Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion pas chère
m
6 août 2011 13:12
Salam aleykom j'espère que vs pasée un bon mois de Ramadan,je voulais savoir quel site nous propose des billets d'avion pas cher merçi
L
6 août 2011 17:04
Citation
muslima069 a écrit:
Salam aleykom j'espère que vs pasée un bon mois de Ramadan,je voulais savoir quel site nous propose des billets d'avion pas cher merçi

salam
Quand c-vous demandez de l’aide pour trouver un billet d'avion pas cher, il faut préciser dans votre demande : les dates A/R plus les lieux de départ et de votre destination..Danse

Faites une recherche sur ce site, il est bien:

[tvacances.com]
b
7 août 2011 01:13
moi je vais sur iavion.com, ou va sur marmara.com ils sont moin chere que les lowcost et en plus c'est sur la ram
D
23 mai 2013 18:25
Il n'existe pas de comparateur ou moteur de recherche qui soit significativement et durablement mieux que les autres car aucun d'entre eux n'inclut toutes les compagnies aériennes. Si certains peuvent disposer de tarifs négociés, d'autres affichent des prix intéressants avant de finalement vous faire payer des frais en tout genre (frais d'émissions par exemple) qui viennent alourdir la note et vous conduisent à payer des prix équivalents à ceux disponibles ailleurs, y compris directement auprès des compagnies aériennes.
Une recherche plus poussée et maline permet aux voyageurs expérimentés de trouver des prix bien inférieurs. Ils mettent en oeuvre un tas d'astuces permettant de trouver le véritable meilleur prix à un moment donné. Il existe des communautés d' "experts en voyage" disposée à partager leur savoir-faire. C'est le cas sur Darjeelin où des experts relèvent le défi de vous trouver les tarifs disponibles les moins onéreux pour vos vols. De cette façon vous gagnez potentiellement du temps et de l'argent plutôt que de chercher par vous même pendant des heures, en vain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook