les bisoux
a vos avis est ce k l amour= faire l amour car je vois la plupart des personnes qui expriment l amour

directement sans aucun probleme tandis k moi vraiment je n ose pas de faire ces trucs la .

donc plzz i need to the help.

merci d avance.
Citation
chladhargirl a écrit:
a vos avis est ce k l amour= faire l amour car je vois la plupart des personnes qui expriment l amour

directement sans aucun probleme tandis k moi vraiment je n ose pas de faire ces trucs la .

merci d avance.

A 18 ans on pense à autre chose melle !winking smiley

De plus je te signale ke TANT KTU N ES PAS MARIEE C no no ( pr pas dire le mot magik evil )
18 mars 2008 15:12
je vois pas le rapport entre le sujet et le titre "bisou..X"

sinon je suis du même avis que LAMIAA07, t encore jeune.....va dancer la tecktonickgrinning smiley
Citation
Hiva94 a écrit:

sinon je suis du même avis que LAMIAA07, t encore jeune.....va dancer la tecktonickgrinning smiley

et dans tecktonick, il y a ....

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
18 mars 2008 16:42
pppppppppppttttttttttdrrrrrr

Il y'a teckto evil

Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
tout comme hiva94 je vois aucun rapport entre le titre et le sujet en lui meme perplexe

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
chladhargirl a écrit:

merci d avance.

De plus je te signale ke TANT KTU N ES PAS MARIEE C no no ( pr pas dire le mot magik evil )

Et oui, écoute tes gdes soeurs, pas de boogie-woogie avant le mariage cé interdit par la loi...

3endek tu te laisse amadouer par un beau -parleur !! Fi gaf, oula ngoulha le mouk smoking smiley
salam smiling smiley

perplexe

Euh moi je nai déja pas tout compris au sujet!!!perplexe

Tu peu la refaire totalemen en français, ou totalement en anglais stp!!!

smiling smiley
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
chladhargirl a écrit:

merci d avance.

Et oui, écoute tes gdes soeurs, pas de boogie-woogie avant le mariage cé interdit par la loi...

3endek tu te laisse amadouer par un beau -parleur !! Fi gaf, oula ngoulha le mouk smoking smiley

mdr !!grinning smiley
clap ya des maran ici
vous étes tro marrant lol!!!clap
20 mars 2008 20:54
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:

Le nick comme ça les jeunes le comprennent pas. Mais Nike la police, ils comprennent grinning smiley