? mdr grinning smiley
bon tu te poses juste des questions car c'est HEURE de ton orientation sexuelle!
mdrrr non jte taquine bon arrete d'y penser

Waleikoum Salam

Ne le prends pas mal, mais à l'avenir je te déconseille de rire de chose que tu ne connais pas en matière de religion dont l'eau coranisée !

Pour l'explication, l'eau coranisée, est de l'eau sur laquelle on récite des versets et on donne à boire aux gens atteints de mal occulte dont sihr pour le vomir.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 juin 2014 16:44
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
de l'eau coranisee c'est quoi ce truc??? mdr grinning smiley
bon tu te poses juste des questions car c'est HEURE de ton orientation sexuelle!
mdrrr non jte taquine bon arrete d'y penser

Waleikoum Salam

Ne le prends pas mal, mais à l'avenir je te déconseille de rire de chose que tu ne connais pas en matière de religion dont l'eau coranisée !

Pour l'explication, l'eau coranisée, est de l'eau sur laquelle on récite des versets et on donne à boire aux gens atteints de mal occulte dont sihr pour le vomir.

ah bon??? ah alors desole parce que je croyais que c'etait quelque chose de comment dire bizarre!
C
17 juin 2014 08:56
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
de l'eau coranisee c'est quoi ce truc??? mdr grinning smiley
bon tu te poses juste des questions car c'est HEURE de ton orientation sexuelle!
mdrrr non jte taquine bon arrete d'y penser

Waleikoum Salam

Ne le prends pas mal, mais à l'avenir je te déconseille de rire de chose que tu ne connais pas en matière de religion dont l'eau coranisée !

Pour l'explication, l'eau coranisée, est de l'eau sur laquelle on récite des versets et on donne à boire aux gens atteints de mal occulte dont sihr pour le vomir.

ah bon??? ah alors desole parce que je croyais que c'etait quelque chose de comment dire bizarre!

Non du tout détrompes toi, c'est une méthode utilisée dans la rokia charyaa pour faire évacuer le sihr smiling smiley

Tu peux ne peut savoir, c'est normal mais il ne faut pas en rire car cette méthode grâce à Allah a guéri beaucoup de malade.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
17 juin 2014 11:47
s
19 juin 2014 00:31
Lechou

mon frere ta 15 ans et je te conseil de commancer faire la priere et aller a la mosquee et
remplir ton temps par le sport ou quelque chose .....et ne regarde pas trop des filmes sur internet

quand tu fait la priere a la mosquéé tu sera mieux smiling smiley
L
24 juin 2014 10:19
baraka Allaho fikoume peut etre que cetait juste des pensees gay maisnt alhamdouli'Allah je suis pas attiré par les mecs bon merci a vous =)
j
24 juin 2014 11:25
tu es sur un maudit chemin n oublie pas soit conscient
fait vite debarrasse toi de ses sales idees crainds allah sobhanah
pour s en debarrasser occupe toi ton temps par lecture du coran et do3ae
etc fait tes prieres a la mosquee fait ton effort et tt ton possible
et bien sur demande le grand pardon a allah car deja de dire que tu es attire
par femmes et mecs ca amenera a une relation haram tu as que 14 /15 ans
dommage pour toi
 
Facebook