Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biotine et bépanthène!
s
12 novembre 2010 13:27
bonjour
j'ai une grosse chute de cheveux depuis un an,le dermatologue ma préscrit du bépanthène+biotine injection par intra musculaire pendant 6 semaine 3 fois par semaine
qui la déja tester?
les cheveux poussent ils plus vite?
merci pour vos réponse
12 novembre 2010 21:35
moi je suis en plein dedans, je suis en phase de chute, tout mes cheveux "fatigué" tombe donc ca fait un peur flipé, j'ai aussi de l'alopésil a mettre directement sur le cuir chevelu.
l'infirmiere qui me fait les injections ne dit que ces patientes qui l'ont fait sont satisfaite mais la repousse est visible qu'au bout de 2 mois donc j'attends de voir !!!
m
13 novembre 2010 13:54
je l ai fais il y a tres longtemps de ca c est tres bien mais faut etre patiente j ai attendue trois mois pour ca
27 novembre 2012 23:23
Salamou aleikoum, les soeurs qui ont testé sont elles satisfaites? Ont elles eu beaucoup de repousses?
28 novembre 2012 06:49
en automne les cheveux tombent c'est normale d'avoir une chute en cette saison.
les cheveux ont un cycle comme celui des arbres donc pas de panique
je perle bien de la saison automne la chute est présente chez tous le monde sauf que certain la chute sera plus important d'autre moins
E
28 novembre 2012 10:12
je pose la question

pourquoi le dermat t'as inscrit les injections ? et pas des lotions

je voudrai savoir si tu as fait des analyses (sang) pour connaitre la cause de ces chutes

peut etre un appauvrissement alimentaire qui est l'origine
28 novembre 2012 15:54
Ben en fait ma soeur, moi c'est compliqué j'ai eu une très grosse chute suite à une grosse peur et au lendemain d'un mariage où j'ai retiré mon hijab entre soeurs... donc certains me disent que c'est l'3ayn, les médecins que c'est la grosse peur...donc on voit rien dans les analyses... Si ces injections fonctionnent vraiment bien et qu'elles n'ont pas d'effets secondaires dangereux, je pense les demander à ma dermato inchaAllah
s
12 août 2014 20:53
Bonsoir ,

jle msg date de 2010 mais je tente , alors ça va votre chute ?
ma question est la suivante , il faut attendre 3 mois après avoir terminer la cure ?
car je l'ai commencer le 07/06 de cette année là j'attends et toujours la chutte ...

merci de me répondre
C
25 janvier 2015 15:16
Bonjour,

Je n ai pas de problème particulier de chute de cheveux, j en perds un peu mais rien d alarmant.
Toutefois mes cheveux ne poussent pas cela fait des années que j essaie de les avoir long mais rien a faire, j ai commencer bepanthene et biotine aujourd'hui en automédication.
Mais je ne sais pas si ce traitement accélère reelement la pousse du cheveux quelqu un peut il m'éclairer ?

Merci
l
3 juin 2015 13:28
Est ce qu'un endocrino peut prescrire ces injections? Car la pharmacienne ma dit que c sous ordonnance et jai un rdv avec lendocrino dans 2jrs ..
l
11 juin 2015 12:18
Citation
marlie a écrit:
je l ai fais il y a tres longtemps de ca c est tres bien mais faut etre patiente j ai attendue trois mois pour ca
Salut marie, je voudrais stp te demander la cause de ta chute de chveux pour voir dans quels cas ca marche merci de me reoondre j en ai besoin
m
15 juin 2015 15:12
SALEM

En effet travaillant dans le milieu biotine et bepanthene est actuellemnt indisponible chez le fournisseurs la fiche produit precise que les deux produits sont manquants chez le fabricants et ne donne pas de date de retour pour le produits..ne t'attends pas non plus a des miracles avec ce genre de produits il s'agit de simple vitamine du cuir chevelu..il faut voir si t'a chute n'a pas une origine genetique ..ton taux de faire est bas en dessous de la norme mais pas catastrophique non plu vu qu'il est au dela de 20..tu peux eventuellement prendre du tardyferon comme il te l'a ete conseillé 2/ jour attention colore les sels en noir prendre a distance du the prendre de preference avec du jus d'orange ..sinon les lentilles le steack et le thon sont tres riche en fer..

par ailleurs evite le stress qui accélere et amplifie la chute plus facile a dire qu' a faire je sais
se reposer au max
prendre des fortifiants per os cystine vitalfan oenobiol anacaps forcapil sibellium levure de biere
alostil 2% ET SURTOUT PAS LE 5% ..reserve a l 'homme ail augmente la pilosite non pas sur la tete mais sur le visage alors eviter chers yabies de conseiller ce genre de chose svp.
pilule positif pour le cuir chevelu celle a base acetate de cyproterone ..
un maximum de douas
kheir inchalla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook