Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bisard....
m
13 juin 2008 11:30
voila je cours aprés mon ex depuis un an !
je n' arrêtais pas de lui dire que je l'aime, j'ai jamais pu l'oublier du moins c cqe jpensais!
depuis tout ce temps je nai cotoyer aucun garçon dans l'espoir qu'il revienne un jour mais rien !
on a fini par se revoir aprés un long silence.......
j'ai ressenti un sentiment trés bisard, je sais pas comment l'expliquer, comme si yavai plus rien!!
y avais plus la petite boule au ventre que lon a qan on va voir son chéri, plus cette envie d'être parfaite à ses yeux ! plus cette envie de rester encore 5 minutes de plus avec !!
je comprend pas, pourtant je le trouve tjs aussi beau mais rien de plus.......
j'ai mm pas spécialement envie de le revoir!

c peutetr la fin de la fin

vous en pensez quoi??
s
13 juin 2008 11:47
ba oui hop tourne la page y a plus rien ya plus rien.
Ca ne trompe pas la boule au ventre grinning smiley
f
13 juin 2008 11:54
Citation
maroucaine a écrit:
voila je cours aprés mon ex depuis un an !
je n' arrêtais pas de lui dire que je l'aime, j'ai jamais pu l'oublier du moins c cqe jpensais!
depuis tout ce temps je nai cotoyer aucun garçon dans l'espoir qu'il revienne un jour mais rien !
on a fini par se revoir aprés un long silence.......
j'ai ressenti un sentiment trés bisard, je sais pas comment l'expliquer, comme si yavai plus rien!!
y avais plus la petite boule au ventre que lon a qan on va voir son chéri, plus cette envie d'être parfaite à ses yeux ! plus cette envie de rester encore 5 minutes de plus avec !!
je comprend pas, pourtant je le trouve tjs aussi beau mais rien de plus.......
j'ai mm pas spécialement envie de le revoir!

c peutetr la fin de la fin

vous en pensez quoi??


Ca m avait fait la meme chose, un an a courir apres...et quand je l ai revu, il m a degouté presque...je realisait que c etait pas lui ki me manquait dans ma vie, mais une relation comme j avais eu avec lui...
m
13 juin 2008 12:41
c'est tout a fait sa ryma....
m
13 juin 2008 13:16
salam
hummmm bizarrd tout ça!!grinning smiley
j espère pas que ça me fera la même chose lol
s
13 juin 2008 13:16
je suis actuellement dans la meme situation!je n'ai eu aucun sentiment en le voyant après 8 mois!
13 juin 2008 14:07
le mieux lorsqu'il y a rupture c'est de couper tout contact, car c'est une perte de temps de courir derrière l'autre...

contruit toi!eye rolling smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
13 juin 2008 14:11
T'avais envie de le ré-avoir et mnt que c fait c bon tu t'en fous..... t'as eu ce que tu voulais evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
13 juin 2008 14:21
c possible,mais j'ai quand même un petit pincement au coeur car je me dis M.... j'ai perdu tout ce temps pour rien, tout ce temps a l'attendre, l' idéaliser.....
alors que je savais qu'il avait d'autres aventures, et moi 3agouna naaaan je persisté
C
13 juin 2008 17:47
et lui coment a til reagit? souhaite til reprendre??
coment sa c passé du coup vos retrouvailles?*
s
13 juin 2008 17:58
Citation
maroucaine a écrit:
c possible,mais j'ai quand même un petit pincement au coeur car je me dis M.... j'ai perdu tout ce temps pour rien, tout ce temps a l'attendre, l' idéaliser.....
alors que je savais qu'il avait d'autres aventures, et moi 3agouna naaaan je persisté

Moi je dis tant mieux, il ta jeté dc vaut mieux ne plus avoir de sentiments pr lui, par contre pk il voulait te voir ? il veut se remettre avec toi après que c petites aventures st terminées ? angry smiley
Si c le K, moi jl'enverré **** surtt ke ya plus de sentiments grinning smiley
r
13 juin 2008 19:06
tu voulais qu'il revienne vers toi, qu'il regrette de t'avoir laissé un jour, c comme une sorte d'une petite "vengeance", pendant tt ce temps tu te disait au fond de toi " qu'il est un pti con".
mais qd tu as eu ce que tu voulais, le fait qu'il est revenu, il t'a apparu " 3aaadi" ou même dégoutant.

Donc à mon avis, il faut revoir les raison de son absence et de son retour aussi
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
n
13 juin 2008 19:11
salam


la boule au ventre peut signifier que tu avais faim tout simplementHeu.

est-ce que tu as mangé ou pas?


plus serieusement, la boule au ventre traduit une anxièté car car on est anxieux, on a une decharge d'adré et comme l'adré agit sur le oeur, le coeur se met à taper vite et pour pas qu'il tape trop vite, le nerf vague (systeme parasympathique) va baisser la frequence du coeur...
mais comme le nerf vague innerve aussi l'estomac, les intestins, etc... on a la sensation d'avoir "une boule " au ventre .

c'est veridiqueWelcome.

donc boule au ventre ou pas boule au vente, l'essentiel c'est que t'aies remarqué qu'il n'a pas de boules lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook