Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'Avion a Nice pas cher svpppp;;!
s
23 avril 2013 13:33
bonjour a tous
mon mari a reserve un hotel a Nice vers la mer pour le mois d'aout entre 10 ET 14AOUT
je voudrais savoir des billets davion ou TGV pas cherrrrrrrr svpppp*

et vos conseils pour la ville de Nice,,,les coins a visiter,,,,,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
k
23 avril 2013 18:00
Pour l'avion regarde easyjet et pour les billets de train je te conseille IDTGV.Pour la visite tu es entouré de plein de lieux(Crypte archéologique,jardin Albert 1ier,la promenade des anglais.Les villes à visiter.Cannes et la croisette ainsi que le parvis du suquet,Grasse et l’arrière pays grassois,Antibes,Monaco et son musée océanographique.Et plein d'autres choses !
s
24 avril 2013 17:14
MERCI
MON MARI AUSSI PREFERE TGV POUR VOIR les bon coins;;;;;;;;;;;;;;
mais sa revien cher aussi
sino t parti a niice??
c bien,,
24 avril 2013 18:46
c'est bien nice ya la promenade des anglais ou ya ya plein de restaurant les boutique, la plage ya des galet et ya cannes juste a côté des du sable laba et franchement c'est magnifique j'ai bien aimer!!! surtout en été ya de l'ambiance plein de chose a voir
s
24 avril 2013 19:08
c bien mais c cherrrrrrrrrrr
non??
ta pris lhotel??
leqel??
24 avril 2013 19:30
ah oui la vie est un peu cher laba, je n'avais pas d'hôtel, mon oncle a un studio qu'il a acheter donc j'etai dans son studio j'avais rien a payer a par mon billet d'avion c'est plus rapide l'avion, et les courses, sinon on manger tout les soir au resto sauf matin et midi on n'etai a la plage lool on manger laba des fruit ect... tellement il fesai chaud!! ta pas envie de manger chaud, mais franchement cool jy retournerai
k
24 avril 2013 19:56
Tu as un hôtel 1ier classe en face de l’aéroport sinon tu as d'autres hôtel au même tarifs dans les environs.Je vie à 25km de Nice .Regarde le site idtgv les billets sont moins cher.
s
25 avril 2013 13:54
MERCI Karimoune
mn mari a reserve a ibis 100M d la plage
la ns rete qe les billets,il ma di kon va louer une voiture labas pr bouger?
tu pense quoi?? MERCI
k
25 avril 2013 19:20
Ben pour être plus autonome c'est sur qu'une voiture de location c'est l’idéal.Mais après toutes les villes sont desservis par les transports en commun .Train et bus et tram sur nice .Le bus est à 1 euro entre nice cannes grasse et antibes .Mais perso je prendrais une voiture de location aussi .Pour l'avion tu en as pour 60 euros ,80 max sur un vol paris/nice sachant que l'aéroport n'est pas loin de l’hôtel
26 avril 2013 09:07
Coucou moi je suis de Nice je peu te donner des bon plan pour Nice si tu veux sinon le moyen le moins cher pour y venir c'est Easyjet.
s
1 mai 2013 19:59
MERCI LINA
pour la plage c bien c pa froidOups
sinon,pour habiter labas pr tjs ;;loyer c cher?
tu habite sur qel coin sur nice??
de la plage au centre de ville c pa tres loin??
MERCI
k
1 mai 2013 22:47
Loyer très chèr ,deuxième région la plus cher après Paris .Pour le reste Lina répondra mieux que moi .Je préfère les plages de cannes ou mandelieu
s
5 mai 2013 13:15
coco lina,,,,,,,,,
la repense stppppppwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook