Billets d'avion
Salam,

Pour ceux et celles qui ont choisi l'avion pour rentrer au Maroc pendant les vacances!

Si vous n'avez pas encore réservé, vous pouvez voter, quand même, et considérer les réponses comme prévisionnelles.

Merci de préciser le mois, la compagnie et éventuellement si vous avez pris un aller/retour
qu'on achète un billet on le prend aller/retour et jamais aller simple thumbs down

Sawto Safiri El Bolboli
Salam

j'ai voté moins de 10 Eurosgrinning smiley
Pourquoi un "aller simple"? moody smiley

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:

c'est un critère!
de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour dire un truc grinning smiley
Salam Alikoum,

Ma soeur l'a pris pour le 26 juillet Gerone-Fes pour 40€ aller retour.

1 cts l'aller, 1 cts le retour.

En faite tu ne paies que les taxes grinning smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

waaa la chance grinning smiley

il y a encore des billets comme ça ? grinning smiley
c'est quelle compagnie ?
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

c'est quelle compagnie ?

Lol faut pas chercher c'est Ryanair, ce sont les moins chers.
Citation
karmaboss a écrit:

salam

Parfois vu le prix du billet, vaut mieux prendre un aller simple, on ne sait jamais comment va se passer l'atterissage....grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
salam H.M143, jet4you fait des offres à 3,20euros en ce moment (pour fin aout, et le mois de septembre)

ps: (50euros de taxe mais c pa grave grinning smiley)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
j ai acheté un billet simple a mon père sur easyjet à + de 100 euros et c etait le moins cherrrrrrrrr

faut que je fasse une affaire pour le billet retour, je vais commencer a chercher des maintenant grinning smiley
salam

400 € l'A/R en pleine haute-saison.. all taxes included, ttc, net , sans surprise ajoutée ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

c'est quelle compagnie ?

Salam, ya n'a toujours , mais en réservant à l'avance , tu trouveras des billets entre 50 et 100 euros ttc , avec la meilleure low-cost RYANAIR , surtout que j'ai la chance d'habité à 1 heure de l'aéroport "Gérone" et 30 minutes de Fés...Danse

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Question idiote attend réponse... lol... C'est où Gérone... Jolidoudou, ne répond pas stp... Je m'attend déjà à ta grosse vanne!!! grinning smiley

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
Question idiote attend réponse... lol... C'est où Gérone... Jolidoudou, ne répond pas stp... Je m'attend déjà à ta grosse vanne!!! grinning smiley

Salam , Gérone se situe à 80km de la frontiére Française et 80km avant Barcelone...

ps: Chaque fois que je pars à l'aéroport de Gérone eye popping smiley le monde, les avions sont tout le temps pleinsOh
Normal,car la plus grosse communauté Marocaine se trouve en Catalogne (Barcelone) et sans parlé des Marocains frontalier(Perpignan/Narbonne/Béziers...)

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 19:26 par angelo.
Ah ok. Merci angelo... je me coucherai moins bete ce soir... yawning smiley

[www.neufmois.fr]
sur le net une fois j'ai preis un retour en avion pour 42 euros, en fait le billet coutait 11 euros mais se sont les taxes qui ont fait grimpes le montant, si je puis dire, et en plus je me plains
hihihi
ben oui, on se plains toujours nous... Même si on devait nous offrir un billet gratos, je suis sure qu'on trouverai quelque chose à redire... Tiens, je suis sure qu'on dirai que le repas était pas génial... grinning smiley

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
ben oui, on se plains toujours nous... Même si on devait nous offrir un billet gratos, je suis sure qu'on trouverai quelque chose à redire... Tiens, je suis sure qu'on dirai que le repas était pas génial... grinning smiley

salam,

Vas y offre moi un billet d'avion et tu verras tu seras surpris de la réponse!!!!eye popping smileysmiling smiley
grinning smiley

Je m'attends au pire...

[www.neufmois.fr]