Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet de train help SVP...
a
2 juillet 2008 21:30
Salam,

Mon pére doit se rendre en TGV à Nancy samedi prochain pour la premiére fois. Comme j'habite sur Paris je ne sais pas comment faire pour y aller ni comment réserver. Si je réserve aujourd'hui je ne sait pas comment j'aurais les billets...

Si vous pouvez m'aider ca serait gentille en me donnat des conseils et des liens de site de SNCF. Barakallah ofikom

Bonne soirée à tous.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
2 juillet 2008 22:12
salam,

[www.voyages-sncf.com]
tu réserves,tu ne paie pas sur internet mais tu poses simplement une option(t'aura un code à la fin de la réservation) pour le retirer dans un distributeur de billet SNCF ou au guichet à la gare.

ne te le fais pas livrer par la poste car tu risques de ne pas le recevoir à temps.

rien de plus simplesmiling smiley
a
3 juillet 2008 10:30
Et si je vais à la gare le jour même, est-ce-que le billet sera plus chére?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
3 juillet 2008 10:59
Citation
fifi94 a écrit:
Et si je vais à la gare le jour même, est-ce-que le billet sera plus chére?

Salam

Non, ce ne sera pas plus cher (à moins qu'il s'agisse d'une promo que tu aurais eu sur le net) mais le mieux est d'aller directement à la gare à l'avance et le prendre sur place.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
3 juillet 2008 11:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Et si je vais à la gare le jour même, est-ce-que le billet sera plus chére?

Salam

Non, ce ne sera pas plus cher (à moins qu'il s'agisse d'une promo que tu aurais eu sur le net) mais le mieux est d'aller directement à la gare à l'avance et le prendre sur place.
salam,
des fois il y a des places limités à un certain prix...
le net lui donnera une idée sur les prix et les horaires,ça évitera de squatter le guichet longtempssmiling smiley
P
3 juillet 2008 12:44
Salam,

Il part quand?

J'ai trouvé des billets à 15 euros sur [www.voyages-sncf.com]

Vois si ttu peux lui en trouver aux dates et heures qu'il désire

Si tu prends le billet tu peux l'imprimer après paiemente t ton père n'aura qu'à présenteer la feuille au contrôleur

PAr contre ces billets ne sont ni échangeables ni remboursables.No no

Voilà tout.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook