Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion?
l
21 novembre 2007 14:18
sur quel site je pourais réserver des billets d'avion svt? mis a part lasminute et atlas blue

merci d'avance!!!!!!!!!!!
t
21 novembre 2007 14:26
Salam! smiling smiley

Moi je peux te conseiller un site qui compare les prix de plusieurs compagnies (last minute, Go voyages, Opodo...). je l'ai souvent utilisé pour réserver mes billets:

[www.alibabuy.com]

Sinon tu as Ryanair qui est super intéressant niveau prix :

[www.ryanair.com]

Voilà! winking smiley
l
21 novembre 2007 15:27
MERCI MA BELLE
f
21 novembre 2007 20:09
c'est pour aller ou? parce qu'il y a easy jet qui font des offre interessante mais les destinations sont restreintes
l
22 novembre 2007 12:23
Citation
fateyma a écrit:
c'est pour aller ou? parce qu'il y a easy jet qui font des offre interessante mais les destinations sont restreintes

c'est gentil merci mais c'est bon j'ai pu réservé mes billets hier alhamdoulilah
o
22 novembre 2007 12:30
la chanceeeeeeeee jévite tous les sujets qui parle de billet, du bled, aid ect... jvé tombé en dépression osinan lol

jveu pa me dégouté plus ke je le suis

mai hamdoullah ta trouver osinan je toré donné toute une liste lol
s
22 novembre 2007 18:16
Citation
ouarzazia a écrit:
la chanceeeeeeeee jévite tous les sujets qui parle de billet, du bled, aid ect... jvé tombé en dépression osinan lol

jveu pa me dégouté plus ke je le suis

mai hamdoullah ta trouver osinan je toré donné toute une liste lol

salam
tu pe tjrs donner ta liste winking smiley, mes parents m'invitent pour l aid mais le prix des billet refuse crying(sad smiley la destination paris casa ou rabat.
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
R
23 novembre 2007 13:58
Citation
LailaK a écrit:
sur quel site je pourais réserver des billets d'avion svt? mis a part lasminute et atlas blue

merci d'avance!!!!!!!!!!!
salam

Ryanair est une bonne companie Low Cost, j ai pis un vol pour mardi prochaine(Girone(Esp)---->Beauvais) pour 35 euros TTC le moins chere du marché. par contre je flippe pour cette histoire de greve car je dois prendre le metro+TGV pour aller a Angers crying(crying(crying(crying(crying(
24 novembre 2007 12:25
Y a Go Voyages (118 rue Réaumur,75002 Paris, M° Sentier) avec des billets à partir de 130€ (Lyon Marrakech) en aller simple...
t
25 novembre 2007 15:09
jet4you aussi thumbs up
l
26 novembre 2007 09:34
Citation
ouarzazia a écrit:
la chanceeeeeeeee jévite tous les sujets qui parle de billet, du bled, aid ect... jvé tombé en dépression osinan lol

jveu pa me dégouté plus ke je le suis

mai hamdoullah ta trouver osinan je toré donné toute une liste lol


SALUT!!!!!!!!

hakba lik inchallah et c'est pas la peine de te mettre ds un état pareil car franchement chaque chose en son tps et autant Allah te réserve mieux comme moment!!!!!!!!!!!!! j'ai pas a étaler ma vie ici mais saches que cela fait 9 ans que je n'ai pas revu mon pays natal et dc je me languis mais j'ai peur en meme tps bref inchallah tu iras bientot!!!!!!!
s
26 novembre 2007 09:57
Pour aller dans quelle ville au juste?
l
26 novembre 2007 10:13
j'ai dis plus haut que j'ai enfin pu réserver mon billet dc merci a ts!!!!!!!!!
s
26 novembre 2007 10:37
semhi li, je n'es pas eu le temps de lire les messages.
l
26 novembre 2007 11:03
Makayane mouchkil rhouya merci a toi d'avoir lu mon post... bref bonne jrnée!
26 novembre 2007 11:25
Ryanair , est le moins cher du marché ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
26 novembre 2007 11:28
salam

c'est pour les parisiens tout ca sad smiley

vous en connaissez des pas chers qui partent de Lille smiling smiley

merciiiiii


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook