Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
550 000 billets d'avion en Europe à saisir d'urgence à 10 euros
a
30 avril 2008 21:43
salam alaykoum:

Europe

Dates du voyage : du 10 mai au 25 oct.


Si vous adorez partir à la découverte des villes européennes, voici une occasion à ne pas manquer.
Ryanair.com propose une offre faite pour vous : 550 000 billets dès 10€ TTC l'aller simple (0,00€ HT), c'est l'occasion rêvée pour voler vers les capitales et les grandes villes d'Europe.

Voici quelques exemples des destinations disponibles (aller simple) :

Paris-Valence : 10€,
Grenoble/Lyon-Dublin : 10€,
Marseille-Fez : 10€,
Paris-Marseille : 10€.
Pour bénéficier de cette offre vous devez réserver le jeudi 1er mai à minuit au plus tard, pour voler entre le 10 mai et le 25 octobre.

A titre d'exemple, nous avons trouvé un Paris-Valence A/R du 24 au 31 mai pour 20€ TTC.

Comment réserver : cliquez ici :

[www.ryanair.com]


pour vous rendre sur le site de Ryanair.com et faire une réservation en ligne. Vous devrez choisir les tarifs à 0,00€ HT (Reg. Fare). N’oubliez pas de supprimer l’assurance optionnelle pour voir le prix que nous vous indiquons.

Ryanair.com
Cliquez ici pour plus d'information
1 mai 2008 11:59
Elle est où l'arnaque ? Le billet du retour à 300€ ? lol


Bon les Yabis, une descente sur Marseille ou à Fez, ça ne vous dit pas ? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
1 mai 2008 13:35
salam

qui a déjà voyagé avc ryanair? elle vaut quoi cette compagnie?


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
1 mai 2008 13:52
j'ai fait récemment Paris- Nice j'ai payé plus que 200 euros.

alors des billets à 10 euros, je ne risque pas ma vie, ce n'est même pas le prix du sandwich à l'aéroport


qui a déjà voyagé avec cette compagnie peut être on sera rassuré grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
1 mai 2008 13:56
C'est vrai que c'est intéressant mais les départs de Paris se font à l'aéroport de Beauvais. Dommage ! sad smiley
Si non, franchement très bon plan Aberosabil winking smiley
a
1 mai 2008 16:47
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai fait récemment Paris- Nice j'ai payé plus que 200 euros.

alors des billets à 10 euros, je ne risque pas ma vie, ce n'est même pas le prix du sandwich à l'aéroport


qui a déjà voyagé avec cette compagnie peut être on sera rassuré grinning smiley

eye popping smileyle franjin aller retour 60 euros
a
1 mai 2008 17:21
Ryanair est une compagnie Irlandaise & ils font des offres de temps en temps
t
1 mai 2008 18:37
sur quel site ?

Puisque j'aurai besoin encore de prendre d'autres billets, en plus j'ai trouvé que pour ORLY



Citation
arhaye a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai fait récemment Paris- Nice j'ai payé plus que 200 euros.

alors des billets à 10 euros, je ne risque pas ma vie, ce n'est même pas le prix du sandwich à l'aéroport


qui a déjà voyagé avec cette compagnie peut être on sera rassuré grinning smiley

eye popping smileyle franjin aller retour 60 euros
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
0
1 mai 2008 19:23
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je viens de voir pour Marseille Fez et c'est + de 80 € !!

Comment faire pour profiter de cette promotion ?!!

C'est que je veut aller un Fez le week end prochain moi grinning smiley !!
r
1 mai 2008 19:48
Citation
petit chat a écrit:
salam

qui a déjà voyagé avc ryanair? elle vaut quoi cette compagnie?


smiling smiley
mon frère et ma soeur ont voyager avec pour 76 euro ttc aller retour Marseille Fez
38 euros chacun vol a l'heure pas de retard trés bonne compagnie
0
1 mai 2008 19:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est de l'arnaque leur truc , depuis tout à l'heure je cherche mais wallou !!

Je met un aller simple pour le 8 mai et y me sort 162 €

Si quelqu'un à réussi à avoir des billets qu'ils nous en fasse part Incha'Allah smiling smiley !!
g
1 mai 2008 22:48
Je viens de trouver un aller a 12e + 33e de taxe ce qui fait 45e un aller marseille-fez pour le 16/08.
En ce qui concerne la compagnie et d'apres certains pilote , elle est serieuse,les avions sont bien entretenus et les temps de vols réspéctés
m
2 mai 2008 22:35
je l'ai deja pris cette compagnie.

elle est bien propore,...on va dire qu'elle est digne d'un low cost.
et surtout aucun retard donc c'est le top petite difference par rapport a easyjet ou j'ai eu des retards frequents.

surtout c'est pas cher j'ai payé mon billet pour gerone a partir de beauvais pour 36euro aller retour!!

le vol c'est super bien passé ya pas de souci!

en plus pour ceux qui habitent en region parisienne il ya une navette pour 13euro qui emmene a beauvais.

voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook