News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
BILLETS DAVIONS
8 novembre 2007 14:29
salam

connaissez vous un site de billet davion pas cher perplexe

merci de me renseigner
8 novembre 2007 14:35
www.jet4you.com
www.transavia.com
Oh SUR LE SITE TRANSAVIA YA DES BILLET POUR LE BLED A 50EUROS perplexe IL 2 OU LE IK DAN TOU SA ? C PA POSSIBLE A SPRIX LA
8 novembre 2007 15:43
Citation
souhed a écrit:
Oh SUR LE SITE TRANSAVIA YA DES BILLET POUR LE BLED A 50EUROS perplexe IL 2 OU LE IK DAN TOU SA ? C PA POSSIBLE A SPRIX LA

Salam,

Si si c possible moi g pris un aller retour pour un peu plus de 50 € avec Ryanair winking smiley

L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
Rayanair, Atal Blue,jet4you, Easyjet (mai 2008), ...desservent Fès......c'est formidable....clap
g tjr rien trouvé alor je lance un appel a laideeeeeeeeeeeeeee confused smiley

depart de bordeaux destination fes ou casa a partir du 20 dec juste un allé

perplexeou je peu trouvé sa aidé moi sil vou plai

confused smiley
Salem, Domage que ces compagnie "low cost" ne deservent pas tous les aeroports de France...
9 novembre 2007 23:13
atlas blue, corsair fly, easy jet, jet4you...

tu ne seras pas déçue...
moody smiley bah si jsui décu car tou lé vol de c site part de orly mais moi jdoi partir ke de roissy car le tgv amene direct a cet aéroport eye rolling smiley

mais merci kan meme (tm)
salam

je viens d'apprendre qu'on peut avoir un billet aller/retour, destination Fès, pour 20euros!!!eye popping smiley

mais attention, c'est le moindre coût!

vous devez payer pour vous restaurer, et si vos bagages se perdent c'est un risque à prendregrinning smiley (mais c rare)
eye popping smiley a sprix la ji vai tous lé weekend o bled clap
Citation
souhed a écrit:
eye popping smiley a sprix la ji vai tous lé weekend o bled clap

salam

c'est ce que font les gens, ils y vont au moins 4 fois dans l'annéeOh

Facebook