Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion
n
24 juillet 2013 22:54
Salem ,je voudrais savoir si ça craint pas si je réserve un billet d'avion en France et que je l'envoie par la suite au Maroc en fax et aussi savoir si cela ne possera pas de problémes lorsque la personne va utiliser ce billet au Maroc Merci Baraka allah ou fi koum
24 juillet 2013 22:59
salam sa fé plusieurs annés ke j'achete les billets pour mes beaux parents kan ils viennent en france donc j'achete les billets en france ensuite je l'envoie dans la boites email de mon bo frere au maroc comme sa il lui reste juste a imprimé le billet donc pas de souci sinon perso la fax g jamé essayé mé si tu a quelqu'un ki a une bonne email c l'ideale bislama
l
24 juillet 2013 23:07
salam,
moi cest pareil j'ai déjà acheté des billets d'avion en France sur internet ( c'est des billet électronique) et des reception je les envoi par mail pour qu'ils les imprime au Maroc et ils ont jamais eu aucun souci a prendre l'avion avec .
r
25 juillet 2013 01:08
On peut toujours demander la carte de crédit avec laquelle s'est effectue le paiement si le détenteur de la carte n'est pas le voyageur.
25 juillet 2013 01:52
c'est possible..il faut juste mettre le billet au nom de la personne qui voyage.

je l'ai fais plusieurs fois.

NB: attention : un aller est retour est exigé par la douane française pour les voyageurs qui disposent d'un simple visa!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook