Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BISCUIT AU KIRI ET CHOCO BLANC
7 décembre 2009 11:13
Salam

Si j'ai bien compris le chocolat noir est à l'interieur de la pâte et sa forme une demi lune.

Peux tu me dire si c'est bien ça revoltee car ta recette a l'air vraiment bonne

merci
h
7 décembre 2009 11:19
Excusez moi les filles g pas de photos confused smiley

mais promis des que je les fait je vous les montrerai

sinon quand je dit la pate pas trop fine ca veut dire ne l'étaler pas trop au rouleau sinon quand vous allez mettre le choco ca va percer!

et sinon Soumia oui ca a presque une forme de lune en fait tu fais un cercle avec le verre a thé
tu positionne le morceau de choco (qui est coupé en longueur) au centre et tu rabats les deux coté du cercle sur ton chocolat

apres au four

ensuite une fois cuit tu le trempe dans choco blanc et tu saupoudre le dessus de vermicelle de choco et c extra comme recette

essayez la elle est vraiment pas difficile les filles
7 décembre 2009 13:52
Tu trempes le gato dans le choco blanc entièrement, ou uniquement les bouts du gato ???
h
7 décembre 2009 13:55
Citation
btiss13 a écrit:
Tu trempes le gato dans le choco blanc entièrement, ou uniquement les bouts du gato ???

je trempe le gateau entièrement dans le choco blanc et je le dpose ensuite dans les caissettes et ensuite je saupoudre de vermicelle de choco noir Chef
7 décembre 2009 16:58
ok, et quand tu rabat les deux cotés, le chocolat du milieu ne fond pas.
en fait je veux savoir s'il ne débord pas du gato ??



le beurre que t'utilise, faut il le fair fondr ??

merci
h
8 décembre 2009 17:19
Citation
btiss13 a écrit:
ok, et quand tu rabat les deux cotés, le chocolat du milieu ne fond pas.
en fait je veux savoir s'il ne débord pas du gato ??



le beurre que t'utilise, faut il le fair fondr ??

merci

salam btiss13

désolé du retard confused smiley

alors non le choco ne dépasse du gateau il faut que tes morceaux soit couper en long (tu prends le carré de chocolat tu découpe un morceau en longueur)

et le beure ne pas faire fondre le travailler a la main et en plus de margarine j'utilise le president moi!

voila voila
9 décembre 2009 08:51
ok merci bcp
h
9 décembre 2009 09:17
Je t'en prie btiss13 juste tiens moi au courant du résultat si tu le fait yawning smiley
O
9 décembre 2009 10:59
Salam elle a l'air bonne ta recettesmiling smiley,j'ai envie d'essayer mais j'aurai aimé voir l'aspect final,comme c pour faire un plateau de divers gateau pour ma belle mére(retour de lhajj) je veux que ce soit parfaitgrinning smiley hein t'aurai pas une photo de Aquoi ca ressembleperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
9 décembre 2009 14:10
Je suis comm Omeyma, je voudrai just voir à koi sa ressembl, car même avc toutes mes questions, je ne suis pas très sure de l'aspect.

A+
h
10 décembre 2009 15:28
Salam les filles

C avec plaisir que je vous mettrai la photo des ke je les finis
j'n ai fait hier, mais je n'ai pas fini il reste les finitions grinning smiley

donc patience
11 décembre 2009 09:10
Merci la miss, j'attends avc impatience
O
11 décembre 2009 09:27
Revoltée tes gateaux on combien de temps de preparationptdrparce que plus de deux jours pour des gato je crois que je vais laisser tomberptdrtrop long pour moiptdr
on attends les photosAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
14 décembre 2009 11:21
Mille excuses a lbnet vraiment désolé

mais ce week end j'étais en pleine préparatifs pour le retour de mes parents du hij et je ne me suis pas connecté confused smiley

Promis si je peux ce soir je vous mets les photos (mes parents ne sont pas encore arrivés c pour ca je vous ai di si je peux car si on m'appelle pour l'aéroport je risque de ne pas me connecté encore une fois) mais promis je vais vous les mettre!

Et une fois mis vous avez interet a l'essayer la recette vous en serez ravie car vous allez vous ré-ga-lez! grinning smiley

Encore une fois milles excuses!
31 décembre 2009 15:08
alors c'est pour quand les photos ???
thumbs down
31 décembre 2009 15:19
Citation
btiss13 a écrit:
alors c'est pour quand les photos ???
thumbs down
ptdrptdrHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 décembre 2009 17:03
Ba oui sa fait un mois qu'elle nous dit ke ces gato sont super bon, et k'elle va nous mettr les photo...
On veut voir à koi sa ressembl avant de les tester !!moody smiley
31 décembre 2009 17:27
Citation
btiss13 a écrit:
Ba oui sa fait un mois qu'elle nous dit ke ces gato sont super bon, et k'elle va nous mettr les photo...
On veut voir à koi sa ressembl avant de les tester !!moody smiley
thumbs upthumbs upHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook