Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion trop cher et le CAR????
z
7 juillet 2011 10:51
Salam,

Je cherche des billets d'avions du 16 juillet au 1 aout maximum pour PARIS/OUJDA, MAIS j'ai beau faire des recherches, changer les dates, essayer plusieurs companies je ne trouve que 500€ aller et 600€ retour..........crying(crying(crying(crying(

Je pense prendre un billet d'avion pour l'aller MAIS pour le retour je pense revenir en car...

Qu'en pensez vous? Avez essayé? Quels sont les bonnes compagnies de cars? Quels sont les prix?
K
7 juillet 2011 16:07
Salam,

J'ai vérifié sur quelques comparateurs le billet A/R Paris Oujda est aux alentours de 430€ !!!!

Regarde sur le site govoyages ou sinon liligo, transavia ...

Pour le car ce n'est même pas la peine ma soeur, tu vas gâcher 2 jours de tes vacances pour un gain d'argent très minime sans compter la fatigue et le début du Ramadan... les compagnies de car profitent aussi et augmentent leurs tarifs pendant cette période.

Moi je reviens le 2 Aout (Mardi) les billets sont nettement moins cher que le 1ér (Lundi)

Bon voyage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
z
7 juillet 2011 16:12
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

J'ai vérifié sur quelques comparateurs le billet A/R Paris Oujda est aux alentours de 430€ !!!!

Regarde sur le site govoyages ou sinon liligo, transavia ...

Pour le car ce n'est même pas la peine ma soeur, tu vas gâcher 2 jours de tes vacances pour un gain d'argent très minime sans compter la fatigue et le début du Ramadan... les compagnies de car profitent aussi et augmentent leurs tarifs pendant cette période.

Moi je reviens le 2 Aout (Mardi) les billets sont nettement moins cher que le 1ér (Lundi)

Bon voyage.


Je te remercie beaucoup d'avoir au moins répondu....
J'ai rien trouvé à ce prix....
Je vais retenter...
Merci beaucoup!!!!
s
7 juillet 2011 21:48
Salam , oui c'est ce que j'aller te dire mon frère est parti avec go voyage pou 437euro pour 3 semaines , le car c'est trop la galère , j'ai deja etais une fois et jt'assure que j'en ai tellement bavé , que j'ai pris le retour en avion , j'avais payé 230e allé retour ...
z
7 juillet 2011 22:19
Citation
sonya81 a écrit:
Salam , oui c'est ce que j'aller te dire mon frère est parti avec go voyage pou 437euro pour 3 semaines , le car c'est trop la galère , j'ai deja etais une fois et jt'assure que j'en ai tellement bavé , que j'ai pris le retour en avion , j'avais payé 230e allé retour ...

Ok oui....je vais voir....
J'ai oublié de vous dire que nous sommes 2 avec 1 bébé...lol....ChefChefChef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook