Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet électronique
s
7 février 2007 18:00
j'ai reservé une place pour le maroc en avion ,j'ai recu un billet electronique à l'agence, mais il n'y pas la franchise de bagage, ni la place qui est indiqué sur le billet es ce normal?
A
7 février 2007 18:45
oui c'est tout à fait normal, en general tu recois un billet electrique quand tu as fait une reservation de derniere minute.
o
7 février 2007 19:00
oui c normal
tkt pas jle prend souvent en billet electronike
juste il faut te rendre un peu a lavance tu va au guichet corespondant a lagence ou ta pri ton billet sur le net
puis tu leur donne ton billet electronike( oubli pa de l'imprimé et de lamené avec toi) puis ils vont te onner a la place un vrai billet et voila

mé tkt surtout pas et bon voyage

tu par dans kel vile?
s
7 février 2007 19:06
à fes inchallah, j'ai tres peur je n'ai jamais pris l'avion
quelle guichet à l'aeroport?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 19:07 par shayniz.
A
7 février 2007 19:25
Citation
shayniz a écrit:
à fes inchallah, j'ai tres peur je n'ai jamais pris l'avion
quelle guichet à l'aeroport?



non ca depends, mais à fez, tu vas directement au guichet d'embarquement avec ton billet electronique, c'est tout aussi valable qu'un billet normal.

Je peux te l'assurer car quand j accompagne mon pere à l'aeroport de Fez avec son billet electronique, je passe direct au guichet d'embarquement. Et puis la plupart du temps, tu n'as quasiment plus besoin d'aller dans un guichet pour l'echanger en un billet d'avion
m
7 février 2007 20:55
ben ca depend avec quel compagnie ta pri ton billet, si c corsair par ex. tu va chez eux directemen a l aeroport et eux vont te donner ton vrai billet en echange de celui que tu a imprimé, voilii, bon voyage
sahraouiya....et fière de l'être!
s
7 février 2007 22:13
je l'ai pris dans une agence de voyage pas sur le net
8 février 2007 10:52
l'année derniere j'ai eu un billet electronique et tu pe aller directement au guichet d'embarquement y a pas de soucis c'est pas la peine de le changer en billet normal
f
9 février 2007 12:11
salam alikoum

moi j'ai pris un billet a jetforyou la semaine derniére et j'ai appelé l'agence est la dame ma dit que c'est un billet éléctronique,j'ai été dans ma oita mail j'ai reçu un numéro,c'est avec ca que je vais retirer mon billet a l'aéroport?
A
9 février 2007 12:26
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

moi j'ai pris un billet a jetforyou la semaine derniére et j'ai appelé l'agence est la dame ma dit que c'est un billet éléctronique,j'ai été dans ma oita mail j'ai reçu un numéro,c'est avec ca que je vais retirer mon billet a l'aéroport?


salam fatiha93,

tu dois imprimer ce mail et c'est avec cet imprimé que tu vas pouvoir aller à l'enregistrement, eux te diront si le billet electronique suffit ou si tu dois passer par un guichet pour te l'echanger en billet normal
f
9 février 2007 14:16
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

moi j'ai pris un billet a jetforyou la semaine derniére et j'ai appelé l'agence est la dame ma dit que c'est un billet éléctronique,j'ai été dans ma oita mail j'ai reçu un numéro,c'est avec ca que je vais retirer mon billet a l'aéroport?


salam fatiha93,

tu dois imprimer ce mail et c'est avec cet imprimé que tu vas pouvoir aller à l'enregistrement, eux te diront si le billet electronique suffit ou si tu dois passer par un guichet pour te l'echanger en billet normal

Ok merci.Ballakallah o fik.
19 février 2007 22:21
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

moi j'ai pris un billet a jetforyou la semaine derniére et j'ai appelé l'agence est la dame ma dit que c'est un billet éléctronique,j'ai été dans ma oita mail j'ai reçu un numéro,c'est avec ca que je vais retirer mon billet a l'aéroport?


salam fatiha93,

tu dois imprimer ce mail et c'est avec cet imprimé que tu vas pouvoir aller à l'enregistrement, eux te diront si le billet electronique suffit ou si tu dois passer par un guichet pour te l'echanger en billet normal

Ok merci.Ballakallah o fik.


salam
loin de chercher à vous vexer mais simplement te demander de faire un effort d'écrire : Baraka Allaho fikom au lieu de bal.........
d
28 février 2007 16:28
mdrrrrr khalid

cest la premiere fois que tu remarque ca ?????

tu sais cest les personne qui parle très mal l'arabe qui l'ecrive comme ca, parce qu'il le prononce ainsi, comme allah y lehmo ....
f
28 février 2007 17:05
Citation
deepsy a écrit:
mdrrrrr khalid

cest la premiere fois que tu remarque ca ?????

tu sais cest les personne qui parle très mal l'arabe qui l'ecrive comme ca, parce qu'il le prononce ainsi, comme allah y lehmo ....

Tu te trompe parce que je parle trés bien l'arabe.C'est comme salam alikoum chacun l'écrit a sa façon
A
1 mars 2007 00:25
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
deepsy a écrit:
mdrrrrr khalid

cest la premiere fois que tu remarque ca ?????

tu sais cest les personne qui parle très mal l'arabe qui l'ecrive comme ca, parce qu'il le prononce ainsi, comme allah y lehmo ....

Tu te trompe parce que je parle trés bien l'arabe.C'est comme salam alikoum chacun l'écrit a sa façon

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook