Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets d'avion sur le net... risqué ou pas ?
i
28 septembre 2007 11:13
slm j"ai une question aux queulle je n"est pas la réponses et j"espére avec mes soeur et frére vous pourriez m"aidez voilà je compte partir au bled dans 5jours et j"ai vu un site pas mal sur billet d"avion et qui sont tré raisonnables.... et je voulait savoir si ya n"as parmis vous qui on déja prit ses billet sur le net.et es qu ya pas de complication.merci a tous d"avoi prit le temps de lire.bon ramadan karim
w
28 septembre 2007 12:42
tu peux prendre ton billet via internet sans probleme.

tu as plusieurs site pour ça.

atlasblue
jet4you
transavia
............................et d autres encore
28 septembre 2007 13:14
salam

ou encore marmara

moi g pris sur go voyages pour le 9/10 inch'allah 550 euros deux adultes et 1 enfant , retour le 02/11 direction oujda, et en plus c avec la ram

bonne recherche
A chaque épreuve, sa récompense!
E
28 septembre 2007 13:30
les doits dans le nez,il y a pas de souci,moi j'en ai pris plus de 20 fois rien que des vols et jamais j'ai eu de probleme.
I
28 septembre 2007 16:30
tous les billets d'avion que j'ai acheter jusqu'à aujourd'hui je les ai pris par le net et je n'ai pas un autre moyen quand je veux pouvoir comparer et trouver le moins cher winking smiley
p
28 septembre 2007 18:08
Salam


C'est meme le meilleur moyen de reservation!grinning smiley
Rapide, garanti, pas tres cher et en plus tu as le choix!
Ya pas mieux!thumbs up
o
28 septembre 2007 18:15
moi aussi toujour sur le net
m
28 septembre 2007 20:26
pareils pour moi ainsi que toute la famille , pas plus tard que ce matin j'ai réservé un billet a ma mére sur atlas blue .
28 septembre 2007 21:01
Je ne comprends rien au site d'atlas blue!!! confused smiley

Y a t'il des départs de Paris?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
1 octobre 2007 23:38
salut ,

je voudrais savoir si sur le net, c'est moins cher de prendre le billet a l'avance ou plus on le prend en retard est moins cher il est car je regarde un peu vers début décembre même mi novembre c'est tout aussi cher que en agence.
s
2 octobre 2007 10:26
c est clair, moi aussi je comprend rien au site atlasblue eye rolling smiley
je prend toujours mes billets sur govoyages, question d habitude tongue sticking out smiley
s
2 octobre 2007 13:48
Aller sur le site de la royal air Maroc et prenez l'afiliation via leur site
Il y a des promos en ce moment. Attention les prix changent de jours en jours
j'ai eu un billet bxl/casa/Bxl (A/R) pour 160 euro,une semaine apres il etait à 250Euro.

Pour repondre à ta question, j'ai jamais prit un billet en agence, tous mes billets se font via le net

bonne chance
s
2 octobre 2007 16:37
je prends une dizaine de billet par an pour le bled, jamais j'ai eu un problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook