Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets d'avion
M
10 juillet 2006 13:57
Salam alikoum,

Voilà je souhaite savoir où je peux trouver des billets d'avion pour le maroc, je souhaite partir le 15 août jusqu'au 31 incha'ALLAH.

Peu importe la ville d'arrivée, mais il faut absolument que je trouve des billets pas chers.

Merci pour votre aidetongue sticking out smiley.
l
10 juillet 2006 14:33
Atlas blue...Y a pas moins cher..fo reserver le plus tot possible, car ca grimpe
e
10 juillet 2006 22:53
Citation
lynia a écrit:
Salam alikoum,

Voilà je souhaite savoir où je peux trouver des billets d'avion pour le maroc, je souhaite partir le 15 août jusqu'au 31 incha'ALLAH.

Peu importe la ville d'arrivée, mais il faut absolument que je trouve des billets pas chers.

Merci pour votre aidetongue sticking out smiley.

tu vas sur marmara.com je suis parti a marrakech 15 jours pour 256 euros.
M
17 juillet 2006 12:30
Merci pour vos infos.
m
19 juillet 2006 15:20
tu va sur govoyages , moi jai prie un aller pour le 12 aout pour fes a 123 euro !!!!! c tres raisonnable !! vas y tu men dira des nouvelles !!bonne chance
o
19 juillet 2006 15:29
leclert voyage c'est pas chere j'ai trouve aller retour paris fez pour 290 euros
les frais de dossier sont gratuits
m
19 juillet 2006 15:42
Citation
ouled said a écrit:
leclert voyage c'est pas chere j'ai trouve aller retour paris fez pour 290 euros
les frais de dossier sont gratuits


serieux c pas cher du tout ,, jorais jamais eu lidée daller o leclerc voyages
o
19 juillet 2006 15:47
Citation
myriam2212 a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
leclert voyage c'est pas chere j'ai trouve aller retour paris fez pour 290 euros
les frais de dossier sont gratuits


serieux c pas cher du tout ,, jorais jamais eu lidée daller o leclerc voyages
j ai trouve une place pour mon pere ki doit partir du 22 juillet au 23 aout
safar tour font des prix interressants
R
19 juillet 2006 22:08
Bonjour Lynia ,
En faite , jue suis sûr et certain que vous trouverez un vol moin cher ... c'est sûr , mais là , j'ai 2 propositions pour vous , la 1ère c'est le logement , comme ça , je vgous dis que je fais la location de notre appartement sur Agadir qui sera libre à partir du 15 Août , bien situé , avec parking , jardin , et encore de jolies choses avec un trés bon prix .... la 2ème , j'ai pour vous tous ce qui vous cherchez comme cadeaux , ameublement et décoration en matière d'artisanat marocain , là je vous dis que nous cassons les prix ......... smiling smileysmiling smiley et là notre magasin se trouve sur Marrakech :
101 rue Mohamed Elbaqual Guéliz Marrakech
gsm : +212 71191566
e-mail : [email protected]
Cordialement
e
19 juillet 2006 22:35
6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:[quote RAOU1]Bonjour Lynia ,
En faite , jue suis sûr et certain que vous trouverez un vol moin cher ... c'est sûr , mais là , j'ai 2 propositions pour vous , la 1ère c'est le logement , comme ça , je vgous dis que je fais la location de notre appartement sur Agadir qui sera libre à partir du 15 Août , bien situé , avec parking , jardin , et encore de jolies choses avec un trés bon prix .... la 2ème , j'ai pour vous tous ce qui vous cherchez comme cadeaux , ameublement et décoration en matière d'artisanat marocain , là je vous dis que nous cassons les prix ......... smiling smileysmiling smiley et là notre magasin se trouve sur Marrakech :
101 rue Mohamed Elbaqual Guéliz Marrakech
gsm : +212 71191566
e-mail : [email protected]
Cordialement[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook