Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS BISOUS
G
16 février 2007 17:05
thumbs up
Citation
Stitoua a écrit:
Irrésistible, mais ça reste hram. (Allah i smeh 3lina)
thumbs up
S
16 février 2007 17:09
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
thumbs up
Citation
Stitoua a écrit:
Irrésistible, mais ça reste hram. (Allah i smeh 3lina)
thumbs up


Quand je dis que toi et moi on pense pareil c'est pas pour rien. winking smiley
16 février 2007 17:10
Citation
Stitoua a écrit:
Irrésistible, mais ça reste hram. (Allah i smeh 3lina)


le souçi, sé ke la majorité, n'arrive pas résistéevil

ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
16 février 2007 17:12
C;est clair que c'est dur de resister quans tu vois la bouille de ton cheri!!! et son regard amoureux!In loveIn love
m
16 février 2007 17:12
Okkk vous vous arretez (en principe lol ) a : je te tiens par la main et c tou??
S
16 février 2007 17:14
evilevil
Citation
mad'moizelle a écrit:
Okkk vous vous arretez (en principe lol ) a : je te tiens par la main et c tou??
looooooool

non je crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca commence par je te tiens la maisn puis je te fais un tit bizou sur le front puis tu as kelkechose sur la levre loooooooooooool

et la plupart du temps ca se termine en............................ evil evil
m
16 février 2007 17:16
Citation
Sweet_Loly a écrit:
evilevil
Citation
mad'moizelle a écrit:
Okkk vous vous arretez (en principe lol ) a : je te tiens par la main et c tou??
looooooool

non je crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca commence par je te tiens la maisn puis je te fais un tit bizou sur le front puis tu as kelkechose sur la levre loooooooooooool

et la plupart du temps ca se termine en............................ evil evil


mdrrrr fo pas commencer tout court alors c plus sage!!!!
S
16 février 2007 17:17
Citation
mad'moizelle a écrit:
Okkk vous vous arretez (en principe lol ) a : je te tiens par la main et c tou??


Ca commence par je te tiens la main, puis le bras, puis le coude, la jambe, la tête ........
..................................................................... et tu finis par des bisous. Alors molo !!!
m
14 mars 2007 16:32
sa doit etre virevolatnt les bisous....
S
14 mars 2007 19:43
Pour moi c'est impossibl de resister
n
15 mars 2007 11:30
eh Karim, il y a que les bisous qui te répugne chez les prostitués?

à te lire, on croirait que tu es un habitué de ces charmantes filles!!!!!...........lol
s
15 mars 2007 15:38
top secretspinning smiley sticking its tongue out(tm)
A
16 mars 2007 02:18
en gros tt le monde les dénoncent mé tout le monde en fait Clap (y compri mwaevil)
c vré ke c irresistible, en plus ke cé agréable à embrasser des levres de femmesconfused smileygrinning smiley
S
16 mars 2007 09:30
Citation
Amine_RER(Cool a écrit:
en gros tt le monde les dénoncent mé tout le monde en fait Clap (y compri mwaevil)
c vré ke c irresistible, en plus ke cé agréable à embrasser des levres de femmesconfused smileygrinning smiley

wili wili confused smiley confused smiley confused smiley
m
16 mars 2007 11:07
mon premier bisous c était en hiver sur la plage et il pleuvait Angel
je sais que c est hram mais on ne peut pas resister c est l amour In love
et le jour de notre mariage on a pas arrêter de s embrasser ,le jour c est lever et il était trop tard pour faire crac crac evil
N
27 novembre 2007 13:03
Fi khatar Chaoukalia sek ! grinning smiley
l
27 novembre 2007 13:25
In loveje veux un bisousIn love
r
27 novembre 2007 13:30
Citation
la citoyenne a écrit:
In loveje veux un bisousIn love

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 novembre 2007 13:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
In loveje veux un bisousIn love

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Je t'adoreIn love

ça me suffira pour deux ansgrinning smiley
M
28 novembre 2007 00:56
Salam

Moi perso , je regrette d'avoir embrasser .

Surtout que l'amour de ma vie est devenu mon ex maintenant , donc persoooo tfouuuu , j'aurais pas du.

J'aurais pu réserver ma bouche pour ma femme inchallah, mais j'ai pas pu. Je suis deg loool. grinning smiley

Maalich.

Tfouuu !!!

lool
.

++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook