Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bisou ou pas bisou ahhhhhh beurkkkkk
28 décembre 2005 16:35
voila mon cousin sé ma marié ya un mois

et misiou le maire a la fin de la cérémonie a dit :grinning smiley

" vous pouvez faire di bisoutongue sticking out smiley a la marié" !!!et il l'a fait eye rolling smiley
ahhhhhh beurk !!!!( il était un peu géné le pauvre sad smiley)
mdrrr

et vous , vous allez faire le fameux bisou grinning smiley a la fin de la cérémonie smiling smiley

ou pas ??????????????????

sachant ke papa et maman seront a 2 métres , la honte !!!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
28 décembre 2005 16:36
Salam smiling smiley,



Oui un bisou sur le front! winking smiley
Y'a rien de plus beau et de plus respectuex! tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
j
28 décembre 2005 16:36
ça va pas, puis quoi encore!!!!!*je previendrai le maire avant de ne pas nous proposer ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 16:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 décembre 2005 16:37
ah non surement pas !!!! moi il a pas interet a m'embrasser je lui demanderai de me serrer la main ca fera plus marrantt sur la camera !!!


non en tt cas une chose est sure pas le bisou a la mairie devant tt les haj et hajja de la famille !

winking smiley
Nadia
N
28 décembre 2005 16:38
beurk on est pas à la maternelle
winking smiley

en général ça dépend des mairies ils le disent pas embrasser la mariée sinon
sur la main ça fait gentlement ou sur le front
a
28 décembre 2005 16:38
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
>
> Oui un bisou sur le front!
> Y'a rien de plus beau et de plus respectuex!


je pense idem que toi
S
28 décembre 2005 16:39
le bisous bien baveux lol je ne le lacherai pas mdr
Jou plaisante kan meme la hachma devant la famille un bisous sur le front c tt c pas la fete le maire je m'en fiche
m
28 décembre 2005 16:39
Le maire lui juste dit de faire un bisou il aurait pu trés bien le faire sur le front comme l'a si bien dit Casaouya
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
28 décembre 2005 16:40
Bisou! Miam Miam...sur la joue !

J'aurais trop honte ...

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 16:40 par beba.
v
28 décembre 2005 16:40
j'ai toujours vu le bisou sur le front, à la mairie biensur
o
28 décembre 2005 16:40
MON HOMME SA SERA SUR LE FRONT IL MANQUER + QUE SA DEVANT LA FAMILLE ALLAH I STEL
j
28 décembre 2005 16:41
mais le maire n'a pas a dire "vous pouvez embrasser la marièe" comme si c'etait a lui de decider eye rolling smiley grinning smiley, "vous pouvez..." za3ma je vous donne l'autorisation moi le maire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 décembre 2005 16:41
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le maire lui juste dit de faire un bisou il aurait
> pu trés bien le faire sur le front comme l'a si
> bien dit Casaouya
>

sur le front moody smiley

vous etes marié grinning smiley, normallement sé autorisé smiling smiley


papa et maman , ne pourront rien vous dire tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 16:42 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
28 décembre 2005 16:42
zadooooooooooooooooore les bisous sur le front...
s
28 décembre 2005 16:42
Bisou sur le front idem smiling smiley
C
28 décembre 2005 16:45
l'adjoint du maire qui m'a marié ne nous a pas dit qu'on pouvait nous embrasser à la fin!

tant mieux smiling smiley
28 décembre 2005 16:46
ladouce04 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'adjoint du maire qui m'a marié ne nous a pas dit
> qu'on pouvait nous embrasser à la fin!
>
> tant mieux


ahhhh la chance grinning smiley ke tu as tongue sticking out smiley
mdrrrr

tu t'en ai bien tiré winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
28 décembre 2005 16:48
pour nous s'étaient la joue 2 bises
on s'étaient mis d'acord pour le front mais il était tellement stressé et géné et donc dans la précipitation il a opté pour la bise mais attention rapideeeeeeee grave un courant d'air
b
28 décembre 2005 16:52
bein nous on s'est déjà posé la question pour les fiançailles et ça a été le bisou sur le front (d'abord lui et après moi) donc ce sera rebelotte pour la Mairie.winking smiley
28 décembre 2005 16:55
pour ma part smiling smiley

si jamais , ma futur veut pas du bisou sur la bouche tongue sticking out smiley

éh ben je lui dis avant la cérémonie: ok tinkiéte je te ferais un bisou sur le front , no soucy smiling smiley

mais a la fin de la cérémonie grinning smiley et ben, sa sera un bisou sur la bouche grinning smiley
mdrrrrr

elle va drolement etre surprise , j'imagine sa téte grinning smiley toute rouge tongue sticking out smileymdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook