Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets Pour Tanger pas Cher
C
27 février 2007 16:29
Salam,

L'année dernier j'ai acheté fin mars un billet pour Tanger pour les vacances d'été.
j'ai payé assez cher pour un vol avec escale alors qu'il y avait des vols beaucoup mois chers mais tous complets.

cette année j'ai decidé de m'y prendre plus tôt mais depuis janvier j'ai environ le meme pris que j'ai eu l'an dernier et toujours avec escale! les 6 heures d'attentes, le retard et les bagages perdus de l'an dernier m'ont fait passer l'envie des escales.

quelqu'un connait un site avec des vols directs pour Tanger ?

Merci plein!!!!
27 février 2007 16:37
Citation
Castillojo a écrit:
Salam,

L'année dernier j'ai acheté fin mars un billet pour Tanger pour les vacances d'été.
j'ai payé assez cher pour un vol avec escale alors qu'il y avait des vols beaucoup mois chers mais tous complets.

cette année j'ai decidé de m'y prendre plus tôt mais depuis janvier j'ai environ le meme pris que j'ai eu l'an dernier et toujours avec escale! les 6 heures d'attentes, le retard et les bagages perdus de l'an dernier m'ont fait passer l'envie des escales.

quelqu'un connait un site avec des vols directs pour Tanger ?

Merci plein!!!!
Salam , pour avoir des réponses précises,donne le nom de la ville dont tu compte partir ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
27 février 2007 16:42
excuse moi!!

Je pars de Paris et je partirai du 28 juillet au 19 aout... autant dire que c'est la periode idéale lol!

merci de votre aide
o
27 février 2007 22:07
normalement il devré avoir dé vols direct

je ten é trouver un billet a 390 euros mé c indirect javou ke c un peu bizar
mé si ca tintéress di le moi kome ca je te donne lé détails
C
28 février 2007 09:34
Merci à toi Ourzazia,

J'ai trouvé 370 en vol direct. je ne veux plus réiterer l'exprerience des escales!
Tanger est une petit aéroport et de mois en mois de compagnie le desert. on va encore se battre!!
merci encore une fois
I
28 février 2007 09:58
A chaque fois que je vais à tanger c'est des vols direct, je passe par la RAM et hamdoullah aucun soucis.
Mais j'ai lu quelque part que la frequence des vols pour tanger allait augmenter.
C
28 février 2007 11:08
Citation
ILYANA93 a écrit:
A chaque fois que je vais à tanger c'est des vols direct, je passe par la RAM et hamdoullah aucun soucis.
Mais j'ai lu quelque part que la frequence des vols pour tanger allait augmenter.

Serieux?

tu penses que ça se fera pour cette année?
L
28 février 2007 11:20
Salam

Jetairfly fait des vols directs, mais Bruxelles/Tanger (à peu prés 380 € aussi...)


[www.jetairfly.com]
t
28 février 2007 11:22
Bonjour,

Le nombre de vols a déjà augmenté, et les premiers jours de mise en ligne des vols pour cet été,( Je faisais une recherche par hasard, pour voir) il y avait des vols directs, pour 320€ Paris tanger du 2 juillet au 1 septembre, autant dire une aubaine . Malheureusement aujourd'hui, il n'y en a plus, c'est monté à 420€ au minimim, si on veut partir plus d'un mois. On en trouvait lundi dernier sur tous les sites connus, lastminute, expédia, govoyage etc.... Aujourd'hui, il n'y en a plus à ce prix là, j'étais également intéressée. je ne sais pas si il y aura d'autres occasions identiques.
Bonne recherche et mets nous au courant si tu trouves d'autres bons plans pour Tanger, c'est tellement rare, surtout en vols directs.
l
28 février 2007 11:33
Salam,

Moi j'habite a tetuan et c'est vrai que pour trouver un billet pour tanger c'est la lutte alors ce que je fais ou je prend un billet pour Fez.
C
28 février 2007 12:53
Merci pour ces info! Malheureusement je suis au taquet depuis janvier et j'ai été sur tous les sites connus et les billet étaient déjà de 390 à 420 euro pour les moins cher.
j'habite aussi à fez donc je vais ergarder si c'est plus avantageux! le truc c'est que je pars le 28 et je dois être le 28 à Fnidek (Tetouan) pour un mariage!

ya des vols interieurs depuis fez?
l
28 février 2007 13:38
salam,

Non je ne crois pas, moi pour me rendre a tetuan de Fez je prend le bus qui part a 00hh00 et qui arrive a tetuan a 6 h00 du matin. la journée pas de bus, la ville de Tetuan est trés mal desservi à ce niveau la.

Sinon tu as le train fez-tanger.
e
15 avril 2007 14:59
salut
oui y ades vols interrieur mais avec escale a casa.
le prix le plus interessant est pour le week end seulement.
fes casa tanger :aller retour :departe vendredi retour le dimanche a 265 dirham h.t

voila.
sinon si tu reste plus d un week end c est 110 eur ttc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook