Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bismillah et Bimbo
m
11 décembre 2007 17:36
Salam,

Est-ce que vous pouvez m'expliquer le lien entre le titre d'une chanson du Groupe Chleuh Oudaden et la pochette supposée du disque où l'on montre une femme qui minaude?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
11 décembre 2007 17:44
C'est pas non plus la question du siècle lol mais je vois souvent sa tronche quand j'écoute Yabi Radio...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
c
11 décembre 2007 18:27
En fait, si tu décortiques les paroles de oudaden, des métaphores, ce n'est pas si saint que ça, les

paroles sont très hot, car chez nous pour ne pas parler de ce genre de chose diectement on utilise des

images....petit coquin ce fouah abedellah! grinning smiley
m
11 décembre 2007 20:51
merci pour ces précisions (tm)
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
D
11 décembre 2007 21:54
Salamou Alykoum,


En effet ca m'a etonné, moi qui croyait que les bnat oudaden etait un groupe assez pudique mdrr, quand j'ai vu le clip avec la chanteuse bien maquillé etc lol, j'ai eu la meme interrogation que toi, quand j'avais entendu la chanson bissmillahi rahmani rahim.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook