Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion pour oujda
28 janvier 2012 21:23
Salam Aleykoum.

Je cherche un billet d'avion pour Oujda
pour cet été entre début juillet et fin aout
j'arrive pas à trouver en dessous de 400 euros et 400euros ça fait une somme quand même juste pour le billet
Je suis flexible niveau dates donc si vous avez des bons plans, des sites, des trucs moins chers partagez les incha'Allah

barak'Allah ou fikoum

et bonnes vacances à l'avance grinning smiley
28 janvier 2012 22:51
prend un billet vers nador c'est pas chere et puis tu prend le taxi
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
29 janvier 2012 14:46
salam
comme toi moi aussi j ai pas trouvé moins de 400 EUROa oujda et comme nous sommes trois(moi et mes enfants)donc j ai pas trouvé mois de 1200 euro pour un mois de vacance c est cher mais pas le choix perplexe
si non j ai trouve a EASYJET a nador par contre a 200 EURO voir meme a 150 euro mais sans bagage si nn tu rajout 70 EURO pour 15 KG de bagage et comme je prends pas mal de bagage vite ca monte donc ca reviens un peu pareil angry smiley
si tu trouve qlq chose moins cher tu peux me dire stp yawning smiley
excuse pour les fautes d orthographeconfused smiley
salam
29 janvier 2012 14:51
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
comme toi moi aussi j ai pas trouvé moins de 400 EUROa oujda et comme nous sommes trois(moi et mes enfants)donc j ai pas trouvé mois de 1200 euro pour un mois de vacance c est cher mais pas le choix perplexe
si non j ai trouve a EASYJET a nador par contre a 200 EURO voir meme a 150 euro mais sans bagage si nn tu rajout 70 EURO pour 15 KG de bagage et comme je prends pas mal de bagage vite ca monte donc ca reviens un peu pareil angry smiley
si tu trouve qlq chose moins cher tu peux me dire stp yawning smiley
excuse pour les fautes d orthographeconfused smiley
salam

salam
fais comme les autres et envois tes bagages via un trasporteur. winking smiley
Quelques jours avant le départ et tu le recuperes une fois à Oujda.

J'ai vu pas mal de personnes qui font cela pour Agadir, qui même viennent avec un sac à dos en avion.

Salam
N
29 janvier 2012 14:54
Y a un aeroport à Oujda??!!!!!!

Bsaha le progrès!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 16:22 par perceuse.
b
29 janvier 2012 15:26
Citation
perceuse a écrit:
Y a un aeroport à Oujda??!!!!!!

Bsaha le progret!
wa nta li 3la slamtak hadi chhal kayan l aeroport a ouja poffffffffffffffffffffffffff
miss yabiladi oui c ca ce que je fais je cherche un transporteur grenoble ouja des que je trouve je reserve mais je peux reservé sans etes sur qu il y a un transporteur si nn je vais me retrouve juste avec un sac a dos hhhhhhhCool merci
29 janvier 2012 15:58
Citation
bent ahfir a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Y a un aeroport à Oujda??!!!!!!

Bsaha le progret!
wa nta li 3la slamtak hadi chhal kayan l aeroport a ouja poffffffffffffffffffffffffff
miss yabiladi oui c ca ce que je fais je cherche un transporteur grenoble ouja des que je trouve je reserve mais je peux reservé sans etes sur qu il y a un transporteur si nn je vais me retrouve juste avec un sac a dos hhhhhhhCool merci

salam Bent Ahfir,
tu peux aussi lancer un appel pour chercher un transporteur de Grenoble (sinon Lyon) vers Ouajda dés maintenant.
Comme ca tu reserveras l'esprit tranquille Incha Allah. Tu pourras même envoyer une semaine avant, le temps que tu sois sure que tes bagages sont arrivés et tu rameneras les cadeaux de valeurs en avion avec ton sac à dos. winking smiley

Salam
29 janvier 2012 18:38
Bon ceux qui sont là pour vannez, allez vous faire voir
je suis pas d'humeur !

bent ahfir je sais pas si j'ai bien compris donc c'est 150e sans bagages ? donc si je veux prendre mes bagages avec moi je rajoute 70e ???
dans tous les cas ça reste très intéressant

Pour ceux qui m'ont conseillé Nador, en fait je risque de voyager seule
et vous savez une femme seule qui prend un taxi ça me fait peur un peu quand même

merci quand même

si d'autres personnes ont des tuyaux nous sommes là bent ahfir et moi lol smiling smiley
29 janvier 2012 19:05
de toute façon tu sera pas seul pour faire le trajet nador oujda il y a beaucoup de gens qui font le trajet
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
29 janvier 2012 19:11
re
miss ya biladi merci et oui j ai fait et je cherche
pour al_leyl oui un billet d avion a oujda 150 euro plus un supplement de 70 EURO pour 15 kg de bagages et plus tu as de kg plus tu payes plusOh
pour nador en général on arrive labas la nuit et j ai peur de reste f lakhla avec mes deux enfants la oui je peux me démerder mais labas No no nnnnnnnnnn
29 janvier 2012 19:39
akacht oui t'as sûrement raison mais faire ce trajet j'ai peur quand même toute seule et j'pense que mon baba va pas me laisser lol et il aura entièrement raison

bent ahfir : c'est vrai que c'est pas génial la nuit
je viens de faire un tour sur ryanair le souci c'est que déja ici Beauvais c'est loin de Paris une heure de route déja
et là bas 2h de route lol
et j'ai trouvé un billet pour 267euros à mes dates
donc + 70 ça donne à peu près 340 euros
je sais pas si ça vaut le coup en fin de compte

pour toi c la galère en plus si t'es avec 2 enfants
Donne moi tes dates que je te cherche quelque chose de bien si je trouve
29 janvier 2012 19:43
Citation
bent ahfir a écrit:
re
miss ya biladi merci et oui j ai fait et je cherche
pour al_leyl oui un billet d avion a oujda 150 euro plus un supplement de 70 EURO pour 15 kg de bagages et plus tu as de kg plus tu payes plusOh
pour nador en général on arrive labas la nuit et j ai peur de reste f lakhla avec mes deux enfants la oui je peux me démerder mais labas No no nnnnnnnnnn

Salam Khti
je vais voir, j'ai contacté un transporteur si jamais il connait qq1 qui fait Grenoble ou Lyon vers Ouajda. Au moins pour les colis je crois tu paies 2euro par Kg donc c'est interessant. Je te tiendrai au courant.
Tu peux aussi lancer un appel sur yabiladi. Incha Allah kheir.

Comme a dit : Akacht : surement y aura d'autres personnes qui feront comme vous, donc vous serez pas seuls, et vous pourrez prendre un taxi ensemble et partager les frais. Incha Allah.
Sinon qq1 de Oujda pourra faire la course si c'est pas trop long (je suis du Sud donc je ne sais pas combien de km entre Nador et Oujda).

Salam
29 janvier 2012 23:24
Barak'Allah ou fik missyabiladi smiling smiley

nador oujda c'est environ 2h de route smiling smiley
30 janvier 2012 07:18
pour le transport voir mimoun qui fait grenoble nador oujda demandé au bureau de l'amicale marocain
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
30 janvier 2012 10:19
sbah nour
al_leyl
pour moi ca vaut pas le coup le billet de 340 euro si nn je prends un billet avec le ram a 400 euro bagage 25 kg compris sans la casse tete de cherche un transporteur a mon avis apres je saiswhistling smiley et en plus moi j habite grenoble donc normalement je prends l aereport de lyon a 100km de grenoble mais comme ya pas avion direct oujda et pour ne pas faire escal a casa pour toute la journée (deja fait avec 2 bb t imagine la galere)je prends l aereport de marseille 400lm de chez moi donc le mari maskin fait aller retour a marseille 800 km et comme je prends l avion a chaque fois le matin tot je suis oblige ou de sortir vers minuit pour etre la bas a l heure ou prendre une chambre a lhotel pour etre a l heure la et en plus si je prends nador re galerer pour taxi juqu a ahfir mon dieu
mes dates sont 28juillet au 1 septembre je fini boulot 27 juillet donc le lendemain je part et je rentre juste avant la rentrée de l ecole In loveoui pas le choix il faut y aller
miss ya biladi baraklah w fik oui c est tres interessant 2 euro le kg
akacht oui j ai apellé minoun mais tjrd repondeur Heu
excuse pour les fautesconfused smiley
30 janvier 2012 11:51
Salamo3alikoum
Wafikoum Baraka Allaho mes soeurs.
Avec grand plaisir.

Salam
31 janvier 2012 19:41
bent ahfir : je crois avoir trouvé notre bonheur smiling smiley

jet4you font de très bons prix smiling smiley
par contre je sais pas si ils font marseille-oujda
kheir incha Allah
b
31 janvier 2012 19:58
salam
merci je vais vite voir j espere trouve qlq chose
et toi tu as trouve qlq chose
salam et merci
b
31 janvier 2012 20:03
sad smileysad smileyils font pas marseille ouja sad smileysad smileysi nn les sont thumbs up
tu cherche de quelle ville a quelle ville et les dates ?
31 janvier 2012 22:43
Salam
Lyon-Casa?

et après prendre le Train de l'aeroport à Casa Voyageurs, changement à Casa, prendre le train de Oujda, c'est long mais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook