Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet thailande
L
14 décembre 2015 21:58
salam salut shalom

je compte partir en thailande pour les vacance de fevrier

vous avez des contacts ou des plan pour billet d'avion??

pour 3 personnes 1 adultes et 2 enfants

avec si possible le moins d'heure possible durant l'escale
A
14 décembre 2015 23:07
Abou Kais !!!
Je pars aussi en Thailande a cette période smiling smiley J'ai pris mes billets la semaines derniere, alors aller retour sans escale c'était 800 euros par personne lol (la semaine d'avant c'était 650!)

Finalement j'ai pris un billet sur le site d'Emirates, avec une escale à Dubai (3h d'escale à l'aller et 2h30 au retour), c'est le billet avec le moins d'heure d'escale que j'ai trouvé pour un prix de 645 euros tout compris.

Après il y avait des billets moins chers mais avec des compagnies pas trop réputées ou des escales dans des pays tels que le turkmenistan lol
L
14 décembre 2015 23:22
toi ayé ta divorcer c pompolleump mdrr
Citation
sissi2593 a écrit:
Abou Kais !!!
Je pars aussi en Thailande a cette période smiling smiley J'ai pris mes billets la semaines derniere, alors aller retour sans escale c'était 800 euros par personne lol (la semaine d'avant c'était 650!)

Finalement j'ai pris un billet sur le site d'Emirates, avec une escale à Dubai (3h d'escale à l'aller et 2h30 au retour), c'est le billet avec le moins d'heure d'escale que j'ai trouvé pour un prix de 645 euros tout compris.

Après il y avait des billets moins chers mais avec des compagnies pas trop réputées ou des escales dans des pays tels que le turkmenistan lol
A
14 décembre 2015 23:27
Mdr abuse pas !
Je veux me changer les idées c'est tout, je suis sage comme une image winking smiley
14 décembre 2015 23:27
Salam

L'année passé j'ai voyagé avec Qatar de Bruxelles 800€ avec escale à Doha de 2 heures, l'idéal pour les longues distences il faut aller dans une agence de voyages pour combiner au mieux les heures de départ, durée de l'escale et le choix de compagnie aérienne en fonction de prix, les vols directs sont rares et plus cher, pas de visa pour moins de 1 mois de séjour.
L
14 décembre 2015 23:29
merci pour votre aide!!!
L
20 décembre 2015 18:40
billets commandé ai aie ca va faire du bien
A
21 décembre 2015 01:31
Super ! Tu les a pris ou finalement ?
Tu vas passer tes vacances ds quelle ville ?
Citation
abou_kais93 a écrit:
billets commandé ai aie ca va faire du bien
L
21 décembre 2015 01:32
qatar air direct phuket escale a doha

et toi ta une escale?? tu va ou
Citation
sissi2593 a écrit:
Super ! Tu les a pris ou finalement ?
Tu vas passer tes vacances ds quelle ville ?
A
21 décembre 2015 01:39
Yes escale a Dubaï de 2h30
J'arrive sur Bangkok je pense monter dans le nord puis faire le sud. Je n'ai pas encore construit mon circuit mol je vais m'inspirer des post du forum

Tu as réserver ton hôtel sur phuket ?
L
21 décembre 2015 01:46
a l'aller jai une petite escale mais retour attente de 8 h lol

ca va c la nuit je v dormir mais bon pas le choix

je v louer un appart
Citation
sissi2593 a écrit:
Yes escale a Dubaï de 2h30
J'arrive sur Bangkok je pense monter dans le nord puis faire le sud. Je n'ai pas encore construit mon circuit mol je vais m'inspirer des post du forum

Tu as réserver ton hôtel sur phuket ?
A
21 décembre 2015 13:27
Moi au retour j'ai une escale de 3h dc ça se passe j'ai pris les billets en fnction des escales lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook