|
Voyages & vacances
billet electronique chez la ram
Auteur: molij
Date: le 31 octobre 2008 à 01h08
salam oualaikom
sa fait environ une semaine que j ai reservé mon billet avion du 25 novembre au 22decembre brussel marrakech pour la premiere fois.j ai recu juste aprés ma reservation sur ma boite email un mail de confirmation de la part de la ram.j ai consulter mon compte et l argent n a as encore etai debiter.je voudrai savoir qu elle sont les etapes apres la reservation merci de m aidez salam oualaikom oubaraka allah oufikom mes frere et soeur Re: billet electronique chez la ram
Auteur: 04simo
Date: le 31 octobre 2008 à 08h43
Salam,
Tu n'as rien à faire si tu as reçu un numéro de réservation (dans le mail de confirmation) et tu peux te rendre à l'aéroport avec seulement la copie de ce mail et ton passeport. En revanche, pour que l'argent soit débiter sur ton compte, ça prend généralement entre 3 et 10 jours. Profite bien de ton voyage... Re: billet electronique chez la ram
Auteur: bladi 3adi
Date: le 31 octobre 2008 à 13h03
Salam
la premiere mail que t a recu c est pour la reservation seulement normalement tu doit recevoir un deuxieme mail pour la confirmation et la ton compte doit etre debute d office a mon avis, y a pas assez d argent dans ton compte ou une oposition de la banque ou information des donnes bancaire irrone.. a voir si non, je faisais toujour ma reservation depart bruxelles via internet..jamais eu de probleme @+ Re: billet electronique chez la ram
Auteur: candidate
Date: le 31 octobre 2008 à 16h07
Bonjour,
ça arrive tres souvent que la RAM debite après la date du voyage. Si tu as reçu sur ta boite un mail du style, votre reservation est confirmée sous la référence XXXX c'est que c'est bon, moi j'achete tout le temps des billets d'avion via internet et jamais je n'ai eu de pb. Par contre je dis ça en partant du principe que tu es sur d'avoir assez sur ton compte, et qu'il n y'a pas de limite pour debiter dessus. car une fois j'avais assez dargent et pour prendre un sejour qui coutait 2000euros, l'agence m'a rappele pour me dire qu'elle n'arriavit a prendre que 500, et je ne comprenais pas vu que j'avais assez pour les 2000, du coup quant j'a appele ma conseillere elle m'a appris, que j'avais un montant maximum de 500euros pour le debit en une fois (c'est genre pour proteger contre les fraudes,...).je lui ai juste demandé de le changer. Re: billet electronique chez la ram
Auteur: molij
Date: le 31 octobre 2008 à 19h44
salam
merci pour tous de vtre aide j ai recu qu un seul email au moment de ma reservation sa fait flippé mdr Re: billet electronique chez la ram
Auteur: soueïla
Date: le 31 octobre 2008 à 23h01
slm
nn tinkiete molij je confirme ce qui a été dit tu n'as besoin que de ton numero de reservation (cf le mail) et du passeport et tout se passera bien inchallah je suis une experte des billets électroniques mdr j'ai deja reservé , plusieur fois sur le net ac jet4you, la ram, air france, easyjet et hamdulilah sa c bien passé donc jte di bon voyage wa tlregue bsaha ou salama ![]() Re: billet electronique chez la ram
Auteur: R'bati c.y.m
Date: le 13 novembre 2008 à 11h36
Salam
Voila ce qu elle a recu une amie en reservant chez jet4you via le net: Confirmation de réservation et facture Jet4you · 4, Lotissement La Colline Sidi Maarouf 20190 Casablanca · Maroc Date de la réservation: 10.11.2008 Numéro de la facture: RRRRRRR–28856241678 No de la réservation: RRRRRRR IMPORTANT: PRIERE D’INDIQUER VOTRE NUMERO DE RESERVATION A L’ENREGISTREMENT Monsieur, Madame xxxxxxxxxxx Merci d’avoir choisi Jet4you. Le présent document tient lieu de confirmation de réservation. Veuillez lire attentivement les remarques ci-après avant votre enregistrement à l’aéroport. Passager(s): xxxxxxxxx (Passeport: yyyyyy) Montant payé Tarif pour 1 passager(s): Prix détaillé Tarif Jet4you: € 0.00 Services spéciaux: € 0.00 Taxes: € 0.00 Total: € 0.00 Réservation de siège Vous avez une préférence pour un siège en particulier, réservez le à partir de 3e seulement et voyagez en toute quiétude! Appelez vite notre centre d’appels (France: 0811 614 444, Belgique: 078 160 222, Maroc: 082 044 044, Italie: 848 999 848) pour faire votre réservation de siège Information importante pour les voyageurs: j ai jamais reserver avec jet4you et je vois qu il manque beaucoup de detaille comme la date, l heure de depart, arrive..etc Cette reservation est valable ou pas |