Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion arnaque
l
4 juin 2008 14:07
Slm
Je suis vraiment enérvée c'est compagnie de vol sont que des voleurs pas plus.
Y a 2 jours j'ai réserver un billet aller/retour pour le Maroc j'ai payé par le net j'ai reçu un mail comme quoi ma commander est passer.
Et hier j'ouvre ma boite mail pour trouver un autre mail de la part de cette compagine qui m'informe que ma réservation n'a pas aboutie et il faut que je les contacte ds les 20min qui suit ce mail ( alors que moi j ai lu le mail 1jr après )
Bon je me suis dis ok c'est aps grave je vais les appler, chose faite il m'infomre que malheureusemnt le prix de billet a augmanté et que je peux pas les avoir av le mm prixxxxxxxGrrrr
100euros de plus que le prix de départ j'été vénérrrrrrrrrrrre

Je pense vraiment que c'été une pub mensongere et dés qu'ils ont vu les gens commençais à commander ils ont afficher les vrais prixxCensored
m
4 juin 2008 14:15
quelle compagnie, quel site??

Afin que nos chers yabis ne se fassent pas avoir eux aussi!
http://www.jaimepasisrael.com
f
4 juin 2008 14:50
oui quelle compagnie stp car moi aussi je cherche un vol sur le net, donc merci pr tes info
n
nah
4 juin 2008 14:59
Déja je peux vous dit ke easy jet est a bannir GrrrrCensoredon est en guerre en ce moment avec!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
4 juin 2008 15:07
ben c'été chez govoyage et normalement c'été un vol av Royal air maroc j'ai trouvé le billet à 324 aller/retour mais mnt il est passé 449e le mm vol av la mm compagnie mm horairesCensored
c'est du foutage de geul angry smiley
f
4 juin 2008 15:30
ah oui avec govayageGrrrr et bin dire que je voulais réserver un vol sur govoyage,merci pr linfo et j'espere que ca va s'arranger, et qu'il pourront au moins de rembourser;
l
4 juin 2008 15:33
J ai vérifié ils sont pas débiter ma carte mais bon d'un autre côté il te laisse pas trop le choix t'achete lles billets av le nouveau tarifs Censored
je me diasia moi aussi un billet à ce prix en plein été et louche !!
grrrrrrrrrrr
Citation
fleur-d'orient a écrit:
ah oui avec govayageGrrrr et bin dire que je voulais réserver un vol sur govoyage,merci pr linfo et j'espere que ca va s'arranger, et qu'il pourront au moins de rembourser;
k
4 juin 2008 16:55
salam

aller sur ryanair
ma belle mère est partie hier avec un enfant de 6 ans
est ont a payé 150 € juste l'aller pour 2 personnes (frankfort/fés) vol direct
le vol c'est super bien passe
la seule différence a une compagnie française (ram etc...)
c'est tu as droit a 15 kg par personne ram 30 kg
et tu n'as pas de repas a bord
une copine a pris les billet aller retour partie hier retour le 15 juillet
pour 350 € ( 2 adultes un bébé) (frankfort/marrakech)
z
4 juin 2008 17:05
Citation
lalasouriante a écrit:
ben c'été chez govoyage et normalement c'été un vol av Royal air maroc j'ai trouvé le billet à 324 aller/retour mais mnt il est passé 449e le mm vol av la mm compagnie mm horairesCensored
c'est du foutage de geul angry smiley

Pourquoi passer par le site govoyage ? et ne pas passer par la RAM ,go voyage prennent leurs euros en tant qu'intermédiaire !
+++++++TANGER++++++++
l
4 juin 2008 17:17
perplexeJe me suis posé la mm question avant de reserver mes billets mais siur RAM pr le mm vol il été plus cher c'est pas du tt logique mais c comme ça, et sur tt les autres intémidiére c'été moins cher que la RAM va comprendre la logique des choses
Citation
zilis a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
ben c'été chez govoyage et normalement c'été un vol av Royal air maroc j'ai trouvé le billet à 324 aller/retour mais mnt il est passé 449e le mm vol av la mm compagnie mm horairesCensored
c'est du foutage de geul angry smiley

Pourquoi passer par le site govoyage ? et ne pas passer par la RAM ,go voyage prennent leurs euros en tant qu'intermédiaire !
z
4 juin 2008 17:47
Les billets chez la ram ,par internet,sur place,(agence) et par téléphone ne sont pas les mêmes,il préférable de regarder sur internet,il suffit de partir un jour avant ou après,tu peux gagner 100 euros voir 150 euros.
Pour le Maroc,aigle azur sont pas mal non plus.
+++++++TANGER++++++++
n
nah
4 juin 2008 18:13
Aigle azur sont tres bien niveau "service" mais en ce moment c chere!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
4 juin 2008 18:19
y a pas de vol pour fez Oups
Citation
nah a écrit:
Aigle azur sont tres bien niveau "service" mais en ce moment c chere!
l
4 juin 2008 19:26
si tu es pas encore débiter sur ta CB vas voir vite ta banc pour faire une opposition sur ton compte ;tu peux écrire aux associations des consomateurs .
Censored
g
4 juin 2008 21:27
salam avec aigle azur j ai payé aller retour du 13 juin au 10 septembre 518 euro ca va c est pas si cher mais y a un hic c est que j ai deja voyager avec eux il ne previenne pas qd les vols sont annulé
l
5 juin 2008 17:39
merci pr vos conseils , y a personne qui a pris des billets récemment chez govoyage ????
c
5 juin 2008 18:45
Citation
lalasouriante a écrit:
merci pr vos conseils , y a personne qui a pris des billets récemment chez govoyage ????

J'en ai déja pris, cétait pour un Bordeaux-Casa AR, je suis passé par Go-Voyages, car en passant par la RAM ou Air France, c'était plus cher! je t'explique: Go Voyages "achète" un certain de nombre de place ds un vol et les vend en général moins cher que la compagnie! et c'est le même processus pour tous les vols. Mais j'ai remarqué, que les vols de dernières minutes sont super "donnés", après tout dépend de ta durée de séjour!

En bref, je n'ai jamais eu de souci avec Go Voyages, bien au contraire, je le conseille!smiling smiley
5 juin 2008 19:38
Salam,

Ta demandé a etre rembourser j'espere?? C'est pas normal c'est de l'arnaque.
l
5 juin 2008 21:42
oui c'est ce que j ai fait par ce que c'été hors de question de prendre les billets qu ils m en proposer 100e de plus ohhhhhhhhhhhhhhhh comme t'as dit c'est l'arnaque
Citation
didaa a écrit:
Salam,

Ta demandé a etre rembourser j'espere?? C'est pas normal c'est de l'arnaque.
5 juin 2008 23:19
Salam,

Je viens de lire ta mésaventure et c'est pareil pour moi enfin j'étais à la validation et j'ai été stoppé car + de place.

pour fes j'ai pris sur volsec.fr en prenant l'aller simple et le retour simple plutôt qu'un aller retour directement, et je gagné 50€ sur la totalité . Va savoir pourquoi et ou est la logique dans tous cela.????,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook