Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet éléctronique
a
26 mars 2008 19:33
salam

il y en a parmi vous qui onr deja acheté leur bille d'avion on line chez la RAM
comment ça se passe , il n'ya pas besoin du billet papier le jour de depart ?
z
27 mars 2008 08:04
salut

quand tu reserve en ligne il faut imprimé le billet et le prendre avec toi le jour du depart il te le demanderont pour t'enregistrer
27 mars 2008 11:17
SALAM, quand tu reserve ton billet, ils te donnent un numero de reservation avec tous les passagers.avec ce numero tu vas directement au guichet bagages ils te donneront ensuite la carte d'embarquement. REMARQUE: des fois ils dommandent même pas le numero,rien que le passseport.
r
27 mars 2008 12:35
Citation
indouzal a écrit:
SALAM, quand tu reserve ton billet, ils te donnent un numero de reservation avec tous les passagers.avec ce numero tu vas directement au guichet bagages ils te donneront ensuite la carte d'embarquement. REMARQUE: des fois ils dommandent même pas le numero,rien que le passseport.

salam

ça c est avec jet4you et d autre compagnie.
pour la RAM faut imprimer ton billet électronique et tu passe avec ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
28 mars 2008 09:16
oui é cé nikel
au moins si tu perds ton billet, il é enregistré chez eux é tu te presence juste avec le passeport

mé de tte faç_on , meme étant un billet electronik , tu reçois tjrs une copie de ton billet sur ton e mail bon voyage

moi ca seré jet 4you é jespere que tt se passera bien
a
29 mars 2008 16:22
salam

j'ai reçu un numero de reservation par mail , ils disent queje dois me présenter avec ce numero +passeprt ils m'ont pas demandé d'imprimer quoi que soit , alors c'est normal?
m
29 mars 2008 20:03
tkt pas oui il faut que t'imprime ton billet
comme sa tu n'auras pas de probleme inchallah
et tkt^pas il n'y a pas de soucis
trik salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook