Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bisexualité !
S
1 septembre 2011 07:53
Salam frères et soeurs ,

Dites moi, je solicite vos avis ! Si vous aprennez que votre fiancée ou votre femme avait un faible pour les femmes.
La quitteriez vous ? Surtout si celle-ci vous avouez qu'elle n'a jamais fréquenté de femme mais qu'elle était susceptible d'avoir une attirance ...

Que ferez-vous messieur ?
Y
1 septembre 2011 08:25
Elle est compliqué ta question car si c avouer un fantasme ca peut se gérer. Mais si c une invitation à expérimenter des nouveau jeux, la ca devient génant.

En gros, tant que cela reste du domaine du fantasme, cela me poserais aucun problème. Au contraire, cela montrerait q'une certaine complicité et confiance règne entre nous. Après, tout fantasme n,'est pas bon à partager.
D
1 septembre 2011 08:52
Sil mannonce quil aime les hommes qu'est ce que je fais ?

Je vomis, et je crois bien que je vais mettre un bon moment a men remettre, et sil garde ca dans sa tete tres tres loin ca va, mais si ca devient une obsession je divorce, je veux pas de ca chez moi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
1 septembre 2011 12:35
Mais après, comment laisser sa femme entouré de fille ?

Ou vis versa , comment laisser son Mari fréquenté des " amis " sans avoir peur et vivre une relation normal ?
m
1 septembre 2011 13:09
Je le quitterai
Y
1 septembre 2011 13:30
les femmes heteros sont tout ossi capable detrr infideles. La confiance est de rigueur, on ne pe pas empeche lotr de fantasmer. Seul les actes sont importants.
K
1 septembre 2011 13:38
Impossible, je préfère qu'elle ne me le dise pas ca va me rendre parano et je n'ai nullement envie de chanter ca :

Tu me l'as présenté comme une amie
Mais je n'avais pas compris
Que chaque fois que je partais
Elle venait dans notre lit
.....whistling smiley

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 13:42 par KarimAK47.
<
1 septembre 2011 14:33
J'ai remarqué que si une femme dit a son homme qu'elle a un fantasme c d'etre attiré par les femmes ca choque moins que l'inverse

Limite ca les fait eux meme fantasmer mais pkoi??
K
1 septembre 2011 14:49
Citation
Layel94 a écrit:
J'ai remarqué que si une femme dit a son homme qu'elle a un fantasme c d'etre attiré par les femmes ca choque moins que l'inverse

Limite ca les fait eux meme fantasmer mais pkoi??

Même pas en reves c'est déguelasse
M
1 septembre 2011 17:27
Salem Ailicoum smiling smiley ,

naaaaaan c'est totalement hors de question j'préfère qu'il me l'avoue pas ! Je deviendrais folle Oh je ne le laisserai pu allé avec ses amis ce n'est pas possible . Mais en général les mec qui sont comme ça , ca se voit beaucoup plus que sur une fille .
q
1 septembre 2011 17:29
Pour une bisexuelle je ne sais pas, mais il serait hors de question que j'épouse une lesbienne.
J'ai eu l'occasion de chatter avec l'une d'elles ; elle avait de nombreuses "amies", pour la plupart des femmes mûres et mariées.
Elle m'a raconté que toutes lui faisaient confidence qu'elles assuraient leur" devoir conjugale" par devoir envers leurs maris et pour avoir les enfants.Pas plus ! Tout le reste n'est que simulation...Quelles n'y éprouvaient aucun plaisir et que ce n'est que dans les bras d'une autre femme qu'elles trouvent leur bonheur et plaisir. Souvent même, le pauvre mari ne s’aperçoit même pas de la supercherie.
Brrrrrrrrrrrrrrr.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
K
1 septembre 2011 17:33
Citation
quidam007 a écrit:
Pour une bisexuelle je ne sais pas, mais il serait hors de question que j'épouse une lesbienne.
J'ai eu l'occasion de chatter avec l'une d'elles ; elle avait de nombreuses "amies", pour la plupart des femmes mûres et mariées.
Elle m'a raconté que toutes lui faisaient confidence qu'elles assuraient leur" devoir conjugale" par devoir envers leurs maris et pour avoir les enfants.Pas plus ! Tout le reste n'est que simulation...Quelles n'y éprouvaient aucun plaisir et que ce n'est que dans les bras d'une autre femme qu'elles trouvent leur bonheur et plaisir. Souvent même, le pauvre mari ne s’aperçoit même pas de la supercherie.
Brrrrrrrrrrrrrrr.

Mon Dieu, j'espère ne pas etre dans ce cas. Inch'Allah
p
1 septembre 2011 17:39
je ne crois pas connaitre d'homosexuels hommes ou femmes, ni de bisexuels.
je pense que je vivrais trés mal si mon chéri devenait homosexuel, j'aurais l'impression de l'avoir dégouté des femmes en fait, ou de ressembler à un bonhomme pour qu'il ait pu se méprendre à ce point crying(
et à ce jour, même si je trouve des filles jolies, je ne ressens pas d'attirance, et que Dieu m'en préserve
F
1 septembre 2011 18:20
wesh les beur vous vous lachez c koi c post
1 septembre 2011 19:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Sil mannonce quil aime les hommes qu'est ce que je fais ?

Je vomis, et je crois bien que je vais mettre un bon moment a men remettre, et sil garde ca dans sa tete tres tres loin ca va, mais si ca devient une obsession je divorce, je veux pas de ca chez moi.

çaç'est bien!
l
1 septembre 2011 22:09
1 septembre 2011 22:20
Un plan à 3 direct.. !!
m
1 septembre 2011 22:35
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
wesh les beur vous vous lachez c koi c post

Pourquoi tu parles comme ca??
2 septembre 2011 00:02
si elle a un faible, mais qu'elle est amoureuse de son mari et fidèle, au final, ça change quoi? RIEN!
a
2 septembre 2011 00:07
Elle serait bonne et parfaite pour un polygame...comme ca ils chercheront la deuxieme femme ensemble!:-)
___________ Mehr licht.
Facebook