Bigg - Mgharba 'Tal Moute 4'33'' | 58 auditeurs
billets de bateau
salam, c'est pour savoir s'il vaut mieux acheter les billet de bateau a algeciras ou ici (genre euromer) ou alors c'est le meme prix;
est ce que les nouveaux tarifs sont tombés car sur euromer fallait attendre fin juin?
merci de vos eponses
salam, je viens d'appeler euromer,
pour 2 personnes + voiture: 382 euros aller retour , algeciras sebta,
pour tanger comptez environ 450 euros,
ca fait un peu cher!!
salam oua alik peut tu stp me donner le numero d'euromer ou une adresse ou je peux aller pour prendre mes billets barrak llah ou fik salam ou alik
voici:
[www.euromer.net]
salam alaykum , voila je ce qu j'ai trouvé moi algesiras tanger aller retour pour 2 adultes avec une voiture 441 € , c assez raisombale je trouve . c sur ce site la [www.maroc-ferry.com] .

VOILAA
Citation
Sonia93120 a écrit:
salam alaykum , voila je ce qu j'ai trouvé moi algesiras tanger aller retour pour 2 adultes avec une voiture 441 € , c assez raisombale je trouve . c sur ce site la [www.maroc-ferry.com] .

VOILAA

Je sais pas si tu es au courant mais le passage par ceuta est moins cher que par tanger. winking smiley
peut etre que ça peut interessé qcq un :

j ai appelé www.frs.es. ils m ont dit que leur pris n ont pas augmenté depuis le 1 juillet.
;
voilà le prix qu ils m ont donné pour une voiture + 2 adultes + enfant de 2ans et demi : 318 euros pour un A/R tarifa / tanger ( 35 mn de traversée)

sachantq ue c ets gratuit pour l enfant de moins de 4 ans
Citation
Sonia93120 a écrit:

VOILAA

salam pour moi j'ai pris chez wastell pour 2 personnes + la voiture aller/retour algeciras-tanger pour 429€ ya pas grand chose mais c'est quand même 12€ ou mieux 130 dihrams !!!winking smiley
Citation
ssr94 a écrit:
peut etre que ça peut interessé qcq un :

j ai appelé www.frs.es. ils m ont dit que leur pris n ont pas augmenté depuis le 1 juillet.
;
voilà le prix qu ils m ont donné pour une voiture + 2 adultes + enfant de 2ans et demi : 318 euros pour un A/R tarifa / tanger ( 35 mn de traversée)

il me semble que par tarifa c'est fermé en tout cas pour l'aller pendant la periode du grand rush des rme, donc attention.
salam ou alikoum tarifa est ferme au vehicule du 19 juillet au 4 aout pour le retour c'est ok a partir du maroc wa salam ou alikoum
Salam Maroc2000

Je suis un peu étonnée du prix que tu annonce car sur le site euromer traversée Algéciras/Ceuta :
Sauf erreur de ma part.
Voiture A/R 177.10 Euros
Adulte A/R 63.20 Euros X2 : 126.40 Euros
Soit un total de 303.50 Euros
Tu annonce 381 Euros cela fait comme même une différence de 78.50 Euros c'est énorme.
je confirme je les ai bien appelé, a mon avis les prix du site ne sont pas a jour, des augmentations
ont eu lieu fin juin debut juillet.
donc il y bien augmentation de 78 euros, c'est beaucoup effectivement, en moyenne 30% de plus que l'annee derniere, voire plus.
je vous conseiltrifa tanger, c'est lemoins cheret rapide, 99 euros pour la voiture et 39 euros our le assager, j ai fais la traversée le lundi dernier et c été le moins chere,TARIFA C4EST A 20 KM DE TANGER ET C4EST FESABLE. prearer vous a des tarifs de oufs, aljaziras tanger 149 EOROS POUR LA VOITURE ET 49 EUROS PASSAGER; BON VOYAGE A TOUS.
merci maroc2000

nous on part le 11 juillet
salam ou alikoum tarifa tanger c'est bien mais est interdite a la traversée au vehicule du 19 juillet au 4 aout je l'ai est appele a tanger plus de detail voir post tarifa tanger wa salam ou alikoum
Citation
melkparis a écrit:
salam ou alikoum tarifa tanger c'est bien mais est interdite a la traversée au vehicule du 19 juillet au 4 aout je l'ai est appele a tanger plus de detail voir post tarifa tanger wa salam ou alikoum

salam

pour ceux qui partent vers le 10 aout, c est donc possible par tarifa?
salam
euromer c'est cher
j'ai pris 2 billet aller retour chez maroc-ferry.com, 2 adulte et 2 enfants avec voiture algésiras/TANGER
VOICI LE LIEN
[www.maroc-ferry.com]
Citation
melkparis a écrit:
salam ou alikoum akhy oui a partir du 10 aout c'est possible,par tarifa trekk salam wa salam ou alik
Citation
melkparis a écrit:
salam ou alikoum akhy oui a partir du 10 aout c'est possible,par tarifa trekk salam wa salam ou alik