Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet traversée algeciras tanger
l
12 juillet 2017 18:17
Pour Ceuta bcp plus chère nous 2 adultes 3 enfants et voiture Ceuta 340€ et tanger med 205€ aller retour les 2
Citation
nawalita a écrit:
Salam cest combien Ceuta environ
13 juillet 2017 10:39
wow quelle différence !!!!
l
13 juillet 2017 17:10
Oui énorme même
Citation
nawalita a écrit:
wow quelle différence !!!!
10 février 2018 09:32
Salam Ou3aleykoum lacoste62 tu avais pris chez qui stp BarakAllah Oufik
T
26 février 2019 10:36
Bonjour,

Je voudrais savoir la durée d’attente moyenne pour monter dans le ferrie à l’aller et aussi au retour, c’est la première fois que j’envisage d’aller au marco en voiture, et j’ai pu lire sur certains forum qu’on pouvait passer sa journée ou nuit entière à attendre le ferrie, pourriez vous me renseigner ?
Merci
T
26 février 2019 10:41
Bonjour,

Il faut attendre combien de temps avant d’embarquer à bord du bateau, j’ai pu lire sur des vieux forum qu’on pouvait passer la journée ou la nuit entière, c’est toujours le cas? Ce serait pour l’aller vers le 31 juillet et retour vers le 15 aout.
Merci pour votre réponse.
2 mars 2019 15:34
Salam moi en tout cas je par souvent vers les même dates que toi et j'ai jamais attendu plus d'une heure dans les port avant d'embarquer
22 mai 2019 14:37
Salam aalaykoum

le delai d'attente dépend des dates de départs, et de la compagnie choisie.
Pendant les grands départs en vacances, il y bcp d'attente, comme partout.
Si vous partez le 31 juillet, il se peut qu'il y aura du monde et vers le 15 c'est après elaid, il faut s'attende à l'attente


Hors cette période, il n'y a pas bcp d'attente,

pour les informations sur la traversée, vous pouvez voir ce lien [www.alloferry.com]
Bon voyage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook