Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riz biryani au poulet
P
6 octobre 2014 17:43
Salam alaykoum je cherche une recette de riz biryani au poulet !
P
6 octobre 2014 18:35
Wa alayki salam
Merci bcp
k
7 octobre 2014 12:12
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
7 octobre 2014 13:41
Citation
kary me a écrit:
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol

salam kary MDR il me semble qu'il y avait une réponse qui a disparue

Sinon pour la posteuse voilà un lien [m.delices-du-monde.fr] je ne connaissez pas cela ressemble a notre fameuse mourouzia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2014 13:44
Citation
kary me a écrit:
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol

ptdr ptdr ptdr ça me fait penser à la personne qui avait créer un post et qui se répondait toute seul ptdr elle avait créer un autre pseudo pour répondre et le webmaster l'a afficher mdrrrrrrr
k
7 octobre 2014 15:08
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol

ptdr ptdr ptdr ça me fait penser à la personne qui avait créer un post et qui se répondait toute seul ptdr elle avait créer un autre pseudo pour répondre et le webmaster l'a afficher mdrrrrrrr

sérieux ??? envoi le lien stpp mdr
7 octobre 2014 15:25
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol

ptdr ptdr ptdr ça me fait penser à la personne qui avait créer un post et qui se répondait toute seul ptdr elle avait créer un autre pseudo pour répondre et le webmaster l'a afficher mdrrrrrrr

sérieux ??? envoi le lien stpp mdr
mdrrr oui c'est une yabi qui avait mis le lien sur la team hs faut que je le retrouve ce lien ptdr
k
7 octobre 2014 16:07
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol

ptdr ptdr ptdr ça me fait penser à la personne qui avait créer un post et qui se répondait toute seul ptdr elle avait créer un autre pseudo pour répondre et le webmaster l'a afficher mdrrrrrrr

sérieux ??? envoi le lien stpp mdr
mdrrr oui c'est une yabi qui avait mis le lien sur la team hs faut que je le retrouve ce lien ptdr

Nan mais j le dis tt le temps y a des schizophrènes sur le site. C'est la crissse lol.
Retrouves moi le lien stp j'ai envie de rigoler un peu la il fait gris il pleut c'est tristounet!
7 octobre 2014 16:21
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol

ptdr ptdr ptdr ça me fait penser à la personne qui avait créer un post et qui se répondait toute seul ptdr elle avait créer un autre pseudo pour répondre et le webmaster l'a afficher mdrrrrrrr

sérieux ??? envoi le lien stpp mdr
mdrrr oui c'est une yabi qui avait mis le lien sur la team hs faut que je le retrouve ce lien ptdr

Nan mais j le dis tt le temps y a des schizophrènes sur le site. C'est la crissse lol.
Retrouves moi le lien stp j'ai envie de rigoler un peu la il fait gris il pleut c'est tristounet!

Mdrrrrrr oui t'inquiète je vais le chercher grinning smiley
k
7 octobre 2014 16:29
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
kary me a écrit:
heu ... tu te réponds tte seule ? moody smiley lol

ptdr ptdr ptdr ça me fait penser à la personne qui avait créer un post et qui se répondait toute seul ptdr elle avait créer un autre pseudo pour répondre et le webmaster l'a afficher mdrrrrrrr

sérieux ??? envoi le lien stpp mdr
mdrrr oui c'est une yabi qui avait mis le lien sur la team hs faut que je le retrouve ce lien ptdr

Nan mais j le dis tt le temps y a des schizophrènes sur le site. C'est la crissse lol.
Retrouves moi le lien stp j'ai envie de rigoler un peu la il fait gris il pleut c'est tristounet!

Mdrrrrrr oui t'inquiète je vais le chercher grinning smiley

winking smiley
b
7 octobre 2014 20:40
bonjour les filles, vous n’êtes pas loin de la vérité smiling smiley ce sujet a était créer juste pour faire la pub d'un blog personnel grinning smiley

et effectivement une personne a ouvert un nouveau compte et ouvert ce poste en demandant une recette et deux heures après elle se connecte avec son pseudo de tout les jours en donnant un lien ou on parle de son blog grinning smiley elle doit gagner des sous a chaque visite de son blog mdr

mais heureusement le modérateur veille et a supprime le compte de cette demoiselle grinning smiley et s'il dit qu'on a pas le droit de faire la pub de son blog personnel ce n'est pas pour rien voila ce qui arrive quand ont désobéi aux règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 20:46 par bensoudia.
7 octobre 2014 20:53
Citation
bensoudia a écrit:
bonjour les filles, vous n’êtes pas loin de la vérité smiling smiley ce sujet a était créer juste pour faire la pub d'un blog personnel grinning smiley

et effectivement une personne a ouvert un nouveau compte et ouvert ce poste en demandant une recette et deux heures après elle se connecte avec son pseudo de tout les jours en donnant un lien ou on parle de son blog grinning smiley elle doit gagner des sous a chaque visite de son blog mdr

mais heureusement le modérateur veille et a supprime le compte de cette demoiselle grinning smiley et s'il dit qu'on a pas le droit de faire la pub de son blog personnel ce n'est pas pour rien voila ce qui arrive quand ont désobéi aux règles.

Salam bensoudia smiling smiley waou tu es sûre ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
7 octobre 2014 20:54
bonsoir aicha,oui sur de chez sur!
7 octobre 2014 20:55
Oh sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
7 octobre 2014 20:59
et encore tu ne sait pas ce que je sais grinning smiley
7 octobre 2014 20:59
Tu as sûrement raison, il doit y avoir une affaire de sou sad smiley c'est surement pas moi qui ferais de la pub pour mon blog au contraire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook