Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet pour le mois d aout
k
17 février 2010 08:14
bonjours a tous voila je voudrai réservé pour le maroc casa ou rabat pour 2 personnes mais je vois que les pris sont de 450 euros donc 6 moi a l avance es ce que ai des chances de trouvé un billet moin cher si je réservé 3 moi a l avance

merci a tous
k
17 février 2010 15:30
Citation
katimd a écrit:
bonjours a tous voila je voudrai réservé pour le maroc casa ou rabat pour 2 personnes mais je vois que les pris sont de 450 euros donc 6 moi a l avance es ce que ai des chances de trouvé un billet moin cher si je réservé 3 moi a l avance

merci a tous


comme je l'ai dit dans un autre post..j'ai attendu juillet pour réserver pour août..500e par personne !
ça ne fait qu'augmenter..t'as regardé sur quel site? c'est pas cher 450e pour 2 personnes..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
f
17 février 2010 20:31
coucou

2 billets AR a 450 euros au mois aout c tres convenable

perso c'été au mois oct qe j'avais reservé 1 billet AR Paris/fès a 280 euros

depeche toi de reserver les prix vont doubler au fur et a mesure

bonne chance
k
18 février 2010 19:11
merci d avoir répondu 450 euros c est sur easyjet bon je pense qu il faut résevé mintenan
18 février 2010 22:54
Bonsoir,
j'ai résérvé sur le site de la RAM il ya 1 mois de ça(pour un départ au mois de mars, 2 adultes aller et routour) prix 272 euros toulouse -casablanca.

Je viens d'y retourner sur le site et pour la meme date meme horaires et 2 adultes les billets sont passés à 542 euros.

Il vaut mieux s'y prendre le plus tot possible quand on connait ses dates.

Bonne chance
k
19 février 2010 12:33
looool 500e pour aller au bled c'est dur !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook