BISCUIT AU KIRI ET CHOCO BLANC
Salam les filles

C avec plaisir que je vous mettrai la photo des ke je les finis
j'n ai fait hier, mais je n'ai pas fini il reste les finitions grinning smiley

donc patience
Merci la miss, j'attends avc impatience
Revoltée tes gateaux on combien de temps de preparationptdrparce que plus de deux jours pour des gato je crois que je vais laisser tomberptdrtrop long pour moiptdr
on attends les photosAngel

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Mille excuses a lbnet vraiment désolé

mais ce week end j'étais en pleine préparatifs pour le retour de mes parents du hij et je ne me suis pas connecté confused smiley

Promis si je peux ce soir je vous mets les photos (mes parents ne sont pas encore arrivés c pour ca je vous ai di si je peux car si on m'appelle pour l'aéroport je risque de ne pas me connecté encore une fois) mais promis je vais vous les mettre!

Et une fois mis vous avez interet a l'essayer la recette vous en serez ravie car vous allez vous ré-ga-lez! grinning smiley

Encore une fois milles excuses!
alors c'est pour quand les photos ???
thumbs down
Citation
btiss13 a écrit:
alors c'est pour quand les photos ???
thumbs down
ptdrptdrHeu
Ba oui sa fait un mois qu'elle nous dit ke ces gato sont super bon, et k'elle va nous mettr les photo...
On veut voir à koi sa ressembl avant de les tester !!moody smiley
Citation
btiss13 a écrit:
Ba oui sa fait un mois qu'elle nous dit ke ces gato sont super bon, et k'elle va nous mettr les photo...
On veut voir à koi sa ressembl avant de les tester !!moody smiley
thumbs upthumbs upHeu