|
Voyages & vacances
billets bateau avec frs.es
Auteur: ssr94
Date: le 30 juin 2008 à 14h41
y aurait-il quelqun qui aurait reservé ses billets pour tarifa/tanger par téléphone avec l 'agence FRS?
Je compte le faire aujourd'hui mais j'aurais souhaité avoir l'avis eds personnes qui l'ont fait déja. Je me précipite aussi à reserver aujourd'hui avant demain, la date prévue pour la hausse des prix. Votre avis? Re: billets bateau avec frs.es
Auteur: melkparis
Date: le 01 juillet 2008 à 00h21
salam ou alik en fait cela depend de quand tu pars car il est important de savoir que le port de tarifa est fermé a la traversée en voiture du 19 juillet au 4 aout sources garantie car j'ai telephoner a la compagnie a tanger pour info les depart avant la date du 4 aout se font essentiellement par le port de tanger en une heure et demi j'ai fait un devis par telephone 2 adulte 2 enfants aller retour et un vehicule 356 euros si t'a des questions n'hesite pas par contre le mieux a mon avis c'est d'arriver la bas et prendre tes billets sur la route trekk salama et bonne vacances wa salam ou alik Re: billets bateau avec frs.es
Auteur: ssr94
Date: le 01 juillet 2008 à 10h02
merci melkparis pourta réponse.
il se trouve, que nous, on prends la route me 10 Juillet, ce qui nous fera arriver à tarifa le 11 Juillet. le port de tarifa ce jour là est ouvert. j ai fait aussi un devis avec frs pour une voiture, 2 adultes et un enfant de 2 ans. il faut compter 320 euros. sachant que l enfant ne paie pas. Par rapport à ce que j ai trouvé jusqu'a maintenant en terme de tarif, c est vraiament le moins cher. je comprends de ton message que tu em conseilles d'acheter les billets sur place. si je pense à en prendre maintenant c ets pour evioter la hausse des prix dont tout le monde parle au 1 er juillet. mais là, je pense que c'est trop tard. nous sommes deja le 1er juillet. je pense que je prendrai les billets sur place. c'est ce que tu comptes faire aussi? |