Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bts biotechnologie et depression
h
17 mai 2016 16:53
salam alikoum

en 2012 j'ai entrepris un bts biotechnologie ( biologie) mais je suis tombé en dépression a cause de ma paranoïa sensitive , et j'ai raté mon bts .
je l'ai repasser en 2015 mais comme j'ai été hospitaliser ,j'ai encore raté mon bts .

je perd espoir, j'ai rater deux fois mon bts et la je vais le repasser encore une fois en 2017 car j'ai fais une anné sabatique en 2016 pour guérir de la dépression mais en vain . la depression ma affaibli les capacité intellectuel , je n'arrive plus a me concentrer , ni apprendre . j'ai donc fais 3 ans de bts et je ne l'ai toujour pas eu . l'anné prochaine sera la quatrième . au cour de ces année j'ai valider le rapport de stage (le plus gros coef) , les tp, et il ne me reste plus que les écrit . je ne c pas cmment je vais faire car g des trouble cognitifs .aidez moi svp car si je n'ai pas ce diplome je ne pourrait pas travailler et je ne pourrai donc pas me marier .

cordialement
F
17 mai 2016 17:07
courage, garde espoir
17 mai 2016 18:26
Salam

Tu as deja fait un topic concernant ta personnalité sensitive, pour pouvoir réussir ton BTS, je dirais qu'il faut combattre ton mal être actuel, autrement tu ne pourras pas avancer.
a
23 mai 2016 11:46
Salem 'aleykum

Je t'encourage à persévérer, fais de ton mieux.

As tu un bon suivi pour ta dépression?
C'est primordial pour tes troubles cognitifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook