Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des biscuits light !
Y
25 avril 2009 15:50
Bonjour à toutes et à tous Welcome

Ma gourmandise vous appelle au secours ! grinning smiley
Alors j'aimerais SVP des recettes pour faire des biscuits LIGHT, avec vraiment le minimum de matière grasse et de sucre.
Au boulot j'adore boire mon petit thé et manger 1 ou 2 biscuts avec mais les biscuits qu'il y a à notre disposition grinning smiley sont beaucoup trop sucrés à mon goût (biscuits du commerce).
Je fais appel aux Choumichates de ce site pour me donner des recettes de biscuits simples et bons In love
Je pensais les aromatiser vu que niveau sucre et matière grasse je souhaite le minimum.
Je pensais en faire aux zestes de citron, Anis, écorce d'orange...
Qu'en pensez vous?
Je suis motivée pour les faire ce week-end incha'Allah et ramener ma petite boîte au travail grinning smiley
Je compte sur vous, j'attend avec impatience vos recettes LIGHT je le redis ! lol grinning smiley Clap

Merci d'avance!!!! grinning smiley
a
aya
25 avril 2009 22:07
Salam Yahliliiii grinning smiley

bon je sais je sers à rien whistling smiley mais soyons optimiste, il y aura bien une ou 2 yabies qui auront de delicieuses et legères recettes

voili voilou moi aussi je vous attends les filles Danse

boussates
s
25 avril 2009 23:15
salam ya 7liiiili


je suis pas trop une choumichette mais je sais que pour avoir tester les cookies de la gamme KOT en parapharmacie sont délicieux et ne sont absolument pas calorique! ça dépanne de tps a autre quoi ensuite pour ce qui est de faire des gateaux soi même je pense que aicha va pas tarder a te donner plein de recette

je sais que tu as le gâteau au fromage blanc qui est léger mais ma3andich la recette

Bon courage et bon apétit
n
26 avril 2009 00:43
Je voulais vous donner un coup de pouce en fasant des recherches su r le net: pas très fructueuses!!

Bon, j'ai quand même trouver un recette simple et sans trop d'ingrédient:


[www.meilleurduchef.com]

J'espère qu'elle sera bonne!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
N
26 avril 2009 12:20
MOI quand je faisais mon régime dukan, je me faisais un gateau au fromage blanc qui était bien bon!
des que jretrouve la recette je la poste!
salam
h
26 avril 2009 12:23
le mot "light" est un argument commercial pour vendre encore plus, ...

il faut faire attention a ne pas se faire avoir, ...

parfois le "light" est plus gras que le produit normal.
assalam o alykoum
26 avril 2009 13:36
salam Ya 7liiiiiili smiling smiley tu prend n'importe quel recette de gâteau ou biscuit, tu remplace le beurre par du yaourt nature a 0% ! le sucre par du sucre édulcoré en poudre! je te conseille la marque hermesetas thumbs up tu parfume comme tu veut de cannelle, gingembre, zestes de citron,d'orange d'anis,ou vanille et tu auras des biscuits light ou gâteaux light a souhait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
26 avril 2009 15:35
Bonjour à tous Welcome
Waw merci pour votre participation c'est vraiment gentil de votre part. Clap
J'ai pris note de tous vos conseils et remarques.
Aicha super l'astuce de remplacer le beurre par un yaourt 0%.
Je vais me lancer à en faire.
Merci encore à toutes et à tous smiling smiley
Bon dimanche smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook