chargement... chamaliya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 février 2006 18:43 |
. Même si tes cousins et cousines sont de ta famille, tu ne peux pas les toucher car ce sont des personnes avec qui le mariage est possible. 7 février 2006 18:43 |
Citation
bouba1 a écrit:
oula, je le tue, on ne fait pas la bise à mon conjoint

7 février 2006 18:49 |
?
7 février 2006 18:53 |
Citation
ba_ssma a écrit:
tu sais faire la bise zack?

7 février 2006 18:55 |

7 février 2006 18:55 |
Citation
Zackmtl a écrit:Citation
ba_ssma a écrit:
tu sais faire la bise zack?
Oui avec beaucoup de bave

7 février 2006 19:11 |
je vois pas ou est le mal ... 7 février 2006 19:19 |
Citation
lefils a écrit:
Bonjour, tout le monde
Que pensez-vous, quand vous êtes au téléphone entrain de parle a votre conjoins!! et quelqu'un viens vous faire la bise sachant que votre conjoins, il écoute ces embrassades!!
Comment il va réagir !!!
pas de bisoutage au telephone ou pas au telephone il ne devrai pas y'avoir de bisous 
7 février 2006 19:22 |
Citation
lefils a écrit:
Bonjour, tout le monde
Que pensez-vous, quand vous êtes au téléphone entrain de parle a votre conjoins!! et quelqu'un viens vous faire la bise sachant que votre conjoins, il écoute ces embrassades!!
Comment il va réagir !!!
, elle dit : rien, tinkiéte , se UNE COLLEGUE
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
7 février 2006 19:32 |
Citation
lefils a écrit:
Que faire car si je ne fais pas la bise aux femmes, ils vont me prendre pour un extrémiste!! et vous connaissez très bien comment ils nous regardent

7 février 2006 19:34 |
Citation
lefils a écrit:
Bonjour, tout le monde
Comment il va réagir !!!

7 février 2006 20:19 |
Citation
lefils a écrit:
ah ok mais parce que j'ai une collègue elle été entrain de discute avec son mari au téléphone mais comme d'hab quoi je lui est fait la bise!! et son mari il écoute les embrassades!! mais il n'a pas réagir!!
8 février 2006 14:20 |
Citation
lilloise a écrit:Citation
lefils a écrit:
ah ok mais parce que j'ai une collègue elle été entrain de discute avec son mari au téléphone mais comme d'hab quoi je lui est fait la bise!! et son mari il écoute les embrassades!! mais il n'a pas réagir!!
ha bon et si tu savais que ct son mari pk tu lui a quand meme fait la bise
8 février 2006 14:32 |
8 février 2006 14:43 |
,

8 février 2006 14:46 |
9 février 2006 11:14 |
Citation
bent lablade a écrit:
Je lui dit elle te passe le bonjours commeça elle ne le prondera ps mal mais un homme je ne lui fait jamais la bise marie ou ps marie.

9 février 2006 11:59 |