Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet retour et visa touriste
M
22 mai 2009 13:15
Bonjour,

En fait mes parents ont obtenu un visa touriste de 1 mois et demi pour me rendre visite en france. J'ai réservé un billet aller simple casa-toulouse pour le début de juin.

Mon frère m'appelle aujourd'hui pour me dire que la police va leur demander le billet retour????

Est ce que quelqu'un a des information sur ce fameux billet retour ?
Est ce que le contrôle se fait au Maroc ou en France ?
Est ce que je peux reserver un retour de n'importe quelle ville de Shengen vers le MAroc ou il faut que le retour soit de la france??


Merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
M
22 mai 2009 13:28
J'ai besoin d'une réponse SVP C'est urgent
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
22 mai 2009 13:35
bonjour, tu aurais du prendre un billet retour casa toulouse en plus un aller retour est moins cher qu'un aller simple. Il faut que tu échanges ton billet. Je ne comprends pas comment personne ne t'a prévenu car meme pour les réservation en ligne c'est préciser suivant les pays qu'il faut un aller retour. Tu as le temps de rectifier mais fait le. Bon courage
M
22 mai 2009 15:17
Est ce quelqu'un peut apporter des réponses
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
M
22 mai 2009 16:36
Y a personne qui a rencontré ce genre de problème
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
p
22 mai 2009 17:08
a ma connaissance on te demande un aller retour si le pays de destination n exige pas un visa !!!

ms apres avec les douaniers marocains, ché pas sils peuvent le faire rien pr embeter les gens ..alaho a3lam
M
22 mai 2009 18:14
mais mes parents ont un visa c'est à dire le billet de retour n'est pas exigé
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
p
22 mai 2009 19:04
je sais ke tes parents ont un visa ms ce ke je sais c ke les billets aller retour st exigés pr les pays ki demandent pa de visa

si par exp ils veulent aller en malaisie ( ou on demande pa de visa pr les marocains) ils seront obligés de montrer les billets aller retour lors de l enregistrement

moi par exp pr le Bresil c pareil, on me le demande tjrs !!! g un titre de residence que je leur montre et ca me dispense d avoir un billet retour alors ke pr les autres ki y vont pr le tourisme fo absolument un aller retour puiskil y a pa de visa !!!

pr tes parents: au pire ils disent ke c toi ki va leur reserver le retour et kils ont pa encore decidé le jour de retour c pr ca kils l ont pas !!

ms bon pr des gens de leur age, je pense pa kils vont leur faire une histoire !!
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook