Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets bateau avec frs.es
s
30 juin 2008 14:41
y aurait-il quelqun qui aurait reservé ses billets pour tarifa/tanger par téléphone avec l 'agence FRS?

Je compte le faire aujourd'hui mais j'aurais souhaité avoir l'avis eds personnes qui l'ont fait déja.

Je me précipite aussi à reserver aujourd'hui avant demain, la date prévue pour la hausse des prix.

Votre avis?
m
1 juillet 2008 00:21
salam ou alik en fait cela depend de quand tu pars car il est important de savoir que le port de tarifa est fermé a la traversée en voiture du 19 juillet au 4 aout sources garantie car j'ai telephoner a la compagnie a tanger pour info les depart avant la date du 4 aout se font essentiellement par le port de tanger en une heure et demi j'ai fait un devis par telephone 2 adulte 2 enfants aller retour et un vehicule 356 euros si t'a des questions n'hesite pas par contre le mieux a mon avis c'est d'arriver la bas et prendre tes billets sur la route trekk salama et bonne vacances wa salam ou alik
s
1 juillet 2008 10:02
merci melkparis pourta réponse.

il se trouve, que nous, on prends la route me 10 Juillet, ce qui nous fera arriver à tarifa le 11 Juillet. le port de tarifa ce jour là est ouvert.

j ai fait aussi un devis avec frs pour une voiture, 2 adultes et un enfant de 2 ans. il faut compter 320 euros. sachant que l enfant ne paie pas.

Par rapport à ce que j ai trouvé jusqu'a maintenant en terme de tarif, c est vraiament le moins cher.

je comprends de ton message que tu em conseilles d'acheter les billets sur place.

si je pense à en prendre maintenant c ets pour evioter la hausse des prix dont tout le monde parle au 1 er juillet. mais là, je pense que c'est trop tard. nous sommes deja le 1er juillet.

je pense que je prendrai les billets sur place. c'est ce que tu comptes faire aussi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook