chargement... fidèle94 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 octobre 2009 15:54 |
23 octobre 2009 16:59 |
23 octobre 2009 22:01 |
Citation
shalabi a écrit:
Moi je fais la bise a mes amis de lycée , pour moi c'est un geste simple aussi naturel que de sérrer la main . On est une société ou on vit tous en comunauté on n'a pas vraiment le choix ,
se marginalisé en rompant un contact simple me parrait étrange ( je dis ca pour les persone qui voudrait se baser au salam )
23 octobre 2009 22:58 |
Citation
monaliza77 a écrit:
bon sujet
au fait moi je suis mariée et il ya une semaine on étaient invités chez mon patron. bref il ne m'a jamais fait la bise....le soir de la fête je suis allée avec mon mari et la quand j'ai vu mon patron je lui ai donné la main mais il m'a fait la bise........
maintenant mon mari trouve ca impoli
que pensez vous
23 octobre 2009 23:02 |
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,
Non je ne la fais pas sauf que moi je leur dis CASH,j'évites pas lol,je leur explique,ils ont tous compris et plus personne ne cherche à me faire la bise![]()
Sinon j'avoue n'avoir pas réussi à l'imposer à tout le monde,j'ai deux cousins à qui je la fais tellement je ne peux les recaler en plus ils ont le double de mon âge,limite mes onclesça complique davantage le refus lol.
que je ne voulais pas leur faire23 octobre 2009 23:05 |
Citation
shalabi a écrit:
Moi je fais la bise a mes amis de lycée , pour moi c'est un geste simple aussi naturel que de sérrer la main . On est une société ou on vit tous en comunauté on n'a pas vraiment le choix ,
se marginalisé en rompant un contact simple me parrait étrange ( je dis ca pour les persone qui voudrait se baser au salam )
24 octobre 2009 16:18 |
24 octobre 2009 22:23 |
25 octobre 2009 16:48 |
25 octobre 2009 19:31 |
25 octobre 2009 22:57 |
Citation
shalabi a écrit:
30 décembre 2009 18:36 |
31 décembre 2009 10:38 |
31 décembre 2009 11:48 |
31 décembre 2009 12:05 |
, à la main, ça ma refroidie des serrages de mains...
31 décembre 2009 12:10 |
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,
Je ne fais pas les bises aux hommes !
Au travail, quand je suis arrivée j’ai serré la main à tout le monde histoire de faire passer le message ! Et les jours suivants dès que quelqu'un venait vers moi, je tendais direct la main ! Même pour me féliciter on me serre la main ! Alors qu’en général dans cette boite c’est bisous bisous !!!!
Le message est passé comme une lettre à la poste !!! Elhamdoulilah!
Il est sûr qu'il ne devrait avoir aucun contact entre hommes et femmes, mais serrer la main est moins pire que se faire les bises sachant que certains ne savent pas faire les bises mais font des bisous baveux sur la joue, beurkkkk!!!!