Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets d'avion?
s
8 mars 2011 00:48
Salame!
Avez vous des astuces pour partir au Maroc pour les vacances d'Avril pour pas cher? J'habite Lille et je veux aller à Rabat, ou Casa. Pour l'instant le vol le moins cher que j'ai trouvé coûte 118 euros, c'est chez Ryanair et c du 18 Avril au 2 Mai (Charleroi-Fes)...J'entends dire que on peut partir à seulement 20 euros..C'est vrai ou on se fout de ma gueule? Merci de conseiller une pauvre étudiante paumée lol.
m
8 mars 2011 09:42
salam 20e ca depend de la saison en avril c plus cher je cherche un billet aussi mais c la haute saison alors dur de trouver moins que 180 e
s
8 mars 2011 14:15
regarder ici aussi

www.airarabia.com/
a
8 mars 2011 15:03
mon pére va partir la semaine prochaine au maroc à Tanger, il a eu son billet aller pour 65 € (il a réservé au début de cette semaine)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
8 mars 2011 17:45
il a trouver ou fifi94
a
9 mars 2011 16:08
surement sur easyjet, car mon père va au Maroc la semaine prochaine, et il a réservé au début de cette semaine à 65€ l'aller (Paris-Tanger)smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
9 mars 2011 18:09
ya aussi jet for you dire qui yen a qui parte pour méme pas 10e
m
9 mars 2011 19:29
perso j'y vais svt je trouve pas de billets pas cher paris marrakech ou bruxelle marrakech du 20mars au 20avril si vs trouvez pas cher je suis la smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook