Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet Prem's cartonné ? ? ?
5 février 2011 23:49
Salam, j'ai trouvé des billets sur "zepass" billet prem's cartonné et sur certain forum les avis diverge.
Comme quoi, si ya controle dans le train, amende et paiement d'un autre billet.
D'autre disent aucun probléme du moment que le billet et en carton, avec le nom du vendeur qui l'a acheté en premier.
A l'inverse du billet imprimé.
Qui peux m'éclaircir l'esprit et portefeuille avant achat, merci.

ps: dans les prem's carton, il y a le nom/prénom de la personne ou son identifiant?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
5 février 2011 23:57
Tu appelles quoi billet cartonné?

BAh pour ma part jamais un controleur ne m a demandé une piece d"identité pour un billet Heu

Les sites sont connus et eux se fichent de savoir si c'"est toi ou l'autre qui a acheté le billet tant que tu es en regle a bord du train!

En fait j'ai déja filé un billet (je suis une femme donc prénom de fille) a un collegue homme.. et il a fait son voyage normal on lui a rien demandé.

JE vais prendre un ex : aujourd hui tu reserves sur le site de la sncf pour ta cousine ou ton frere qui habitent en belgique, tu as une carte grand voyageur par ex, en reservant ton nom sera inscrit automatiquement. et alors? tu peux quan dmeme envoyé le billet a cette personne.

Bref je sais pas si on parle de la meme chose mais pour moi tu n as pas de souci a te faire.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 février 2011 00:47
Le format de billet cartonnée de 20×8cm classique, à composté à l'entrée du train.
Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 février 2011 00:47
J'ai trouvé ça: [passetonbillet.fr]
Donc, cet bon , du moins je l'espére...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
6 février 2011 01:15
Citation
angelo a écrit:
J'ai trouvé ça: [passetonbillet.fr]
Donc, cet bon , du moins je l'espére...grinning smiley

c'est ce que je te disais grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
6 février 2011 13:19
Salam,

Ayant traîné pas mal de temps sur ce genre de site(à une "époque" lol) je peux te dire que:
- Le billet cartonné même avec Jean Pierre dessus ça ne posera pas de problème.
- Le billet imprimé doit être nominatif! Donc, si c'est à Jean Pierre et que Angelo l'utilise bah t'auras des soucis lors d'un contrôle grinning smiley A moins que la controleuse te trouve craquant et te fait une faveur grinning smiley
6 février 2011 20:52
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Ayant traîné pas mal de temps sur ce genre de site(à une "époque" lol) je peux te dire que:
- Le billet cartonné même avec Jean Pierre dessus ça ne posera pas de problème.
- Le billet imprimé doit être nominatif! Donc, si c'est à Jean Pierre et que Angelo l'utilise bah t'auras des soucis lors d'un contrôle grinning smiley A moins que la controleuse te trouve craquant et te fait une faveur grinning smiley

Salam, j'ai posé la question à la vendeuse, voila ce quel ma répondu :

Bonsoir, les billets sont imprimé nominatif ou carton nominatif? Y a t'il votre nom/prénom qui figure dessus, ou juste votre identifiant? Enfin, je suis à 10 minutes de Perpignan, possibilité d'une remise en main propre,merci.
Réponse de :


06/02/2011 à 18h28 Bonjour, Ce sont des billets cartonnés imprimés; effectivement ils sont nominatifs mon nom et prénom sont inscris dessus mais la SNCF m'ont affirmé que cela ne posait pas de soucis pour que quelqu'un d'autre les utilise.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
6 février 2011 20:55
Angelo tu te casses la tête pour rien, car je te dis y'a aucun soucis; la SNCF connait très bien le système de revente et comme je te l'ai dit j'ai déjà filé des billets à mon nom et prénom à un mec!
Il n'a eu aucun souci
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 février 2011 21:39
Citation
voldemodo a écrit:
Angelo tu te casses la tête pour rien, car je te dis y'a aucun soucis; la SNCF connait très bien le système de revente et comme je te l'ai dit j'ai déjà filé des billets à mon nom et prénom à un mec!
Il n'a eu aucun souci

Salam voldemodo, oui cet vrai je me prends le choux pour si peu, mais j'ai pas envie de me retrouvé dans le train à payé une amende, plus un billet plein tarif...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
6 février 2011 23:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Angelo tu te casses la tête pour rien, car je te dis y'a aucun soucis; la SNCF connait très bien le système de revente et comme je te l'ai dit j'ai déjà filé des billets à mon nom et prénom à un mec!
Il n'a eu aucun souci

Salam voldemodo, oui cet vrai je me prends le choux pour si peu, mais j'ai pas envie de me retrouvé dans le train à payé une amende, plus un billet plein tarif...grinning smiley

aucun risque que tu paies une amende + un billet : la seule chose que tu risques est de repayer un billet + 10euros de frais de billet a bord. ptdr
L'amende c'est dans le cas ou tu n'as aucun moyen de paiement ou que tu refuses de reprendre un autre billet etc

Enfin pour ma part, c'est sur que tu as le droit d'utiliser le billet au pire tu dira que c'est ta copine qui t'a offert le billet pour ton anniversaire pour aller voir tes parents grinning smiley

Kheir inshallah smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook