Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bisexualité
2
1 octobre 2013 21:35
Salam aleykoum


Que donneriez vous comme conseils à une musulmanne (croyante & pratiquante) qui aurait d'énorme penchants bisexuelle ?

Ps : inutile de médire, c'est pas bien pour vous et ça n'fait svt ni chaud ni froid. Un rappel fait avec douceur est tjr mieux accueilli que l'inverse.
& j'ajoute à ma connaissance : l'homosexualité ne fait pas sortir de l'islam mais l'abandon de la prière oui. Donc venez pas m'dire c'est pas être musulman que de blablabla, vous voyez ce que je veux dire lol.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
j
1 octobre 2013 21:40
Alaikoum salam

je me joindrais à vous deux lol

non sérieusement je juge pas, c'est un mal être qui doit pas être facile à vivre

multiplier le dikr et demander la guidance sans arrêt
2
1 octobre 2013 21:56
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Au fait j'ai pas été assez clair.

Je ne suis amoureuse d'aucune femme ne l'a jamais été et ne pense pas l'être un jour. Je pense que ça s'arrête au stade d'attirance. Une très forte attirance. Mes passions m'appellent à essayer une relation avec une femme pour voir ce que ça peut donner, pour me soulager, vivre une nouvelle expérience et me changer les idées. Je me retiens encore et depuis un moment. J'avais enfoui ces pensées là dans ma tête, mais elles sont à nouveaux présentes. Et c'est peut être une envie plus puissante que la précédente. J'ai peur que ma frustration me pousse à craquer un jour. Mais quand ? Pour te dire je me plais à me dire que je vais me marier, puis divorcer et vivre une relation avec une femme. Aurais je le temps de me répentir si jamais ça arrivait ??? Allahou ahlem. En tout cas j'en ai très envie, mais je ne dis pas que je vais le faire. J'ai simplement envie de me laisser aller à la faciliter de céder, bien que je suis convaincue que j'me prendrais une grosse claque puisque lorsque Allah nous interdit quelque chose c'est pas pour rien. Mais mes passions, mes pulsions, mes envies ......... s'compliqué tout ça. En plus je sais qu'avec une fille c'est différent, tu peux t'laisser plus facilement aller, partir très loins puisque tu t'dis intérieurement qu'on est constitué pareil, que c'est pas pareil qu'avec un mec ...

Je sais pas quoi penser, que faire. Me laisser aller ou tourner la page , fermer le livre. Mais le livre risque de se ré ouvrir tout seul et la badabouuum.

Qu'Allah nous guide.
j
1 octobre 2013 22:08
tu regardes les filles dans la rue? dans une file d'attente tu as tendance à fixer les zones érogènes?

si la réponse est oui, alors commence par éviter ses regards qui vont t'enfoncer encore plus dans le gouffre

ne cède pas, tu risques de prendre l'habitude et ne plus revenir à la normale

les hommes on peut assurer pour te faire zapper ce vice, essaie de te marier avec un homme bien
s
1 octobre 2013 22:22
Le meilleur moyen d'etre sure c'est l'experience,alors voila mon conseil:
Couche avec une fille (éventuellement ton amie si elle est d'accord), vois si ça te plait.
Ensuite, couche avec un mec, vois si ça te plait.

Si le premier te plait et pas le deuxième, tu es lesbienne.
Si le deuxième te plait et pas le premier, tu es hétérosexuelle.
Si les deux te plaisent, tu es bisexuelle.
Si aucun des deux ne te plait, c'est grave.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
2
1 octobre 2013 22:28
c'est Allah qui accorde lol. jv vmt essayer de jeuner in shaa Allah. après tout l abstinence et la patience n'ont jamais fait de mal ...
Z
1 octobre 2013 22:55
Reprends la prière et rapproche toi le plus possible d'Allah. Tu sembles prendre à la légère ton soucis. C'est pas tu essaie et si tu t'en sors tu viens pleurer devant Dieu, ça marche pas comme ça... C'est grave car tu es consciente du mal que tu fais. Et j'ai envie de te dire tu peux mieux te lâcher avec un homme, car l'emboitement le permet, bon ça je vais pas te faire un cours la dessus.
Je ne connais pas ton âge ni ton vécu, en tout cas réfléchir la dessus c'est un bon début de travail...
Les hommes c'est comment avec eux ? Ton attirance pour eux est égal à celle que tu as pour les femmes ?
Va falloir décomplexée ta vision sur l'amour... Car la nature a été très bien faite.
Je comprends l'homosexualité qui parfois est un fait en revanche la bisexualité c'est un début de jeu et de vice... Peut être encore plus grave.
Car toi même tu le dis... Tu souhaiterais essayer, voir ce que ça donne donc tu es consciente que c'est juste un fantasme et non un statut réel qu'est en toi comme les homosexuels le sont.
Je t'invite à faire preuve de conscience et de recul sur le sujet... La vie de ce côté la n'est pas un jeu d'essayage, nous sommes musulmans pour d'autres choses plus importante, si tu tiens à tes convictions musulmanes tu passera au dessus nchallah par contre si tu minimise les faits oui ça deviendra une obsession.
Qu'Allah t'aide si tu le veut vraiment
1 octobre 2013 23:01
Jpe pas repondre parceque jcomprends pas comment on pe etre attiré par le meme sexe....bref... jsais pas....

Sinon saviez-vous qu'il existait des poissons transsexuels ? C fascinant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 23:03 par heywa.
Z
1 octobre 2013 23:02
Citation
shariff a écrit:
Le meilleur moyen d'etre sure c'est l'experience,alors voila mon conseil:
Couche avec une fille (éventuellement ton amie si elle est d'accord), vois si ça te plait.
Ensuite, couche avec un mec, vois si ça te plait.

Si le premier te plait et pas le deuxième, tu es lesbienne.
Si le deuxième te plait et pas le premier, tu es hétérosexuelle.
Si les deux te plaisent, tu es bisexuelle.
Si aucun des deux ne te plait, c'est grave.

Super ! Quels beaux conseils... Alatif, comment les gens poussent les frères et sœurs à la dérive.
Va plutôt consulter un psy ou lieu de conseiller la perversion aux gens qui ont besoin d'aide, complètement debile et déranger le type ! Pff
C'est vraiment la fin des temps.
2
1 octobre 2013 23:10
amine. lol sharif j espère connaître un seul homme ds ma vie mon mari. ziina mes prièreS je les fait. mais tu as raison jme console en me disant que c'est un péché comme un autre certes majeur mais qu'au moins jfrai du tort à personne pas comme la calomnie médisance qui sont assez banalisé je trouve. puis j. essaye de me consoler en disant Allah est Pardonneur et Compatissant. maïs je sais aussi qu' Il ta ala est dur en punition . malgré tout oui j ressens bien que c'est de la perversion et qe jv m en mordre les doigts . j pensais à compenser en m ameliorant dans un domaine mais on joue surtout pas avec Allah. deja que j pense hmdl je ne suis ni homo ni amoureuse. ça serait vmt jeter ses mains Ds la perdition que de m y aventurer. in shaa Allah que je ne m y aventure jamais. qu'Allah nous guide. merci pour tout
p
1 octobre 2013 23:14
Vraiment je conseille ce livre ,,, les musulmans et le sexe
m
1 octobre 2013 23:24
slm aleykum. Et [souviens-toi de] Loth lorsqu'il dit à son peuple : "Commettez-vous des turpitudes que nul à travers les mondes n'a commises avant vous ? Vous copulez avec des hommes en renonçant aux femmes pour assouvir vos appétits ! Vous êtes un peuple livré à ses excès." ... Nous fîmes pleuvoir sur eux des pierres : considère quelle fut la fin des criminels ! (Coran, 7 : 80-84)

Nous allons faire s'abattre sur cette cité un châtiment venu du ciel pour prix de leur perversion. Et nous en laissâmes une trace [litt.: un signe] évidente à l'intention de ceux qui sont en mesure de réfléchir. (Coran, 29 : 34-35). D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)

(*) C'est à dire que si il y a une chose qui fait la limite entre deux terrains, celui qui bouge cette limite afin de s'accaparer injustement une partie de la terre de son voisin est maudit.
c
1 octobre 2013 23:33
Alaykom salam

MARIE-TOI VITE !!!No nomoody smileyOhGrrrrCensoredangry smileyAre you crazy winking smileyCool
s
1 octobre 2013 23:36
Citation
2passssage a écrit:
amine. lol sharif j espère connaître un seul homme ds ma vie mon mari. ziina mes prièreS je les fait. mais tu as raison jme console en me disant que c'est un péché comme un autre certes majeur mais qu'au moins jfrai du tort à personne pas comme la calomnie médisance qui sont assez banalisé je trouve. puis j. essaye de me consoler en disant Allah est Pardonneur et Compatissant. maïs je sais aussi qu' Il ta ala est dur en punition . malgré tout oui j ressens bien que c'est de la perversion et qe jv m en mordre les doigts . j pensais à compenser en m ameliorant dans un domaine mais on joue surtout pas avec Allah. deja que j pense hmdl je ne suis ni homo ni amoureuse. ça serait vmt jeter ses mains Ds la perdition que de m y aventurer. in shaa Allah que je ne m y aventure jamais. qu'Allah nous guide. merci pour tout

Personne peut dire mieux que toi qui t' attire, et qui tu aime.
Ps:Et je suis pas debile comme une certaine yabi qui croit detenir la vérité le dit en oubliant que nous somme sur un forum pas a la mosqué ou au supermarché.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Z
2 octobre 2013 01:50
Citation
shariff a écrit:
Citation
2passssage a écrit:
amine. lol sharif j espère connaître un seul homme ds ma vie mon mari. ziina mes prièreS je les fait. mais tu as raison jme console en me disant que c'est un péché comme un autre certes majeur mais qu'au moins jfrai du tort à personne pas comme la calomnie médisance qui sont assez banalisé je trouve. puis j. essaye de me consoler en disant Allah est Pardonneur et Compatissant. maïs je sais aussi qu' Il ta ala est dur en punition . malgré tout oui j ressens bien que c'est de la perversion et qe jv m en mordre les doigts . j pensais à compenser en m ameliorant dans un domaine mais on joue surtout pas avec Allah. deja que j pense hmdl je ne suis ni homo ni amoureuse. ça serait vmt jeter ses mains Ds la perdition que de m y aventurer. in shaa Allah que je ne m y aventure jamais. qu'Allah nous guide. merci pour tout

Personne peut dire mieux que toi qui t' attire, et qui tu aime.
Ps:Et je suis pas debile comme une certaine yabi qui croit detenir la vérité le dit en oubliant que nous somme sur un forum pas a la mosqué ou au supermarché.

Alors la oui je détiens la vérité je peux te le confirmer!
Pas besoin d'être à la mosqué pour dire des paroles sages et raisonnées (pr le coup tu es vraiment debile) et moi au supermarché je fais mes courses je parle pas de bisexualité... Bref!
Mais bien sur c'est doute toi qui la détient la vérité avec ton jeu de cabine d'essayage.
J'aurais tout lu ici... SOS
H
2 octobre 2013 02:23
Je te cite : "
l'homosexualité ne fait pas sortir de l'islam mais l'abandon de la prière oui"


Désolé de te contredire: l'acte homosexuel fait sortir de l islam tant que tu la pratiques et que tu ne te repend pas : lorsque un acte homosexuel est commis , le trône de Dieu ,le très haut, tremble. Le peuple de Loth a été détruit pour ça.




Citation
2passssage a écrit:
Salam aleykoum


Que donneriez vous comme conseils à une musulmanne (croyante & pratiquante) qui aurait d'énorme penchants bisexuelle ?

Ps : inutile de médire, c'est pas bien pour vous et ça n'fait svt ni chaud ni froid. Un rappel fait avec douceur est tjr mieux accueilli que l'inverse.
& j'ajoute à ma connaissance : l'homosexualité ne fait pas sortir de l'islam mais l'abandon de la prière oui. Donc venez pas m'dire c'est pas être musulman que de blablabla, vous voyez ce que je veux dire lol.


Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
2 octobre 2013 04:39
salem

je ne vais point te juger parce que je n'en n'ai pas le droit

mais quand j'ai lu ton histoire cela m'a fais pensé a une yabie qui avait eu une attirance pour une fille

au point d'avoir outrepasser les limites avec elle

elle se posait aussi la question

je pense qu'elle est toujours sur le site mais avec un autre pseudo

j'espere qu'elle t'aidera vu qu'elle est passé par la

bon courage
d
2 octobre 2013 08:38
Citation
2passssage a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Au fait j'ai pas été assez clair.

Je ne suis amoureuse d'aucune femme ne l'a jamais été et ne pense pas l'être un jour. Je pense que ça s'arrête au stade d'attirance. Une très forte attirance. Mes passions m'appellent à essayer une relation avec une femme pour voir ce que ça peut donner, pour me soulager, vivre une nouvelle expérience et me changer les idées. Je me retiens encore et depuis un moment. J'avais enfoui ces pensées là dans ma tête, mais elles sont à nouveaux présentes. Et c'est peut être une envie plus puissante que la précédente. J'ai peur que ma frustration me pousse à craquer un jour. Mais quand ? Pour te dire je me plais à me dire que je vais me marier, puis divorcer et vivre une relation avec une femme. Aurais je le temps de me répentir si jamais ça arrivait ??? Allahou ahlem. En tout cas j'en ai très envie, mais je ne dis pas que je vais le faire. J'ai simplement envie de me laisser aller à la faciliter de céder, bien que je suis convaincue que j'me prendrais une grosse claque puisque lorsque Allah nous interdit quelque chose c'est pas pour rien. Mais mes passions, mes pulsions, mes envies ......... s'compliqué tout ça. En plus je sais qu'avec une fille c'est différent, tu peux t'laisser plus facilement aller, partir très loins puisque tu t'dis intérieurement qu'on est constitué pareil, que c'est pas pareil qu'avec un mec ...

Je sais pas quoi penser, que faire. Me laisser aller ou tourner la page , fermer le livre. Mais le livre risque de se ré ouvrir tout seul et la badabouuum.

Qu'Allah nous guide.

Salam,

je crois que c'est juste shitane qui s'invite dans ta tête. Je ne suis pas expert en religion, mais il me semble que si tu fais une bêtise en te disant "je vais juste essayer et puis après je me repentirai, il n'est pas sûr que ton repentir soit accepté".
2 octobre 2013 09:17
salam

Pour moi il n'y a pas de difference entre un homme qui est a envie de coucher avec une femme en sachant que la fornication est haram, No no que dire d'une personne qui veux coucher avec quelqu'un du meme sexe Are you crazy ...bref je ne juge pas,loin de là...personne n'est parfait.
mais je veux juste t'amenez a t'interroger: nous avons tous un penchant,que ce soit pour l'alcool,les jeux de hasard ou autre,bref si on devait ce laisser aller a nos penchant on ne s'en sortirais pas...
je cite un verset du coran (on y trouve tjr un verset qui nous parle)
sourate joseph".. l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, ne la préserve du péché. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux".

je te conseil de prendre sur toi,d te changer les idées,de ne pas laisser ton ame le temps d'y penser, car ce ne sont que le waswas de ton ame, qu'a chaque fois que ton ame t'invite a allez vers les femmes c'est de te rappeler la repugnance d'un tel acte,de demander a dieu de te faire detester fehcha et al mounkar,de prier,de rassembler toute tes forçes morale pour cette lutte que tu mene...mais si tu craque! evil et bien,dieu seul te connait. Heu
m
2 octobre 2013 09:27
Slm

Moi je suis contre à 100%
Je vais essayer de te donner quelques conseils
Quand tu vois qu'une fille t'attire change d'endroit va prendre l'air
Apres pose toi la question pourquoi t'es attirer par elle???
Et comme l'on dit certain ici fais tes prières approche toi plus de Allah swt
Et tkt sa doit etre passager
Facebook